Recherche mediator

Posté en tant qu’invité par Christelle:

je suis assez contente car avant l’arrivée de mon cycle 67.4, avant hier jour d’arrivée 66.5 et ce matin 66.3.En plus la diahrée à l’aire de s’etre passée, car ca devenait genant.
J’espère que ca va continuer à tomber.

A+Chris

Posté en tant qu’invité par juliette:

je recherche internaute vivant en espagne et parlant français, peut-etre me lirez-vous, j’attends des nouvelles, à bientot sur mon e-mail
juliette

Posté en tant qu’invité par Nicky:

bonjour a tous
voici mon histoire:
je pesais 140 kg …hé oui ! je me suis mise au régime en utilisant le truc des cases, c’est a dire qu’on peut manger ce que l’on veut sans dépasser 10 cases pour n’avoir que 1000 calories par jour : ex 600 gr de laitue fait 1 case , une boite de thon au naturel 1 case 1 yaourt nature 1 case ! ce qui me laisse 7 cases pour le reste de la journée !
j’ai perdu 52 kgs en 1 an !
et j’ai continué jusqu’a 70 kgs
j’en suis fière …et ceci sans médicaments
avec les sorties ou je n’avais plus honte d’aller j’ai repris 5 kg ! vive les copains !!!
j’ai vu un medecin qui m’a prescrit le médiator et en 3 semaines en faisant attention a ce que je mangeais j’ai perdu 3 kgs
un couple d’amis ont fait le régime du docteur : elle avec médiator et autres médicaments homéopathiques, et lui sans médicaments aucun !
résultat ils ont perdu le même nombre de kgs chacuns !
alors ? je pense que je vais finir mon mois de régime avec ce médiator et que je vais continuer celui des cases qui m’a bien réussi !
le livre s’apelle : « permis de maigrir » et quand vous verrez que 15 grs de foie gras font une case comme 600 grs de tomates … si vous voulez vous caler l’estomac vous voyez ce qu’il vous reste a faire ?
j’ai trop souffert de mon poids pour me laisser de nouveau réenvahir !
je vous kiss tous et vous souhaite bon courage
Nicky

Posté en tant qu’invité par esther:

ce médicament est delivré uniquement sur ordonnance médicale avec une posologie approprié, il coute 5.05 € et remboursé à 65%
Bon courage

Posté en tant qu’invité par Mandy:

Bonjour,

ouais bon là escusez moi pou ceux qui veulent maigrir mais une chose m’echappe …
comment se fait-il que la prise de médicament n’est pas la même pour tout le monde ? 1 comprimé, 2 comprimés ou 3 ??? Cela doit dépendre de la masse grasse à perdre je suppose … Enfin un conseil, au lieu de prendre tous ces médicaments (prenez plutot des argogelule qui elles aussi coupent la faim, drainent ou autre et boire beaucoup aussi il existe des sirop a diluer dans l’eau et tous cela avec un complement de salle de muscu (y’a pas que les gens parfaits qui y vont !!) et voyez avec un moniteur.

Perso j’ai perdu 18 kg en 3 mois !!! et sans médicament sans régime rien que le stress et pas le temps de manger

Bon courage @ tous

Posté en tant qu’invité par Delphine:

Bonjour,
Je suis trés interréssé par votre régime aux pâtes car je trouve moi aussi que c’est complétement débile de prendre des médics et se rendre malade.
Alors pourriez - vous m’envoyer par mail la méthode des pâtes que vous avez suivi.
Merci beaucoup. A plus

Posté en tant qu’invité par nathy:

Bonjour,

Suite à un accident de voiture, je ne fais plus de sport et j’ai pris plus de 8 kg en 1 an. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre médecin.

Merci beaucoup.

Nathy

Posté en tant qu’invité par nathy:

Bonsoir,

Je suis très intéressée par les coordonnées de ton médecin.

