Rééquipement du site de doizieux dans la loire

Bravo et merci pour le compliment Poussinette. Tu ne manques pas de fair play :rolleyes:
Tu as failli être quelqu’un de modéré avec qui il fait bon discuter… sauf que le « en toute courtoisie » ne vaut pas pour chacun de tes messages :rolleyes:

Tu t’illustre tout à fait dans le ton du débat : tantôt intéressant, tantôt affligeant (je reprend tes termes) :confused:

Posté en tant qu’invité par poussinette:

salut sype

en fait tu n’étais pas vise et je comprend ton point de vue sur doizieu, il est tout a fait défendable

pour la petite histoire des messages qui m’ont été adressé (et auxquels j’ai bêtement répondu, trop impulsif…) ont été censuré (propos imbeciles et a la limite xénophobes)
et en regardant les autres sujets j’ai constaté que l’auteur des messages n’en été pas a son coup d’essais de provoc, mes propos lui étaient destinés.

ceci étant c’est avec plaisir qu’on pourrait se retrouver pour grimper a doizieu justement puisque tu habite par la, dans ce cas tu pourrai mettre tes coinceurs et c’est avec plaisir que j’y grimperais dessus.

nico

Oui oui, je déménage à Lyon !!! Je suis dailleurs en recherche active de logement là bas !
Donc ce sera un plaisir de se croiser sur les sites de la région, Doisieux entre autre.
Vu ton niveau, tu risque de t’ennuyer si tu grimpes sur mes coinceurs… Par contre, pas besoin de niveau pour partager une ptite mousse sagement mise au frais dans le ruisseau ! :smiley:
Au plaisir !

Posté en tant qu’invité par Teddy:

[quote=« Sype, id: 931120, post:63, topic:91510 »]Oui oui, je déménage à Lyon !!! Je suis dailleurs en recherche active de logement là bas !
Donc ce sera un plaisir de se croiser sur les sites de la région, Doisieux entre autre.
Vu ton niveau, tu risque de t’ennuyer si tu grimpes sur mes coinceurs… Par contre, pas besoin de niveau pour partager une ptite mousse sagement mise au frais dans le ruisseau ! :smiley:
Au plaisir ![/quote]
Oh les filles, c’est pas un site de rencontre gay ici!