Ras le bol d'un Troll

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

la vieille carne c’est toujours un peu dur

Posté en tant qu’invité par fred:

Bein ça le fait mousser quand je lis son tableau de performance. A le lire je dirais qu’il a mon niveau… Il est devenu un grimpeur « moyen » maintenant…

Bref il peut s’attaquer à toutes le voies TD+ et même pretendre à des voies ED- rocheuses… Or je ne vois guère ce genre de réalisations dans ses sorties…

Posté en tant qu’invité par dom:

y a pas que la personnalité qui est virtuelle… J2machin a tout du grimpeur lambda, a le voir distiller des conseils a tout va on le croyait BE… ben non, il fait comme tout le monde il grimpouille…
il a juste un point commun avec un grand grimpeur: la mégalo de Messner, pour le talent… nous restons coaaaaaa

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

certes…

Posté en tant qu’invité par droidoteur:

unCplus à vue de nez a écrit:

http://mamontagneinterieure.hautetfort.com/archive/2006/09/11/gouter-a-gramusset-les-photos.html

Un emprunt au titre du bouquin de Lionel Daudet, peut-être ?

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

comme cela a déjà été expliqué, tu coche la case recevoir les reponses par email et tu configure thunderbird pour balancer à la corbeille tous les mails qui sentent la marmotte transgénique!!!

Et pour pas avoir à aller sur la page forum de C2C tu profites du fil rss avec firefox pour créer un marque page dynamique. quand tu clic sur le marque page tu as un menu deroulant avec les 50 derniers post de C2C ( pseudo et titre) comme ça tu selectionne ce qui t’interesse

Posté en tant qu’invité par alpicham06:

Oh laaaa
moi j’ai decouvert ce forum il n’y pas tres longtemps et j’ai été surpris de constater qu’il y avait effectivement un ras le bol? un rejet? du mépris? pour ce J2LH: mais en dehors de ces propos sur le forum qq’un le connait? J’ai eu l’impression que pas mal de monde discutant ici avait l’air de se connaitre? peut-être lié à l’historique de ce site? En tout cas avec ces post je comprends mieux les raisons qui font que vs le rejetez: c’est juste un p’tit grimpeur (comme moi!) mais qui se la joue « pro » (ce que je pensais qu’il était à la lecture des 1ers post que j’ai pu lire de lui…).
Ceci dit il ne dit pas que des conneries le gars et parfois je trouve que ces propos étaient rejetés uniquement parce qu’ils venaient de lui…

allez voir ici le portrait type d’un agité de l’internet, c’est criant de vérité, je lui attribu un score de au moins 800 points, mais je n’ai pas suivi tous ses posts…

trollometre

[%sig%]

qu’est ce qu’un troll : wikipédia nous informe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

pourquoi donné a moudre a ce moulin a vent ? les sujets interessants ne manque pas

Posté en tant qu’invité par Ithyphalle:

[%sig%]

pierre yves a écrit:

pourquoi donné a moudre a ce moulin a vent ? les sujets
interessants ne manque pas

Ben, c’est plus fort que moi.
On pourrait pas me laisser le dernier mot à moi aussi ?

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Ben il est pas sorti d’affaires le cisa, car sur ta discussion, il y a aussi un J3LH. Y en a combien comme ça?

DenisAJ a écrit:

Monsieur le Technicien du sport, faites ce que je dis mais pas
ce que je fait…
photo trouvé sur son site, regardez la dégaine du haut, c’est
le mousqueton coudé qui est clipé sur le point. ; )

C’est dangereux ça ???

c’est tout ce je dirais !

voili voila …

Posté en tant qu’invité par Saïmon:

dans ces cas là, le mieux c’est d’aller grimper.
Tiens je te propose quelques belles voies au verdon: la fête des nerfs, et a coté le génie des alpages et G2LOQ :o)

je m adressais a J machin, l’austrogot des Alpage, pas damalgames ,

merci …

Posté en tant qu’invité par mangeurdemarmottes:

osonsvosges a écrit:

tu configure thunderbird pour balancer à
la corbeille tous les mails qui sentent la marmotte
transgénique!!!

ah oui, surtout pas de marmotte aux OGM!

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Oh Non ! Ne me dis pas qu’il y en a un autre comme ça. Je vais déprimer…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Non ce n’est pas dangereux, c’est simplement moins pratique pour passer la corde.