Posté en tant qu’invité par vavavoum:
Citation de Mr Step"qd y’a de la neige, du caillou, que le soir tombe et que tu es fatigué,tu sors ton hai paude et tu appelle ton ami l’hélico"…Rire énAUUUUrme…! Il fallait ajouter « quand les marmottes sont affamées, les choucas enragés, les brebies lubriques, quand ta femme se console déjà chez le voisin alors que tes ados laissés seuls fument dans le salon en descendant tes Margaux… »
Citation tjrs:« Merci Belgarion pour le retour etc etc. »…Puisqu’on a déjà donné dans le latin: ASINUS ASINUM FRICAT…ça résume bien!
Quant au « gros con sur internet »,je pense qu’on parle de moi , c’est assurément une façon simple et élégante d’argumenter qui fait honneur à ce contributeur…(le bonoboin ,n’est ce pas ce singe qui apaise les conflits dans le groupe en pratiquant sobrement la sodomie?Vivement qu’on se rencontre!)
Enfin,je concède à Mr Ptetbinquoui m’être un peu redit…désolé…un peu d’énervement passager et un thème qui me tient à coeur,quelques réponses qui m’ont conternées…c’était assez pour avoir envie de mordre plusieurs fois