Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin

Posté en tant qu’invité par tout simplement chausson:

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1199700, post:159, topic:108232 »]IMPORTANT de la part de Jerry: on maintient la rencontre, au moins pour le repas, avec peut-être des ambitions montagnardes à la baisse.
Il vous salue bien bas avant de prendre la route pour revenir par chez nous ;)[/quote]
ok les prévisions météo s’améliore…mais si il pleut :lol: grimper jusqu’au refuge sous la pluie???suis pas sûre !!

[quote=« tout simplement chausson, id: 1199754, post:161, topic:108232 »]

[quote=« Marielle_Geneve, id: 1199700, post:159, topic:108232 »]IMPORTANT de la part de Jerry: on maintient la rencontre, au moins pour le repas, avec peut-être des ambitions montagnardes à la baisse.
Il vous salue bien bas avant de prendre la route pour revenir par chez nous ;)[/quote]
ok les prévisions météo s’améliore…mais si il pleut :lol: grimper jusqu’au refuge sous la pluie???suis pas sûre !![/quote]
tu n’as pas de cape de pluie, ou tu veux un gentlemen pour te tenir son parapluie ?

[quote=« Freenours, id: 1199758, post:162, topic:108232 »]

[quote=« tout simplement chausson, id: 1199754, post:161, topic:108232 »]

ok les prévisions météo s’améliore…mais si il pleut :lol: grimper jusqu’au refuge sous la pluie???suis pas sûre !![/quote]
tu n’as pas de cape de pluie, ou tu veux un gentlemen pour te tenir son parapluie ?[/quote]
le gentlemen n’a pas son parapluie , il me l’a offert…par obligation! et il ne viendra à mon avis sous la pluie que si je le retourne à l’envers et le rempli de…Chartreuse, Bourgogne Juraçon …

Nous cela nous fait bien cher juste pour un repas !!!

vu les previsions météo, qui sont mauvaises pour samedi toute la journée. On va rester à la maison.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

l’iPhone passe là haut ? :wink:

Bon, ça y est. J’ai annulé au refuge.
Désolé, mais ça fait trop loin pour une soirée.

Rupi, tu peux enlever TTM aussi.

[quote=« Quent, id: 1200130, post:168, topic:108232 »]Bon, ça y est. J’ai annulé au refuge.
Désolé, mais ça fait trop loin pour une soirée.

Rupi, tu peux enlever TTM aussi.[/quote]

Je ne viens pas non plus ! je ne me vois pas monter sous la pluie et sans mes bätons de soutient

Oh ça craint…mais je comprends. Quel dommage. Rupi va être déçu. Je suis déçue aussi. Vous pensez qu’on devrait carrément annuler alors?

Perso, j’y serai. çà fera plus de tartiflette au repas…

Oh, tu sais on est tous décue aussi. On se faisait une joie de venir, et de tous vous rencontrer, mais la météo n’est pas là.

En tous cas pour moi, cela fait un peu dur de faire 1200 km ar juste pour le repas et rien faire d’autre en montagne.

Mektoub

Oui, je suis déçu aussi.
Pis je me faisais une joie de rencontrer de nouveauzami…

@Gruyère: Mais oui, je sais bien, et je comprends. J’aurais pris la même décision. C’était déjà super d’avoir tout préparé pour venir…bah, ça nous poussera à en réorganiser un encore plus vite!!
Bon de toute manière on attend que le chef soit de retour pour conclure hein :wink:

Ok, noté les désistements…
C’est vrai que la météo n’est pas vraiment avec nous… Une prochaine fois?

On pensera à vous!

Tel Honteuzéconfu, le corbeau de M. de la Fontaine, on ne viendra pas non plus. J’ai prévenu le refuge. Le temps et les km ne me paraissent pas compatibles avec un résultat assez aléatoire, d’après la météo. Alors au lieu d’aller à toire, je préfère rester chez moi.
J’espère sincèrement que vous vous en consolerez et que vous n’ajouterez pas vos larmes aux écluses du ciel qui vont s’ouvrir toutes grandes, si j’en crois St Météo-Soixantequatorze (fête le 30 février).
Dommage, car nous comptions faire quelques rencontres zintéressantes.

C’est noté…
À une prochaine, peut-être.

Je dois renoncer à me joindre à vous pour hélas rejoindre François au pays des Honteuzéconfus, car je me réjouissais également de vous retrouver en cette fin de semaine. J’ai également prévenu le refuge.
Bonne sortie à vous !

Noté. Bon WE.

en bivouac dans le fourgon au parking de Burzier
attention, en montant de Sallanches il y a une déviation, les balises sont parfois lointaines mais suffisantes
Pour le moment il ne pleut pas :wink: