Recherche mediator

Posté en tant qu’invité par chris:

je recherche un medicament pour maigrir au moins 12 kilo il se nomme mediator qui peux me dire ou je peux le trouver? merci

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Dans un magazin de musique, mais je pens pas que jouer de la guitard t’aidera a maigrir!!
ca va pas d’utiliser des substance pareil?ca doit etre super bourré de truc affreu qui te declanche des dereglement un peu partout dans le corp…
Qui t’as parle d’un tel produit?si les produits miracle comme cela existait ca serait deja paru dans tous les magazins pour jeunette anorexiques!
Quand bien meme il existe je pens que ce serait uniquement sous ordonance medicale!demande a ton doc!
Sans vouloir etre indiscrete tu pese combien pour quel taille?
Si vraiment ton poids est un probleme va plutot voir un dieteticien, qui te conseilleras un regime equilibre et aproprier a ton organisme,a tes besoin energetique en fonction de ton mode de vie,et en plus se sera plutot un regime sain,en tout cas si tu t’y tien,et plus sain que si tu te bourre de pillules « miracles » pleine de substances douteuses!!
Sinon, si tu as tendances a grignoter,comble toi l’estomac avec de l’eau,prefere un fruit en cas de creux a 16h plutot que des cochonneries +repas equilibre…Il y a aussi l’omeopathie…

bon courrage!

Posté en tant qu’invité par Grégory:

Pour perdre 12 kg rapidement tu peux aussi te couper une jambe mais après c’est pas pratique pour grimper. Non j’déconne. Si t’as question est sérieuse et que t’as un problème de poids va voir un médecin pour régler ça en douceur plutôt que de jouer à Frankenstein.
Ciao
Greg

Posté en tant qu’invité par Christine:

J’ai perdu un peu de poids ces derniers mois (6 kg), pour la grimpe mais aussi pour de simples raisons esthétiques. Sans Mediator, mais avec des pâtes. Non, je ne rigole pas. J’ai fait la chasse aux graisses, beaucoup réduit la viande, augmenté la consommation de sucres lents (pâtes, riz, blé…).

Posté en tant qu’invité par eric c:

C’est bien continue.
On t’encourage tous mais n’utilise surtout des médocs sans prescription médicale sinon c la spiral infernale.
Tu maigris certe mais à quel prix… donc attention aux médocs vendu sous le manteau sans prescription

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

comme tu l’a certainement compris,
ta demande nous fait un peu peur.

12 kg d’un coup a moi, ca me fait peur, surtout
que j’ai vu l’effet rebond a l’oeuvre sur des copines…

peut être sur 6 mois-1 ans si tu as vraiement 12 kg en trop…

quelques chose que les médecins répetent :

• on ne peut perdre que quelques kilo (1-3) par mois,
    sinon ca rebondi… et le rebond est plus haut que le départ.
    et c’est la spirale du mal-être qu’entretiennet les magazines.

• le seul truc qui marche c’est baisser
    la consommation par rapport a l’activité…
    la méthode… tant que ca baisse l’apport calorique…

si on grimpe, et qu’on surveille sa bouffe… ca marche.

• le sport a un effet positif sur le poid
    (en fait le le poid gras… le poid muscle augmente)
    par deux mécanismes :

• les muscles plus développés consomment la nuit
      et augmentent la consommation a vide du corps…
      l’activité, sauf cas extrème impacte peu la consommation
      directe.
    • l’activité sportive améliore le controle
      de l’apétit et donc corrige les dafauts
      de comportement alimentaires
    • le sport est anxiolithique et limite les effets
      « fringales » et autres compensations
    • ca sculpte le corps
    • ca donne confiance en soi…
  • récemment on s’est rendu compte que

• les lipides sont pas mauvais en soi, mais il y
      a des lipides (LDL/HDL) qui font et défont le cholestherol
      … seul le rapport LDL/HDL, et les calories comptent…
      le poisson, les huiles végétales sont bonnes donc…
      et ce qu’on prend on bon gras, c’est des calories
      qu’on prend pas en sucre rapides
    • le pain blanc , le riz blanc et les patates sont des sucres
      plus rapides qu’on ne le pensait…
      l’indice glucidique (comme pour le sucres rapides,
      tel que pain blanc, sucre) est très toxique.
      choisir les lentilles,
      pain et riz complet et tout ce qui est pas rafiné.
    • les vrais légumes (pas patates/riz blanc)
      sont très bons.

