Réequipement des voies du Mercantour

Posté en tant qu’invité par Facesud:

Je crois que notre ami Claude à bien compris l’état d’esprit et çà nous fait plaisir à nous les petits alpinistes du Mercantour!

Ce que je peux te dire c’est que malgré le rééquipement, la place à été laissé pour permettre le placement des coinceurs, l’un (l’équipement sur spits en état et qui ne restent pas dans la main) n’est pas fait au détriment de l’autre et tu n’as qu’à aller faire (c’est une invitation, pas une obligation !) la voie des Parisiens au Petit Cayre pour comprendre ce que je dis, finalement, se suis sur que tu vas bien venir faire un tour durant l’été …? hein ?

bienvenu dans le Sud !

Posté en tant qu’invité par GUILLAUME:

Salut Jean-Marie

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avons fait du bloc ensemble sous la pluie à la Canche aux Merciers avec Bertrand et une charmante grimpeuse au prénom d’Alice.

J’ai pour projet de descendre à Cham’ régulièrement pour faire des courses. Je sais que tu as une bonne expérience, surtout comparé à moi qui aai commencé qu’en août dernier. Je serai ravi de te glaner des infos, les unes assez générales, les autres assez spécifiques ( quels coinceurs et quels friends choisir pour faire du TA à Cham,…).

Bref, je te laisse mon mail : ghuntzinger@yahoo.com.

A bientôt vieux montagnard