question matos, inutile peut-être d’ouvrir un magasin d’articles de sports
qui monte quoi question cordes et dégaines ?
Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin
Pointe percée pour moi le samedi, ce qui permet de partir pas aux aurores et j’aimerais bien faire un truc un peu plus dur/alpi le deuxième jour. Je regarde les topos ce soir, mais mes premières intuitions me disent que ça va dans le sens de la météo.
Bon donc samedi soir, va quand même falloir choisir entre miurge et montagne hein…
Je lancerai un sondage à ce propos. Ravie de vous rencontrer / retrouver bientôt
Nous ont sait plus, on change d’avis toutes les 5 secondes. Et comme on est plusieurs avec des d’jeuns, on s’organisent.
Ce qui parait sur , c’est que Quent , Chaussons aux pommes, et moi, on monte au refuge samedi matin, on dépose les reserves et on essaie la pointe percée par les cheminées de Sallanches.
Le dimanche, on soigne le mal de tête
[quote=« Gruyere, id: 1198689, post:143, topic:108232 »]Nous ont sait plus, on change d’avis toutes les 5 secondes. Et comme on est plusieurs avec des d’jeuns, on s’organisent.
Ce qui parait sur , c’est que Quent , Chaussons aux pommes, et moi, on monte au refuge samedi matin, on dépose les reserves et on essaie la pointe percée par les cheminées de Sallanches.
Le dimanche, on soigne le mal de tête[/quote]
en l’état actuel de la météo, samedi c’est pluie, dimanche beau. Mais ça peut encore changer… !
Surtout avec météo france, les rois de la girouette.
Vu comment il se sont encore plantés le week end dernier chez nous, il y a bien longtemps que je n’ecoute plus leurs prédications astrologiques
Et puis ce midi, on a encore changé de programme.
En tous les cas, on se retrouve à Doran pour l’apéro
Qui regarde trop la météo reste au bistrot, c’est bien connu. :rolleyes:
[quote=« Gruyere, id: 1198719, post:145, topic:108232 »]
Surtout avec météo france, les rois de la girouette.
Vu comment il se sont encore plantés le week end dernier chez nous, il y a bien longtemps que je n’ecoute plus leurs prédications astrologiques[/quote]
on arrive à des conclusions à peu près valables en suivant les évolutions des prévisions et en comprenant leur logique, dimanche j’avais ainsi compris qu’on aurait une mer de nuageschez moi, beau relatif au dessus couvert en dessous, ça n’a pas manqué
maintenant les phénomènes peuvent varier en intensité et en rapidité jusqu’au dernier moment … en tout cas les prévisions à plus d’un jour ne sont valables qu’en situation stable, ce qui n’est pas le cas en ce moment. Déjà les gros orages annoncés il y a qq jours pour samedi dimanche se sont décalés vers vendredi samedi et sensiblement atténués, la pluie promise pour lundi/mardi/mercredi par ici n’a pas eu lieu, ou à peine
[quote=« Bonoboin, id: 1198727, post:147, topic:108232 »]
Qui regarde trop la météo reste au bistrot, c’est bien connu. :rolleyes:[/quote]
dimanche j’ai croisé un groupe de jeunes qui montait bivouaquer malgré la météo, en vertu du principe bien connu « faut toujours aller voir, au pire on fait demi-tour »
Ça, c’est sûr.
il y a aussi le principe, il va pleuvoir, on reste au chaud à la maison
Sale temps samedi.
on prend notre decision ce soir de venir ou pas.
Oh ça me rend toute tristounette cette histoire, et Rupi qui est pas joignable…
Rupi ne fera pas changer la météo.
Nous ce qui nous chagrine, c’est que si il fait pas beau, ma bande pourra pas grimper, ce qu’ils ont envie. Et notre gros soucis c’est de se taper 1200 bornes ar pour se prendre la pluie !!!
certes, mais Rupi est le GO qui a eu le contact avec les gardiens, et il me semble important par rapport à eux d’avoir une décision collective
Perso ça ne me gène pas vraiment de monter sous la pluie pour la soirée et de marcher un peu entre les gouttes dimanche pour tester les crampes ( )
Et de toute façon, il fait beau à partir de lundi et j’ai du monde à voir sur Sallanches, je serais probablement venu quand même dans le coin vu que ma douce est à Paris
mais je comprends bien que pour ceux qui viennent de loin et doivent retourner au taf lundi, c’est pas pareil.
Oui, mais Rupi à ce que j’ai compris sera joignable que vendredi.
Météo : les differents site, viennent de changer, c’est mieux, plutot averses, suffit de pas se trouver dessous
a confirmer
IMPORTANT de la part de Jerry: on maintient la rencontre, au moins pour le repas, avec peut-être des ambitions montagnardes à la baisse.
Il vous salue bien bas avant de prendre la route pour revenir par chez nous
(sinon pour occuper le samedi, notez qu’à Genève y a la fête de la musique http://w3public.ville-ge.ch/culture/fdm2011.nsf)
Ouais, c’était ocazou.