Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin

… au refuge de Doran, à Sallanches.
Voici l’occasion de se rencontrer entre C2Cistes et de faire un peu de montagne, avec une bonne bouffe dans un bon refuge.
Pour participer:
-inscrivez-vous sur ce fil, en indiquant le nombre de personnes, éventuellement la course que vous envisagez de réaliser et le nombre de places que vous avez si vous pouvez covoiturer.
-Contactez les gardiens (coordonnées) pour réserver vos places, en précisant que c’est pour le rassemblement Camptocamp-association. Les réservations se font pour des demi-pensions (31€ par personne)

ATTENTION: le refuge étant très demandé en cette période, il est recommandé de s’inscrire le plus rapidement possible. Par commodité pour les gardiens, toutes les réservation doivent être faites avant début Mai.

Pour vous donner une idée de ce que sont les G2G, et vous donner envie de venir, allez faire un tour ici.
Le refuge de Doran permet d’avoir un bon choix d’activités: rando, escalade à Gramusset, ascension de la pointe percée, escalade à Areu, au Doigt…

Au plaisir de vous voir lors de ce G2G,

Rupicapra rupicapra

[b]

------------------------------------------------------Liste de présence:------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________________________[/b]

flastodaya
Freenours
marmot
meline (pas sur)
Rupicapra rupicapra
stephfb

Pensez à me signaler lorsque vous avez réservé, que je vous inscrive ici.

Seront présents une journée (et peut-être au repas, à confirmer):
Greg_H
M-A
P’tetbenquoui

Présents le Dimanche:
lologallo + une autre personne
Katana_74

On viendre et on sera trois, tiens quent, je pense que le ragondin, se fera un plaisir de t’emmener dans une grande voie

En voilà une bonne initiative… :rolleyes:

Je ne pourrais pas être parmi vous mais serais de tout coeur avec vous (surtout à l’apéro du reste…) :cool:

Bon courage à l’équipe d’organisation !

Hello ! Je suis partante, refuge réservé. :slight_smile:
Je suis du côté de Chambéry, si d’autres sont dans le coin, on co-voiture !

pour nous le refuge est reservé, et en gras c’est joli :smiley:

J-105

ça y est, réservé.
Départ de Lons le saunier (pas très loin). Plein de place dans ma voiture. Ou si quelqu’un veut bien de moi dans la sienne…

Je vais essayer de venir (Gruyère, est-ce que vous partez de la région parisienne? Peut on covoiturer?

J’en profite pour rappeler que les G2G sont ouverts à tous les C2Cistes et pas seulement aux soiffards échappés du bistrot. Non, mais! :cool:

j’y songe mais pas trop de visibilité sur le mois de juin encore…

A poster AUSSI au bistrot, on attire surtout les soiffards.

Certes…
Mais ça fait presque secte ou réunion d’initiés…
Alors que les g2g, sont censés rassembler tout le monde…

Mais c’est bien ce que je dis…

Ah ben, si on est d’accord, tant mieux! :smiley:

Il y a un sujet épinglé-fermé au Bistrot pour attirer les soiffards ici :
/viewtopic.php?id=191921

On m’appelle ?

J’ai déjà du le dire, mais je ne pourrais pas y être à ce G2G. Et j’en suis désolé, croyez-moi…
[i]

Et un soiffard de moins…[/i]

T’ai répondu par mail

Posté en tant qu’invité par marmot:

+1 participant

espèce: grimpeur, … !

:smiley:

[quote=« Marielle___, id: 1143433, post:83, topic:108233 »]Demain c’est -101, comme ca je suis avant tout le monde.
Un projet de vie: commencer en avance histoire de finir derriere en beaute…
Bon, ca m’a l’air de buller pas mal au bistrot ces temps, si j’avais pas perdu ma connection internet a la maison, j’y mettrais du mien mais la je peux meme pas contribuer decemment a la productivite C2Cienne.
Ca fait mal.[/quote]

Qu’est ce qu’il fout le rupi, encore sur la terrasse à picoler, faut que t’inscrive Marmot

Posté en tant qu’invité par TTM_:

Chuis nouveau ! J’peux venir aussi ?
En plus la region a l’air sympa …

Bien sur.
Il faut juste réserver auprès des gardiens puis te signaler sur ce fil pour que ton inscription soit prise en compte.

[quote=« TTM_, id: 1144566, post:18, topic:108232 »]Chuis nouveau ! J’peux venir aussi ?
En plus la region a l’air sympa …[/quote]
Oh, un p’tit nouveau.
Bien sûr que tu peux venir. Faut juste apporter des bouteilles.

Aujourd’hui: -101