Recherche mediator

Posté en tant qu’invité par docXL:

attention au Mediator qui est effectivement un médicament indiqué dans les hypertriglycéridémies et chez les diabétiques obèses mais qui est en fait un amphétaminique déguisé avec tous les risques que cela induitSarah a écrit:

Chez un médecin peu scrupuleux…
Un médecin qui donne des médocs de diabétiques à ceux qui ne le
sont pas.

Posté en tant qu’invité par anonyme:

moi je doit prendre du mediator je sui en obésité aggravé et je suis aller voir une endocrino ki ma dis de pas bouffer de pain pendant le repas C TOUT aparament ca pourrait venir dun probleme hormonal chez moi car 1 enfant sur 2 ki se fais operer des amidales prend du poids

donc pour moi je pense ke mediator est la solution je sais tres bien ke je ne ferai jamais 50kg mais ke au moins je me rapproche du 100kg

Posté en tant qu’invité par Didou:

Ce médicament MEDIATOR se trouve bien entendu en pharmacie, mais ne peut se vendre que sous ordonnance !! J’ai fait un régime, suivi par mon medecin traitant / diététicien. Il m’a lui-même prescris du MEDIATOR et j’ai perdus 17 kg en 4 mois. J’étais suivi régulièrement par ce medecin et tout c’est passé sans problèmes, sauf qu’il a du me réduire la dose quotidienne de MEDIATOR à 2 comprimés au lieu de 3 car cela me faisiat l’effet d’un somnifère. A 2 géllules par jours tout c’est très bien passé. Ce médoc est fabuleux à condition de se le faire prescrire et d’etre très bien suivi pendant le régime !!

Posté en tant qu’invité par Sarah:

Pourquoi s’obstiner à prendre des médicaments qui ne concernent qu’une catégorie de gens pour qui c’est RELLEMENT PRESCRIT? (Et qui EUX, s’en passeraient bien).
A ce moment là on peut prendre des médicaments pour sous-tension si ça fait maigrir, ou pour hyperthiroïdie, si ça fait maigrir, pour insuffisance rénale, SI CA FAIT MAIGRIR…
Se réeduquer alimentairement et se remettre en question (avec l’AIDE D’UNE MEDECIN, un nutritionniste, etc…), lorsque l’on n’a pas d’autre problème particulier, et lorsqu’on en est arrivé là JUSTE EN MANGEANT TROP (même si c’est petit à petit), et être PATIENT, c’est mieux de de chercher à bouffer tous les médicaments de la planète… qui… entre autre… font… parfois… maigrir…

Posté en tant qu’invité par jojo:

rrete un peu tes conneries et va voir une dieteticienne

tu vas sur adlf.com et tu en trouveras une prés de chez toi sinon dit moi ou t’habite et je te donnerai l’adresse d’une collègue de ma femme qui en tant que diet fait des bons quand elle lit tous vos messages

a+

jojo

Posté en tant qu’invité par alexanda:

Tu dois te le faire^prescire par ton généraliste… Moi, j’en prends, mais c pas formidable… Ca aide juste à éliminer…

Posté en tant qu’invité par fifi14:

Salut didou ton message m’a encouragée j’aimerai savoir si tout c’est vraiment bien passer, car j’entame ce traitement y a à peine 2 jours et je voudrais atteindre la même perte de poids que toi c’est ce que j’ai en plus à perdre.
Merci de me donner plus de renseignements concernant ton processus et surtout savoir si tu ne les as pas repris.
merci

Posté en tant qu’invité par leila:

Bonjour! Coment trouver du médiator? As-tu trouver une réponse à ta question? si oui pourrais tu me renseigner à ce sujet et aussi sur les régime alimentaire. Merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par gegene:

quand tu seras plus grand tu apprendras que 00h43 c’est le matin et 22h40 c’est le soir.
si elle avait écrit plus tard 00h43 ça serait passé sur le jour d’après ( comme le film)

et au fait , c’est tous des grimpeurs les régime?

