Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin

Prudence , je compte sur un rebondissement du rassemblement pour coller un nom sur les chaussons …0 la prochaine organisation de Rupi !

Une fenêtre de soleil pour ceux qui ont bravé la tempête

floc floc floc !

Dimanche!

Je / nous ne viendrons pas non plus cause météos non favorables. Je suis désolée.

aquaphobe et Jurançon dans un bateau, Jurançon dilué dans l’eau: que reste-t-il?

Nous préférons remettre ces rencontres à une autre fois, pazienza!
Désolés et merci Rupi pour l’organisation.

La vertu n’est pas toujours récompensée ;-(
Soirée sympa a quatre mecs, sans murge ni gaudrioles, quoique sans fée du refuge (sauf une mignonne petite serveuse. Plein de monde plus ou moins mouillé.
Une belle éclaircie avant le repas nous laisse tout espérer pour le lendemain.
Au réveil, une trouée nous laisse voir la montagne au dessus plâtrée a partir de 1900/2000 m environ. Un espèce de crachin acheve la déroute.
Terminées les velléités d’escalade !!!
Les autres partent marcher, avec mes chaussures qui prennent l’eau je redescend au parking retrouver des vêtements secs.
Nous reviendrons !

Je l’espère bien !
je vais tout vous avouer,
j’ai passé un pacte avec la météo, trouvant le dénivelé au dessus de mes possibilités (c’est ce que me disait mon petit poids connexion cerveau),
mais je vais corriger ma stratégie, je vais pulvériser mes records, et mes chaussons seront de plume et non de plomb !

Eh ben on est montés!

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Oui

monter pour redescendre, quelle absurdité

Faut vraiment avoir que ça à foutre

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

quand on n’a pas la chance de bosser … :rolleyes:

Il faisait beau dans les Aravis :frowning:
Oui, la vertu est mal récompensée…

Bien courageux les 4 rescapés (3 pour la rando du dimanche…)!
Jusqu’à 15-16h j’étais presque sûr de monter à Doran pour le repas du samedi soir mais de bonnes averses vers 17h30-18h ont eu raison de ma motivation. Et quand j’ai vu comment que ça tombait encore sur le coup de 22h30-23h, je me suis dit que j’avais bien fait de rester à la maison plutôt que de me faire rincer à la descente…

Bravo à Rupi pour l’organisation et ce n’est que partie remise… En octobre, ça pourrait valoir le coup?

t’es con toi
dans un réflexe pavlovien, j’ai commencé à regarder le calendrier pour comprendre l’allusion cachée
je ne sais vraiment plus à quel saint se vouer…

bon, sinon c’est bien dommage
même si je ne pouvais pas venir, merci à rupi pour cette initiative
en espérant que je sois dispo pour la prochaine!

Alors réserve dès maintenant.
Ce sera soit du Vendredi 4 Mai 2012 au soir jusqu’au Mardi 8 Mai, soit au cours du pont de l’ascension, du Mercredi 16 Mai au soir au Dimanche 20 Mai.
http://www.calendrier-2012.fr/

Où? Probablement à Ailefroide.
http://www.ailefroide.com/
http://www.vallouimages.com/ailefroide.htm

Le logement se ferait au camping

Une partie de ce qu’il est possible de faire: /parkings/106735/fr/ailefroide

tu as vérifié l’accessibilité du camping ?
Sinon c’est une excellente idée

Logiquement, ça devrait être ouvert.
Si c’est comme cette année, ce sera nickel!