Rassemblement c2c / quel nom?

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

mdr!!! bon, comme ça tout le monde il est content! y a pas de jaloux! et puis entre frere on partage, non???

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Message bien reçu: on partage. Donc après climb people, je rentre en train avec Flavie, tu repars avec Mareva.

Il reste un problème: qui se charge d’emmener Gilbert Montagné aux Dentelles?

(putain, je pense à celui qui commence le forum en lisant ce genre de messages; je suis pas sû qu’il comprenne bien)

Posté en tant qu’invité par au lit vit et de qerce osons:

Finalement il reste dans le loft et c’est l’italienne qui prend ça place!;…

;…

Bon ben je m’occupe de l’emmenée aux dentelles avec mareva apres le sejour a Presles, si tu veut venir tu est le bien venu (avec Flavie évidement!)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Laurent a écrit:

je sais pas si elle avale bien le mou,
mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura du tirage…

Ne devrions-nous pas instaurer une commission de censure, style CSA, afin de ne pas choquer les quelques forumistes vertueux qui traînent sur c2c ?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Tu crois que cela existe encore???
si tel est le cas que voilà une espèce à proteger!
Mais le proverbe ne dit-il pas que la vertu est la mère de tous les vices?

Thosber

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

"Laurent a écrit:

je sais pas si elle avale bien le mou,
mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura du tirage…

Ne devrions-nous pas instaurer une commission de censure, style CSA, afin de ne pas choquer les quelques forumistes vertueux qui traînent sur c2c ?"
Bah pourquoi? en quoi cette phrase te choque? Ce ne sont que des termes d’escalade!! :D:D
Bravo Laurent et olivié !! Tout simplement PTDR!! Fallait le trouver tout ca!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Mais non Ptitseb, ça ne me choque pas ; j’avais juste peur que tu te fasses gronder par ta maman si elle tombait fortuitement sur les messages que tu es en train de lire ; à ton âge !