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

Il n’y a pas de fonction pour effacer un post qu’on vient d’écrire, alors j’avais l’espoir que personne ne rélèverait cette annerie de ma part, mais c’est raté :slight_smile:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marie:

juste pour les cons vos reflexions a la con sur les regimes on a jamais voulue etre grosse cela peut venir des pbls autre que de la bouffe

pour les personnes comme moi passé la quarantaine on a notre corps qui change vous les mecs regardés vos poignées d amour vous etes pareils

en 4 mois g perdu 9 kg je fais 1.60 et je faisais 72kg biens sur g 42 ans

je prend mediator et des gelules a base des plantes la personne qui veut l adresse de mon medecin pas de pbl je le donnerai en plus on est suivie pendant et apres avoir abtenu notre poids ideal

n’ecoutez pas les conneries des gens qui se moquent pour moi c est des …

aplus bon courage a toutes gros bisous

Posté en tant qu’invité par cédric:

bonjour à tous
Décidement le médiator fait couler de l’encre…
Heureusement beaucoup gardent encore la tète froide.
Le Mediator garde une indication médical pour lez traitement des hypercholestérolémie et diabète non insulino dépendant . Il n’ya donc pas d’effet miracle sur une perte de poids .
Mais le médiator a également une action type amphétaminique , qui agit comme un « coupe faim ».Qui dit amphétamine dit test positif pour les compétiteurs, ou plus simplement dopage .
Peut on encore parler de dépassement de soi , d’engagement , de plaisir .

Posté en tant qu’invité par Marie:

Dites les filles, vous savez que c’est un forum d’escalade ? suis pas sure que vous soyez toutes grimpeuses si ?

si si t’inkiet mdrrrrrrrMarie a écrit:

Dites les filles, vous savez que c’est un forum d’escalade ?
suis pas sure que vous soyez toutes grimpeuses si ?

Posté en tant qu’invité par bertoletti:

Bonjour

je vois que tu prends mediator et des plantes. est ce des gelules toutes faites ? sinon
Que contiennent tes gelules aux plantes ? tes gelules tu les fais faire en pharmacie ?

merci de ta reponse

vivimarie a écrit:

juste pour les cons vos reflexions a la con sur les regimes on
a jamais voulue etre grosse cela peut venir des pbls autre que
de la bouffe

pour les personnes comme moi passé la quarantaine on a notre
corps qui change vous les mecs regardés vos poignées d amour
vous etes pareils

en 4 mois g perdu 9 kg je fais 1.60 et je faisais 72kg biens
sur g 42 ans

je prend mediator et des gelules a base des plantes la personne
qui veut l adresse de mon medecin pas de pbl je le donnerai en
plus on est suivie pendant et apres avoir abtenu notre poids
ideal

n’ecoutez pas les conneries des gens qui se moquent pour moi c
est des …

aplus bon courage a toutes gros bisous

bonjour

alors les gelules c’est une preparation en pharmacie a base de cafeine avec ordonance suivie par medecin

je suis a moins 10kg g plus que 7kg a perdre pour avoir mes 55kg

bon courage

Posté en tant qu’invité par thib:

fais du footing 3 fois par semaine et mange équilibrés mais prends pas des substances dangereuses !

Posté en tant qu’invité par Christelle:

Cela fait 2 jours que mon endocrinologue me l’a prescrit et que je le prends.
la dose est
1c pdt 5 jours le matin
2c pdt 10j matin et soir
3c pdt 15j matin midi et soir.
Cela fait depuis le 27/07 que je suis suivie et que je n’ai pas perdu 1 g, ou que je les reprend aussitot.
Alors elle m’a dit que ca pouvait m’aider mais que ca ne marchait pas sur otut le monde.
J’aimerais savoir si vous avez reussi à perdre grace à MEDIATOR.

Bizzz
Christelle

depuis mai g perdu 12kg mais je prends d’autres cachets a base de cafeine

mon medecin est a melun tu connais???Christelle a écrit:

Cela fait 2 jours que mon endocrinologue me l’a prescrit et que
je le prends.
la dose est
1c pdt 5 jours le matin
2c pdt 10j matin et soir
3c pdt 15j matin midi et soir.
Cela fait depuis le 27/07 que je suis suivie et que je n’ai pas
perdu 1 g, ou que je les reprend aussitot.
Alors elle m’a dit que ca pouvait m’aider mais que ca ne
marchait pas sur otut le monde.
J’aimerais savoir si vous avez reussi à perdre grace à
MEDIATOR.

Bizzz
Christelle

Posté en tant qu’invité par Karine:

HELLO
Beaucoup de réponses à cette question…Du mediator j’en ai pris pendant 3 mois sur les conseils de mon endocrino aprés des bilans sanguins approfondis et des test hormonaux,bilan:l’arret total de la pillule+un bon régime +du sport +un médiator=10 kilos de moins…+les vacances en Bretagne sous la pluie et les crepes a gogo une petite reprise de poid …mais bon l’important c’est d’etre bien et de pouvoir grimper jusqu’au relais…amitiés.

[%sig%]