bref avec ca on peut se faire une bonne cuisine avec

• plein de poissons
  • de l’huile d’olive, de tournessol, d’arachide…
  • des volailles
  • des lentilles, des légumes verts et autres couleurs
  • beaucoup de gout, d’épices, de couleur, de plaisir
  • et tant qu’on exagère pas sur la quantité totale,
    patates, viandes, douceurs

c’est dans un « pour la science »
récent (ce mois ci ou juste avant)

et puis ne pas chercher à baisser trop son poid,
parce que le corps se venge. si ton IMC
(masse/(taille*taille)) est entre 20 et 25
fait gaffe car tu est probablemen a ton poid nominal.

fait gaffe aussi a te faire plaisir
parce que comme en sport le mental est vital…
mais avec l’escalade on le sais déjà !

et puis si tu fait du sport, prend une balance
« impédancemétrique » qui mesure ta masse musculaire
aussi… normalement tu garde ou prend du poid
en te musclant, et tu en perd en perdant les muscles.
si tu grimpe, tu n’est pas n’importe qui, mais
un sportif que l’entrainement fait évoluer.

sinon moi j’ai testé bêtement :

• vélo+grimpe
  • pas de glaces à midi
  • rien que des vrais truc a manger
    lors de vrai repas…
  • du poisson au four, du poisson en boite,
    du poisson grillé, des rilletes de poisson,
    du thon a l’huile d’olive, du thon aux olives,
    du foie de poisson a l’huile et aux vinaige de vin,
    du saumon en sauce, du saumon grillé…
  • parfois viande quand j’ai les crocs…
  • quand j’ai plus trop faim, j’arrête
    et j’attend le prochain repas
    ou j’aurais alors faim…

4 kg de moins, sans soufrir…
j’ai pas une silhouette de jeune homme,
mais j’ai maintenant un IMC banal.
si je garde le moral et que je me fait les abdo
sur des dévers ca devrait être bon pour
le printemps prochain…

en tout cas,
fait gaffe avec ta santé et ton moral…

Posté en tant qu’invité par goethe:

Bonjour,

Je pensais que ce message était une blague : n’étant pas médecin je ne connaissais pas ce médicament.

=> recherche internet et voilà :vidal

Donc consulter son médecin pour avoir cet antidiabétique truc chose… Et arrêter l’automédication.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Parait que l’héroïne ca coupe l’appétit tu devrais essayer.
Sinon quel rapport avec l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

C’est pour monter léger

Posté en tant qu’invité par foret:

bonjour,

Ce médicament n’est prescrit que sur ordonnance, il n’est pas fait pour maigrir mais plutot pour les problèmes de sucre dans le sang, de diabète!!! j’en prends et je ne maigris pas grace à ce médicament, seul un régime équilibré t’aidera à maigrir. alors penses y !

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Hello

J’ai pris connaissance de tous les avis de chacun concernant mediator.
J’ai prend et j’arrive a la fin de mon traitement ( 1 mois) j’ai perdu a peine 3kilos.
En fait j’ai de besoin d’en perdre 8 exactement.
Je suis sportive (prof de fitness )et après 1 an d’inactivité suite à un stage il me fallait un petit booster pour me remettre dans l’axe comme on dit , J’entame une saison sport et a vrai dire après avoir repris le sport pour moi dans une salle degym je me sens très bien.
Je crois que je vais arrêter le traitement de toute façon je suis au bout.
C’est vrai qu’il coupe la faim mais est ce réellement une bonne chose…le sport m’a plus aidé jusqu’à présent il faut simplement s’y remettre un peu…et mon alimentation à changer donc il ne m’aura pas servi à grand chose le mediator en question.
Il suffit d’un peu de volonté et de rigueur avec soi même…
a bientôt !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Yann:

Salut…
Le meilleur moyen pour maigrir c’est de ne pas manger, les conseils d’ Alain sont plutot pas mal et d’actualité.
Oublis le médiator si c’est juste pour maigrir …

