Rassemblement C2CG2G les Samedi 18 et Dimanche 19 Juin

Bon, après avoir fait un petit tour rapide sur le topoguide, je ferais la voie normale depuis Doran. Je ne suis plus assez en forme pour de la longue et trop grande voie.
http://www.camptocamp.org/routes/55225/fr/pointe-percee-voie-normale-depuis-doran

Si il y a des non grimpeurs que ça branche, je serais heureux de faire la balade avec eux.
Samedi ou dimanche. Comme ça vous arrange.

j’irai si ça me dit dimanche… :wink:

Et au lieu de raconter des conneries, tu ne voudrais pas t’inscrire?

Ben j’voudrais bien, mais je sais pas encore au niveau de mon taf comment ça va se passer…

Because planning de ministre

Posté en tant qu’invité par Pashmina:

[quote=« Quent, id: 1162858, post:61, topic:108232 »]Bon, après avoir fait un petit tour rapide sur le topoguide, je ferais la voie normale depuis Doran. Je ne suis plus assez en forme pour de la longue et trop grande voie.
/routes/55225/fr/pointe-percee-voie-normale-depuis-doran

Si il y a des non grimpeurs que ça branche, je serais heureux de faire la balade avec eux.
Samedi ou dimanche. Comme ça vous arrange.[/quote]

Oui, partante, avec nette préférence pour un départ le samedi matin, aussi tôt que possible.

Posté en tant qu’invité par liste:

ce serait bien qu’il y ait une liste à jour … pour pas se palucher les 11 pages. .
et pour avoir une idée du nombre de personnes présentes

[quote=« liste, id: 1163914, post:66, topic:108232 »]ce serait bien qu’il y ait une liste à jour … pour pas se palucher les 11 pages. .
et pour avoir une idée du nombre de personnes présentes[/quote]

Premier message de la page 1. Est-ce à jour ? Telle est la question ? est-ce que tout le monde s’est signalé auprès du GO ?

Ben je pense que oui. Rupi c’est un p’tit gars bien.

Pour le moment, tous ceux qui se sont signalés sont inscrits. Voilà.

Je sais, je sais…

J’vais finir par ne plus pouvoir entrer dans mes grosses…

Pashmina, tu fais quoi?
Le WE, ou bien tu passes juste une journée?

Posté en tant qu’invité par Pashmina:

A Rupi ; J’attends 1 info qui me permettra de savoir comment je peux m’organiser. Te tiens au jus dès que je sais.

Ok, merci. Signale dès que tu sais (et que tu as réservé le cas échéant) pour que je puisse mettre la liste à jour.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Après un tri laborieux, merci de réserver cette discussion aux informations « sérieuses » sur le G2G.
La conversation ludique se déroulera au bistrot!
/viewtopic.php?id=195482

Up
car faute d’être alimenté par le Bistro, ce fil essentiellement important et plus encore risque de disparaitre dans les abîmes, même en étant épinglé :rolleyes:

tinkiet Free, ca va le faire.

Bon, je serait en etat de faire un truc pas trop dur, il y a la voie normale.

QUIFAIQUOI ???

Et on sera sur place dés le samedi matin

Etavecquiquonvagrimper ???

Les gardiens m’ont précisé lors de mon inscription que les arrhes étaient inutiles, sous réserve de ne pas prévenir d’un désistement au dernier moment.
Pour la partie sportive, je pense venir sur le coin dans le courant de la semaine, peut-être même avec le matos d’altitude. Ou rester qq jours, à voir. Ou les deux, je suis en grande vacances après tout :lol:
Pour les voies, je sais pas où moi-même et mon centre de gravité en seront alors, à voir dans la dernière semaine :rolleyes:

Faudra peut-être aussi penser au co-voiturage. d’où venez vous les uns et les autres ?

Pour moi, c’est VN de la Tournette le Samedi et arête du doigt le Dimanche

Décidément, le chamois est têtu.

[quote=« stephfb, id: 1173311, post:79, topic:108232 »]

Décidément, le chamois est têtu.[/quote]

ça lui arrive des fois ^^, enfin là c’est vraiment fort !! HAHAHA
enfin ça se trouve il (tu) veut (x) vraiment aller à la Tournette… mais je sais pas si il va beaucoup dormir enter samedi et dimanche ^^ si il part de magland !!