Posté en tant qu’invité par marie:
bonjour anita
je le prend depus 2 mois et g perdu 8kg
je mange aucun feculent
bizzzzzzzzz
marie
bonjour anita
je le prend depus 2 mois et g perdu 8kg
je mange aucun feculent
bizzzzzzzzz
marie
Posté en tant qu’invité par Mehdi:
le message de marie a été posté à 00h43 ! , il est 22h40…
Posté en tant qu’invité par colson:
bonjour je vien de lire votre message
vous le trouveree en pharmacie et normalement prescrie par votre medcin generaliste ou un endocrinologue
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par aurelie:
cela fait 4 mois que je prends mediator (3x / jour) et j’ai perdu 9 kg. c’est 1 medecin generaliste qui me le prescrit mais il n’est pas remboursé : 30 comprimés = 5.05 €
bon courage !chris a écrit:
Posté en tant qu’invité par aurelie:
cela fait 4 mois que je prends mediator (3x / jour) et j’ai perdu 9 kg. c’est 1 medecin generaliste qui me le prescrit mais il n’est pas remboursé : 30 comprimés = 5.05 €
bon courage !chris a écrit:
Posté en tant qu’invité par chérifa:
j en prends dans le cadre d un regime et je suis suivi par un homéopathe le mieux c est de passer par la meme catégorie de médecin,car il à des effets secondaires .
Il ne faut pas le prendre au pif .
Posté en tant qu’invité par inconnu:
vu la réponse que tu donnes, je pense pluto que c’est toi qui reste planté devant ta télé et absorbe touts les stéréotypes et clichés que la télé t’envoie.
toutes les personnes grosses ou obèses, ne sont parqués devant leur télé à s’enfiler des hamburgers, des gateaux ou du chocolat!
la génétique, le déreglement hormonal, t’en a jamais entendu parlé!!!
j’aurai un tas de choses à te dire qur le sujet puisque je suis moi même grosse mais à mon avis, tu n’en vaut pas la peine et en plus je crois même que tu t’en fous totalement!
Maestro a écrit:
Diarrhé graisseuse.
Putain je suis mort de rire !!!
Vous êtes trop connes mes pauvres.Arreter de bouffer comme des truies et de vous vautrer devant
votre télé, vous vous sentirez mieux.
Posté en tant qu’invité par Maestro:
Bon ok t’es pas une truie, t’es une poule pondeuse.
Mais tu sais, c’est la vie tout ça. Un jour même que tu aura des ride et des cheveux blancs. Le pire est encore a venir.
Posté en tant qu’invité par Maestro:
C’est sui ki di ki yé !!! nanana
Allez je deconne, vous avez raison de venir poster sur un forum escalade avec vos pb de poids.
D’ailleur ma grand mere a un furoncle au cul, vous auriez pas une soluce ?
Comment t’as fait pour deviner que je m’en foutais de vos histoires au fait ?
Posté en tant qu’invité par carene:
bonjour,
comment se fait ce que ton mediator ne soit pas remboursé par la sécu ? il ne devrait pas l’etre ?
peux tu m’indiquer stp si tu te situes en region parisienne un medecin qui voudrait bien me prescrire ce Mediator !
merci,
carene
Posté en tant qu’invité par carene:
bonjour,
comment se fait ce que ton mediator ne soit pas remboursé par la sécu ? il ne devrait pas l’etre ?
peux tu m’indiquer stp si tu te situes en region parisienne un medecin qui voudrait bien me prescrire ce Mediator !
merci,
carene
Posté en tant qu’invité par monsieur bibendome:
hello tout le monde !!!
