Posté en tant qu’invité par seb:
Bon je suis désolé mais je n’ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais, et je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d’avis, tu prends des risques considérables…
Un de mes amis a pris des steroides anabolisants qui avait pour effet d’augmenter la force, accélérer la prise de masse musculaire mais surtout le faire sécher un max pour ses compets. Une chose est, c que tu peux perdre pas mal de poids mais aujourd’hui le bilan est assez lourd: détérioration des reins, problèmes hépatiques importants, etc…
Je ne suis pas certain que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Maintenant tu es seul juge mais si c’est ton choix, fais toi absoluemnt suivre par un doc et surtout, n’essaye pas d’en choper via les chemins obscurs… On est jamais certains des mer*** qu’il y a dedans!!
Si tu veux un conseil pour perdre un max de poids, c’est de faire du cardio, le matin a jeun! C’est ultra-efficace! Au lever un verre d’eau et tu vas faire de la course ou du velo, et tu verras…
Seul incovénients, c’est que ta faim est décuplée donc il faut savoir se maitrisé!