Rassemblement c2c / quel nom?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

2ème appel à propositions: on appelle ça comment?

Alex dans « Ambiance de fous » avait suggéré les « Roc contests ».

Donc:
« Roc contest » ?
« C2C meeting » ?
« C2C world tour » ? (l’an prochain en Australie?)

Qui a des idées?

Laurent

Posté en tant qu’invité par Django:

On s’en fou un peu non ???
Ensuite vous allez vouloir faire une compete ??? C’est ça ??

Posté en tant qu’invité par m@t:

Et pourquoi pas REC2C pour Rencontres Escalade Camp2Camp ?
Parce que l’anglais ça fait pas mal has been de nos jours.

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Le Meeting Camp to Camp !

Bien sûr qu’on s’en fout du nom, Django! C’est juste pour rigoler. Comme l’idée du rassemblement, pour rigoler entre forumers. On peut bien s’amuser à faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.

Quant à la compete, c’est pas du tout l’objectif de ce petit rassemblement amical. Y’en a plein d’organisées partout, ceux qui veulent en faire savent où s’inscrire.

Oui M@t, c’est vrai que l’anglais à toutes les sauces, c’est fatiguant.

REC2C: et tu le prononces comment? (attends 2 secondes, je branche mes enceintes […] OK vas-y!)

Posté en tant qu’invité par Claude:

Les skieurs ont déjà choisi snow-contest pour leur rassemblement.
Pour la grimpe, roc contest ça sonne bien non ?

C’est imprononçable, mais on est sur un forum, donc on s’en fout.

Posté en tant qu’invité par benoit:

ok pour roc contest mais ca fait un peu pro pour la bande de deconneur non?
je propose aperoscalade, contraction de apero et escalade car c’est ce qui va se passer non??

Posté en tant qu’invité par Baloo:

imprononçable ?!
enlève le puf que t’as ds la bouche stp !!

Ca me plait pas mal aperoscalade, mais on ferait mieux de pratiquer dans l’autre sens si on veut pas transformer la rencontre en crash tests.

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

the world cup international contest pro trip european tour free style US meeting open roc climbing!!!

J’hésite, c peut etre un peu long non?
Allez, va pour cuitescalade…euh…apéroscalade pardon!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ptdr!

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Apéroescalade, je trouve que cela sonne trés bien. Sur que l’on va grimper tous ensembles, mais qu’est ce que l’on va boire aussi! Je pensais à un tout petit truc coté intendance, cela ne vas pas être facile à organiser; ne vaudrait-il pas mieux que chacun soit plus ou moins autonomme de ce coté là quitte à donner un théme pour le repas? Plus simple à organiser et pas trop de comptes financier pour ceux qui organisent.
D’autre par serait-il possible de définir au moins la date avant fin juin car après je serais indisponible tout juillet?
Salut à tous, Thosber.

Posté en tant qu’invité par benoit:

date voir au dessus!!

CLIMB PEOPLE

Et on demande à Flavie Flament de venir faire le barbecue

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

je suis d’ac, Flavie tu veux bien t’occuper de ma grosse merguez!!!
ouhouh!! je suis tout chose!!!

T’inquiete pas laurent, on demandera a Arthur de s’occuper de toi!

Changement de programme: je fais une grande voie pendant les 2 jours avec Flavie, avec bivouac en paroi et tout. Arthur n’est finalement pas libre, c’est Prosper qui viendra te réchauffer la … (soirée, bien entendu! -y’en a combien qui ont pensé « merguez »?? allez, soyez honnêtes)

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Pas du tout, Flavie elle ne sait pas monter les parois, par contre si elle dort dans ma tente elle va monter au septieme ciel!!
g demandé a ce que gilbert montagner puisse sortir du loft afin de faire la grande voie avec toi, il pourra s’occupé de ta…sécurité bien sur (et pas de ta merguez…quoique…)

OK frérot! COmme je tiens à ce qu’on reste en bon termes, je me plie à ta proposition!

Par contre, Gilbert n’aime pas trop Presles (il préférait les Dentelles), alors du coup c’est Mareva Galanter qui vient avec moi en paroi (je sais pas si elle avale bien le mou, mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura du tirage…)