Je pense pas que prendre des médiacement soit la meilleur solution, mais arrêter de manger industriel serai la meilleur, tout la bouffe que l’on achète tout prête emballer, tout le sucre raffiné que l’on trouve dans le commrce, d’ailleur dans des aliments que vous n’imagineriez même pas…(batonnet de crabe : 50 % de sucre raffiné)…;contient énormément de sucre, tout ça pour une seul raison c que le sucre agis sur le cerveau comme une drogue et plus vous en mangez plus vous en avez envie…le sucre entraine une hypoglycémie que l’on cherche à combler et la c’est le cercle infernal…plus je mange plus j’ai faim, avec tout les concequence que cela entraine : obésité, diabiète, problème d’articulation et j’en passe…alors perdre du poid commence par faire attention à ce que l’on mange et quand on le mange…mais je ne suis pas de bon conseil, je pense qu’un diététicien et mieux placer que moi pour vous aider…après il est vrai qu’il peux y avoir des problème de déréglement hormonaux, ou autre mais ce n’est pas la majorité des cas…si l’on ne fais rien d’içi 15/20 ans l’obésité sera la première cause de mortalité dans les pays industrialisé…y a quà regarder les USA…bien au delà des accidents de la route ( hein sarko )…et pensez à vos enfant se sont eux les premier consommateur de sucre…Raffiné…d’ailleur y a d’énorme loby industriel autour du sucre autant si se n’est plus que les laboratoire pharmaceutik on vous fais grossir et pi on vous file une tite pillule pour vous faire maigrir…et nous on gagne du fric…alors je finirai sur …manger du miel et arrêter de bouffer tout ces merde hypersucré…(souvent le sucre et caché dans le salé et c en augmentation constante, et oui plus vous mangez et plus vous achetez les produits)…je vous laisse méditer…ciao
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par colin:
sinon mieux que mediator : les hormones thyroidienne…
la tu es sure de perdre du poids.
si t’a pas de chance il est extrait de cadavre et tu as creutzfeld jacob.
si tu as de la chance il est synthétique et tu perds bcp bcp de poids…
due a la fonte des muscles. et tu deviens un zombi maigre…
super les medicaments pour maigrir… faites du sport bordel. et bouffez bien, c pas compliqué quand même…
en tout cas bonne chance
Posté en tant qu’invité par marc:
je recherche des personnes ayant pris du resadan, savoir si vraiment on maigris à+
[%sig%]
tu va perdre mais pas du poids juste des sous
Posté en tant qu’invité par juliette:
cure pas concluante pour le perte de poids mais surtout pour le porte-monnaie
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jo:
Vous êtes fou !!!
ce médicament n’est pas prévu pour cet usage
Si votre médecin vous en prescrit en dehors de l’autorisation de mise sur le marché (usage officiel) il a tout faux (et c’est limite d’un point de vue déontologique…)
Nous sommes les premiers consommatuers de médicaments en Europe, une pillule n’a jamais fait maigrir (sauf en cas de déreglement hormanaux).
Si quelqu’un veux vous faire croire l’inverse c’est faux…
En tout cas bon courage dans vos diverses démarches de perte de poids.
Commencez par adapter vos apports caloriques à votre activité,
bougez un peu, marchez, prenez les escaliers, stoppez le sucre (aliment dont le corps n’a pas besoin), diminuez les graisses mais ne pas les bannir…Mangez mieux, c’est l’été faites des salades, mangez des fruits (aucune restriction…)
FAITES VOUS PLAISIR MAIS ARRETEZ LES METHODES MIRACLES
Jo
CECI EST MON AVIS, IL N’ENGAGE QUE MOI !
Posté en tant qu’invité par JC:
Le meilleur truc pour perdre du poids c’est de faire baucoup de sport et de manger des produits sans graisse ou ce genre de conneries. je te conseille pas d’essayer ton truc.
++
Posté en tant qu’invité par Sarah:
C un médicament POUR DIABETIQUES!!!
Pas de diabète, ne pas le prendre, non? Logique…
Une amie s’est fait refouler par une pharmacienne pour un autre médoc (Resadan, je crois), et du coup son médecin lui a prescrit Médiator. La même pharmacienne lui a dit que c’est uniquement un ENDOCRINO qui est supposé prescrire cela (même argument que pour le Resadan) , et c’est normal.
Conclusion, les médecins qui osent prescrire ça plutôt que de suggérer à leurs patients d’aller voir un nutritioniste ne connaissent visiblement pas leur Vidal, ni la déontologie.
Posté en tant qu’invité par Sarah:
Chez un médecin peu scrupuleux…
Un médecin qui donne des médocs de diabétiques à ceux qui ne le sont pas.