Woups, l’erreur…
Je voulais bien sur dire la VN de la pointe percée…
Gnarf!
Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin
ça marche pour moi.
Vous passez me chercher ?
Pour freenours, je viens du sud-ouest du Jura.
oui, t’ais répondu par mail
J - Lot et Garonne
Il reste encore une bonne semaine pour faire vos réservations.
Pensez-y, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Bon, j’y serai aussi avec Catherine. Mais pour de la rando. L’escalade me fatigue.
Ok, reçu.
Au 18 alors.
Et si on est pas sûr de pouvoir venir et finalement qu’on peut et qu’on habite pas loin, on peut éventuellement venir faire un tour ?
Oh oh, le maître en personne. Il va falloir parler sans fautes d’orthographe.
Je me réjouis.
c’est pas gagné, on va se taire alors
Tu n’as pas tort.
C’est possible aussi, que ce soit pour le repas ou pour une journée en montagne. C’est ce que vont faire Greg_H, M-A et p’tetbenquoui (voir la liste des participants dans le post de départ)
Qu’est-ce que je fais? Je t’ajoute à la liste des personnes passant sur une journée?
En passant, un contributeur vous propose de co-voiturer depuis Paris, pour ceux qui sont sur la région ou la route et qui voudraient venir:
[quote=« joyeuzami, id: 1176013, post:314, topic:108233 »]Salut à tous mes grimpoux jolis! A trés bientot à DORAN :
et je vous rappelle que j’ai 4-5 places encore libres en mini-bus confortable (équipé camping avec 2 tentes 4 places et couchage dont 5 duvets et matelas et popote complète pour 10!) et que je viens à Doran le vendredir soir départ de Paris entre 19h et 20h00 depuis la Porte d’Orléans (ou autre si besoin!)…
Voyage par autoroute + péages direct Paris - Sallanches en 7-8 heures coools avec musique, boissons et somnolage en sièges individuels confortables et inclinables!
Lever de soleil sur les Savoies et café-tartines dans le frisquet du matin et salutationnage des premiers zarrivés au refuge et qui vont aller grimper ENSEMBLE! Supeeer!
Budget à prévoir par personne = 60 euros aller-retour (gaz-oil + péages = 30 euros + dodo + repas samedi soir à Doran 31 euros)
Amenez votre matos (on peut prendre 9 personnes et 9 sacs à dos complets en tout!) de bonheurs montagnards…
Au plaisir de vous rencontrer mes joyeux grimpounets des cimes jolies!
Joyeuzami trés Vôtre! Toujours![/quote]
Dis-voir l’ami, est-ce que je dois réserver mon repas avant cette mi-mai également ou est-ce que c’est uniquement pour la réservation de la nuitée?
[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1176393, post:92, topic:108232 »]
C’est possible aussi, que ce soit pour le repas ou pour une journée en montagne. C’est ce que vont faire Greg_H, M-A et p’tetbenquoui (voir la liste des participants dans le post de départ)
Qu’est-ce que je fais? Je t’ajoute à la liste des personnes passant sur une journée?[/quote]
Oui mais si tu m’ajoute à la liste des personnes passant sur une journée et que finalement je ne peu venir… est-ce grave ?
(Sachant que la veille j’ai mes derniers exams’ et que je risque de pas être très frais pour mettre un pied devant l’autre le lendemain )
Mais en tout cas j’ai bien envie de voir vos têtes ! z’avez l’air bien sympa Alors j’espère que je pourrai venir !
Il vaut mieux réserver aussi avant mi-mai.
[quote=« Katana_74, id: 1176946, post:95, topic:108232 »]Oui mais si tu m’ajoute à la liste des personnes passant sur une journée et que finalement je ne peu venir… est-ce grave ?
(Sachant que la veille j’ai mes derniers exams’ et que je risque de pas être très frais pour mettre un pied devant l’autre le lendemain :D[/quote]
Tu peux aussi venir le Dimanche.
Si tu ne peux pas venir ben… Tant que tu n’as rien réservée auprès du refuge, rien de bien grave. C’est en cas de réservation que ça pose problème (là, on ira te chercher à 4 ou 5 chez toi, et gare!)
[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1177120, post:96, topic:108232 »]Tu peux aussi venir le Dimanche.
Si tu ne peux pas venir ben… Tant que tu n’as rien réservée auprès du refuge, rien de bien grave. C’est en cas de réservation que ça pose problème (là, on ira te chercher à 4 ou 5 chez toi, et gare!)[/quote]
Ok pour le dimanche alors. Je vais éviter de réserver pour ne pas me faire massacrer par 4 ou 5 montagnards
Moi je serai partant pour grimpe ou randonnée !
Vendredi, fin de la période de pré-réservation.
Après cette date, il vous faudra faire avec le taux de remplissage du refuge.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Posté en tant qu’invité par fred074:
pensez à venir boire un verre à la DZ de Chamonix, il y a la journée portes ouvertes du secours en montagne le 18! vous serez tout pres