Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin

Le 18, je crois que beaucoup seront en montagne.

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1136342, post:1, topic:108232 »]… au refuge de Doran, à Sallanches.
Voici l’occasion de se rencontrer entre C2Cistes et de faire un peu de montagne, avec une bonne bouffe dans un bon refuge.
Pour participer:
-inscrivez-vous sur ce fil, en indiquant le nombre de personnes, éventuellement la course que vous envisagez de réaliser et le nombre de places que vous avez si vous pouvez covoiturer.
-Contactez les gardiens (coordonnées) pour réserver vos places, en précisant que c’est pour le rassemblement Camptocamp-association. Les réservations se font pour des demi-pensions (31€ par personne)

ATTENTION: le refuge étant très demandé en cette période, il est recommandé de s’inscrire le plus rapidement possible. Par commodité pour les gardiens, toutes les réservation doivent être faites avant début Mai.

Pour vous donner une idée de ce que sont les G2G, et vous donner envie de venir, allez faire un tour ici.
Le refuge de Doran permet d’avoir un bon choix d’activités: rando, escalade à Gramusset, ascension de la pointe percée, escalade à Areu, au Doigt…

Au plaisir de vous voir lors de ce G2G,

Rupicapra rupicapra

[b]

------------------------------------------------------Liste de présence:------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________________________[/b]
Catherine
csv
Freenours
Francois
Gruyère
joyeuzami
Krof
Le ragondin
Marielle_Geneve
marmot
meline
Quent
Rupicapra rupicapra
stephfb
tout simplement chausson

Pensez à me signaler lorsque vous avez réservé, que je vous inscrive ici.

Seront présents une journée (et peut-être au repas, à confirmer):
Greg_H
M-A
P’tetbenquoui

Présents le Dimanche:
lologallo + une autre personne[/quote]

Flastodaya viendra avec sa tente (sans sa chérie qui part en vacances)

pfffff … ca y est c’est fait !!!
Je serais la le 28 !!!

[quote=« TTM, id: 1188840, post:103, topic:108232 »]pfffff … ca y est c’est fait !!!
Je serais la le 28 !!![/quote]
Pas moi, sniff !!!

On va jamais y arriver ma cherie !!!
Tu me manques alors va falloir trouver une solution. T’es dispo le 30/10/2011 entre 23h et minuit vers … chez Quent ? Si oui, je prends rencard !!!

Euh, je ne pense pas non plus…
Mais avant, y’aura la Douloureuse (enfin, si tu veux bien de moi…)

[quote=« K’ascade, id: 1188847, post:106, topic:108232 »]

Euh, je ne pense pas non plus…
Mais avant, y’aura la Douloureuse (enfin, si tu veux bien de moi…)[/quote]

Oui, je VEUX « doulourer » de toi !!! (ou avec toi !)

D’un aut’ cote, le pere Quent n’etait pas encore au jus …

Bah, d’un côté ou de l’autre, tu sais bien qu’il est toujours d’accord pour venir avec nous

Posté en tant qu’invité par KGB:

[quote=« K’ascade, id: 1188855, post:109, topic:108232 »]

Bah, d’un côté ou de l’autre, tu sais bien qu’il est toujours d’accord pour venir avec nous[/quote]
Surtout si Kanter Brau, mais attention, vous êtes dans le colis mâteur !

Oui

Faudrait penser à vos sorties! Qui serait motivé pour faire quoi?

Rando pour moi

Samedi, VN de la Pointe Percée avec Marielle. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1190651, post:114, topic:108232 »]

Samedi, VN de la Tournette avec Marielle. Tu peux te joindre à nous si tu veux.[/quote]

Yes, et tu pense vers quel heure le départ, et de où, du refuge ou autre ???

Je te redis ça dès que je suis de nouveau en contact avec elle, c’est à dire dès qu’elle serait rentrée de voyage.
Mais on devrait partir soit du col des Annes, soit du Reposoir.

Je regarde où c’est sachant qu’on arrive de tres tres loin avec surement la gueule de bois. Et que fait ma bande ???

On peut se retrouver sur la route pour diminuer le nombre de voitures.

Elle peut venir aussi.

Nous ont est plein, on covoiture un timide

[quote=« Rupicapra rupicapra, id: 1190695, post:118, topic:108232 »]Et que fait ma bande ???
Elle peut venir aussi.[/quote]

Je sais bien, mais ils ont ptet d’autres idées derriere la tete