Ras le bol d'un Troll

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Tout ou presque est dans le titre.
Même si ça me fait parfois mal au ventre, à partir de ce jour je ne répondrai plus à aucun post de J2LH. Qui sait tout, ne comprend rien à rien et qui veut coute que coute avoir le dernier mot. Même quand il dit des conneries je ne réagirait pas. Tant pis pour ceux qui prendront ses dires pour des vérités éclairées. Il ne dit pas que des bétises, mais il me gonfle. Bref, ce doit être un troll. Je ne vois pas d’autre explication.

Posté en tant qu’invité par françois:

une piste?
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=62255&t=62255

Posté en tant qu’invité par liliM:

tu fais simplement une dépression larvée
tu as épuisé tout ton capital patience et tu n’as jamais pu te ressourcer dans une discussion avec J2
il t’ a pompé toute ta substantifique moëlle cérébrale
ton cortex est définitivement sec
tes neuronnes à plats et qui plus est ont déserté la zone de l’hémisphère gauche pour se réfugier dans un coin obscur de ton être
enfouis à jamais de peur de devoir affronter de nouveau le robocop J2 né de Mr prussik et Mne machard
le combat est inégal on pense même à créer un centre de soins pour les 2cistes atteint de ce syndrome aïgu d’une envie quasi irrepressible de se laisser sombrer dans une apathie profonde ou d’une envie morbide de laver dans le sang tout ce gâchis de mots inutiles et vains
avec deux mois de soins d’intensifs tu seras en voie de guérison il faut que tu fasses ton deuil de J2 pas facile je sais mais on est de tout coeur avec toi
lutte ou grimpe mais zappe la J2mania

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

moi j’ai trouvé une solution, je n’affiche les sujets qu’en arborescence, du coup je ne lis pas les réponses des excités des alpages (comme dirait un certain hazebine) et si par malheur je répond à un sujet sur lequel intervient ce même energuméne, j’ai configuré thunderbird pour envoyer ses réponses directement à la corbeille.

J’avoue que quelquefois je vais voir ce qu’il dit, et que ces derniers temps il faisait des efforts mais bon là je crois qu’il a rechuté…

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

bien vennue au club des non repondeur a l’affolé d’un alpage

sinon, je propose que lon change de pseudo et que lon deviene des j3lh j4 et ainsi de suite

Posté en tant qu’invité par jp5b:

osonsvosges a écrit:

energuméne, j’ai configuré thunderbird pour envoyer ses
réponses directement à la corbeille.

ce qui sous-entendrais qu’on peut lire c2c avec thunderbird, comment? mailing liste, serveur news ? je suis hautement intéréssé!

jp

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

en bas de l’espace pour " Répondre à ce message"
tu coches « « Recevoir la réponse par email à l’adresse ci-dessus. » »

et ensuite si tu resoit une reponse de l’enervegumene
sur thunderbird tu en fais un indesirable
comme ça le message part direct a la corbeille…

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Oh non J2 ne m’a pas pompé toute ma substantifique moëlle. Il me reste des neurones à revendre. J’en ai fait mon deuil du J2. La seule chose qui me navre c’est ques les débutants ou tout nouveaux C2Campistes puissent penser que ce monsieur a le monopole du savoir qu’il dispense à loisir du haut de son piédestal (même quand il dit des énormités). Je suis de nature réservé, conciliant et patient au possible. Tu dois avoir raison j’ai pété un plomb. Mais ça fait du bien, de temps en temps, de dire à quelqu’un « Tu me gonfles », même si je reconnais que depuis quelque temps il semblait faire des efforts. Chassez le naturel …

Je maintiens ma position. Dites moi où il faut signer la petition de boycot de J2.

Posté en tant qu’invité par DenisAJ:

Monsieur le Technicien du sport, faites ce que je dis mais pas ce que je fait…
photo trouvé sur son site, regardez la dégaine du haut, c’est le mousqueton coudé qui est clipé sur le point. ; )

Posté en tant qu’invité par dom:

t´es nul d´avoir mis une photo du jean luc… tu brise un mythe, pour ceux qui le croyais grand et beau c´est mort… a moins que ce ne soit son second ??? en tout cas il a du rentrer a pied apres cette erreur…
ou peut etre etait ce une photo pour montrer ce qu´il ne faut pas faire…?

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Salut les C2cistes anti J2 (dont je ne fais pas …encore ? …partie ) .
Qq un a l’adresse de son site ??

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

oui

Posté en tant qu’invité par mangeurdemarmottes:

mangeurdefigatellu a écrit:

Salut les C2cistes anti J2 (dont je ne fais pas …encore ?
…partie ) .
Qq un a l’adresse de son site ??

salut collègue
la voili: http://www.escaladeplaisir.free.fr/accueil.php
en fait, J2, je pense que c’est pas le mauvais gars; tout ce qu’il fait ça doit être pour rendre service (par exemple son site); et il a de l’humour,
il a juste une personnalité virtuelle qui m’échappe parfois
et comme il n’hésite pas à parler de sujets qu’il ne connait pas, il dépasse les bornes parfois

françois

les marmottes sont cuites ?

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

Merci Marmotte !
Pour ce qui est de la personnalité mysterieuse de J2 , je crois que rien ne lui fait plus plaisir que ce post qui lui est …ENTIEREMENT consacré !
Et puis il pimente le forum !!!
Continuez !

Posté en tant qu’invité par fred:

Oaou je decouvre ce site dont je ne dirais rien sauf que quand je vois le tableau performance je reste coa (croa croa !).

c’est ce qui me dérange justement le tableau de performance ; il est en incohérence avec la réalité.

Posté en tant qu’invité par mangeurdemarmottesetdedahu:

oui mais pas le dahu, un peu corriace

http://mamontagneinterieure.hautetfort.com/archive/2006/09/11/gouter-a-gramusset-les-photos.html

et vous amusez pas à mettre des commentaires débiles sur mon blog car j’ai la censure exacerbée.

Posté en tant qu’invité par fred:

c’est une réaction naturel je dois dire car je ne lis effectivement plus naturellement les réponses à rallonge de …

D’ailleurs il a un site maintenant à ce que je viens de voir donc il peut discuter tout seul là-bas et faire plein de rubriques sur comment faire ci ou comment faire ça…