MERCI d’avance.

nathy

marie a écrit:

juste pour les cons vos reflexions a la con sur les regimes on
a jamais voulue etre grosse cela peut venir des pbls autre que
de la bouffe

pour les personnes comme moi passé la quarantaine on a notre
corps qui change vous les mecs regardés vos poignées d amour
vous etes pareils

en 4 mois g perdu 9 kg je fais 1.60 et je faisais 72kg biens
sur g 42 ans

je prend mediator et des gelules a base des plantes la personne
qui veut l adresse de mon medecin pas de pbl je le donnerai en
plus on est suivie pendant et apres avoir abtenu notre poids
ideal

n’ecoutez pas les conneries des gens qui se moquent pour moi c
est des …

aplus bon courage a toutes gros bisous

Posté en tant qu’invité par chaabane:

je cherche les avantages et les inconvignons du medicament mediator 150mg
merci.

Posté en tant qu’invité par ange:

tu le trouve que en pharmacie et sur ordonnance

Posté en tant qu’invité par ange:

je suis desoler mais mediator peut faire maigrir car je le prend dêpuis 2 mois et j’ai du choles + problem pour maigrir et depuis j’ai perdu 8 kg donc sa aide un peu

Posté en tant qu’invité par lauriane:

Salut
je compte prendre du mediator car j’ai moi aussi 8kgs a perdre et j’aimerai savoir combien tu en prennais par jour et a quels moments? Merci A bientot

Posté en tant qu’invité par nicole:

bonjour,
tu cherches les avantages perte de poids sans effort, inconvénients aucun à ce jour, j’ai perdu 7 kgchaabane a écrit:

je cherche les avantages et les inconvignons du medicament
mediator 150mg
merci.

Posté en tant qu’invité par seb:

Bon je suis désolé mais je n’ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais, et je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d’avis, tu prends des risques considérables…
Un de mes amis a pris des steroides anabolisants qui avait pour effet d’augmenter la force, accélérer la prise de masse musculaire mais surtout le faire sécher un max pour ses compets. Une chose est, c que tu peux perdre pas mal de poids mais aujourd’hui le bilan est assez lourd: détérioration des reins, problèmes hépatiques importants, etc…

Je ne suis pas certain que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Maintenant tu es seul juge mais si c’est ton choix, fais toi absoluemnt suivre par un doc et surtout, n’essaye pas d’en choper via les chemins obscurs… On est jamais certains des mer*** qu’il y a dedans!!

Si tu veux un conseil pour perdre un max de poids, c’est de faire du cardio, le matin a jeun! C’est ultra-efficace! Au lever un verre d’eau et tu vas faire de la course ou du velo, et tu verras…
Seul incovénients, c’est que ta faim est décuplée donc il faut savoir se maitrisé!

Posté en tant qu’invité par nelly:

Bonjour
Tout comme toi je cherche également à acheter le médicament Médiator sur le net. Suite à ton message as-tu obtenu l’adresse du site ou on peut se le procurer. Si oui je te serait sincèrement reconnaissante de me la transmettre. A+ . Merci de ta réponse.

Posté en tant qu’invité par mark:

c’est un coupe faim en particulier,et donseillé aux diabétiques qui permet dans une certaine mesure d’éliminer un peu de poids avec de la patience et en surveillant son régime. En france ilest interdit aux sportifs et étant trés ancien (avant 1986!!) il n’interresse pas l’industrie pharmaceutique.on le trouve assez facilement en Espagne sous le nom de MODULATOR

Posté en tant qu’invité par patricia:

le mediator ne se délivre que sur ordonnance et est vendu uniquement en pharmacie

Posté en tant qu’invité par jo:

je suis conscient du prob que tu as mais te rends tu comptes qu’il y a 100 personnes qui ont répondu a ta demande et que plus de la moitié te dis fais pas ça!!!
trouve autre chose de mieux! (conseil docteur)

Bon courage et je suis de tout coeur avec toi!

Biz

Posté en tant qu’invité par chaabane:

bonsoir tde
un simple rejime,une simple methode pour perdre du poids:
*manger beaucoup de salade avant le repas (dejene et dine)
*eviter de chaufer les huiles pandant la presparation des repas

Posté en tant qu’invité par sabine:

bonjour combien de comprimé de médiator tu prenais par jour et a quel moment j’ai qques kilos a perdre merci