Posté en tant qu’invité par rita:

mon médecin ma prescrit le medicament mediator pour perdre du poids j aimerais savoir si je peux le prendre tou en sachant que je veux un enfant merci de me repondre

Posté en tant qu’invité par nicole:

mon docteur vient de me prescrire MEDIATOR, suite arrêde tabac, ou j’ai pris 10 kls vais-je vraiment maigrir? Je n’en peut plus de ce poids. j’attends votre réponse

Posté en tant qu’invité par Anissa:

Hello,

Je viens de lire ton mail, tu sais moi aussi il y a quelques années j’ai pris beaucoup de poids, déprimme plus médoc = 32 kg de plus sur la balance. Le meilleur moyen c’est revoir ton alimentation, enfin se que j’ai fait c’est que je mangeais bien la matin (pain complet, beurk beurk beurk, mais ca marche) le midi, dans la mesure du possible chaud (légumes, viande, etc) et le soir des corn flakes (pas au sucre bien sur, ceux aux pétales de riz complet) avec du lait écrémé et fruits, plus de sucre dans le café, plus de sucrerie surtout !
J’ai perdu doucement et en même temps j’ai stabilisé mon poids, je te conseil de faire la même chose et surtout pas de prendre des médoc pour maigrir, il n’y a rien de plus mauvais.
Je te souhaite bonne chance et je suis certaine que si tu veux tu y arrivera.

a+ Aninicole a écrit:

mon docteur vient de me prescrire MEDIATOR, suite arrêde tabac,
ou j’ai pris 10 kls vais-je vraiment maigrir? Je n’en peut plus
de ce poids. j’attends votre réponse

Posté en tant qu’invité par CAT:

Salut Nicole,

Je ne sais pas si ça marche mais je suis dans ton cas: 2ème arrêt tabac dont le dernier remonte à 6 mois avec au total 8 kg sur 2 ans 1/2: l’horreur.

La 1ère fois: 5 Kg, tout le monde me disait que c’était normal, avant j’étais trop maigre, tout ça…tu parles, je suis passée de 50 à 55 kg pour 1,62 m.

Mon médecin pour m’encouarger m’avait prescrit du mediator à ma seconde tentative car si je faisais un effort, lui pouvait m’aider aussi.J’en ai pris pendant 1 mois et comme il fallait renouveler l’ordonnace j’ai laissé tomber.
Hier je me suis pesée, pour voir…j’en suis à 58 soit 2 tailles en jean en + (une boule !). je le sentais bien que j’étais boudinnée dans mes 501 mais bon !

Alors Rv pris avec mon toubib mardi prochain, et je commence sérieusement mon traitement.

Je te propose qu’on compare nos courbes de poids…qui ne peuvent qu’aller à la baisse…on sera les cobayes de ce site, tu es OK ?

J’attends ta réponse,

A +

Posté en tant qu’invité par JP coffe:

Arretez un peu de vous plaindre et de bouffer comme des porcs surtout… c’est indecent je trouve.

Bonjour Cat

cela fait maintenant plus d’une semaine que je prends ce médicament, je n’ai pas perdu 1 gramme, une collègue m’a dit que c’était pour le diabète, or je ne comprends, pas je n’en ai , bref ,j’attends nos futures perfomances en kg. A +++

salut Chris
le médiator est prescrit par un généraliste, j’ai commencé depuis 1semaine mais je n’ai pas perdu un gramme. enfin il faut laisser le temps au médicament, A +++ de te lire

Posté en tant qu’invité par Patou:

Salut, suite à une prise de poids rapide, brutale et encore aujourd’hui toujours inexpliquée par les examens, j’ai dû consulté un médecin nutritionniste qui EN PLUS d’un régime alimentaire strict et hyperprotéiné m’a prescrit du Mediator pendant 3 mois.
De l’alliance de tout ça j’ai perdu très rapidement près de 15 kgs… mais une fois le médoc arrêté et les efforts de régime un peu relaché, j’ai repris incidieusement ce poids (sur environ un ans et demi). Pour moi, Mediator c’est une bonne aide pyschologique au régime, mais qui ne sert à rien sans mésures diététiques rééelles ! N’est eu aucune incidences sur la santé (du moins pas encore !).