Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:
Snif.
Enfin, ça me rassure, il n’y a pas que moi qui bosse les WE.
Snif.
Enfin, ça me rassure, il n’y a pas que moi qui bosse les WE.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Savoir
et se dire que l’on ne sait pas
est bien.
Ne pas savoir
et se dire que l’on sait
conduit à la difficulté.
Celui qui sait voyager ne laisse pas de traces.
Celui qui sait parler ne fait pas de fautes…
Ainsi le sage se connaît lui-même
mais ne se montre pas.
Il se respecte lui-même
mais ne s’enorgueillit pas.
Il refuse ceci et accepte cela.
Lao Tseu (Tao Te King)
Merci Franquoi, je comprend mieux en français.
Donc samedi, nous saurons si nous sommes des sages : si nous ne laissons pas de traces (c’est mal barré).
Posté en tant qu’invité par Tonton Bilou:
Bon cette fois pour la reconnaissance, vu le nombre de participants, afin d’éviter d’éventuels indésirables, il y aura un rot de passe. La parfum sera à l’ail. älex aura le droit de le mélanger avec du fromage d’Abondance afin de se rapprocher de la senteur du Bertoud. Quant à francois, sera la cancoïllote à l’ail. Pour les autres, je laisse le choix de l’assaisonnement, mais n’oubliez pas : mangez de l’aïl au petit déjeuner (c’est bon pour la circulation sanguine).
Posté en tant qu’invité par ölivier:
BeuRoaarrr !!!
Posté en tant qu’invité par julien:
quelle horreur aller au Charvet depuis les confins…jamais de la vie! c’est des kil de traversees.
mieux vaut le faire depuis les troncs ca passe encore actuellement.
le raide est en bas , la ou il n’y a pas de neige. en plus l’avanatage c’est que tu peux faire 2 combes: enchainer Charvet et Chombas.
je confirme. la pente sommitale est en generale merdique il faut un bon enneigement pour partir du sommet a ski.
Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:
Je confirme ma présence parmi vous.
philippe
Posté en tant qu’invité par Olaf Grøsbåf:
Salut Marc!
Le parking de l’EPFL serait une bonne idée, mais je pense qu’il est
grand. Est ce qu’on peut se donner à un endroit précis et facile à
trouver. A quelle heure?
Une dernière question, faut sortir à Crissier ou bien il y a une
sortie spécifique?
Merci a+
philippe
Il ne me semble pas que tu fasses partie de l’équipe de demain? Mais ton avis m’intéresse quand même. Le problème, c’est de changer de point de rendez-vous si on arrive pas à joindre tout le monde. Donc c’est mieux de ne rien changer, quitte à faire autre chose que le Charvet (d’ailleurs, ça ne m’enchante guère de faire une telle traversée à l’horizontal).
Pour nous c’est ok aussi, on sera deux et on va essayer de puer de la gueule.
Posté en tant qu’invité par catherine:
Bon, je suis libre demain (j’ai annulé le caf pour cause de grosse crève) et si je ne suis pas trop loque et si vous me promettez de me remorquer je peux éventuellement me joindre à vous.
cool, on a une place dans la voiture au départ de Gières si tu veux ?
Génial !
Gières, c’est super pour moi : j’habite St Martin d’Uriage, donc c’est sur ma route !
(en plus ma p’tite ford, elle roule pas bien vite)
J’attends de voir ce soir où en est ma crève pour décider si je viens. Pour le moment elle va bien (la crève, pas moi
Donnes-moi tes coordonnées pour qu’on s’organise.
si besoin :
mon tél. au boulot : 04 76 76 59 16
et chez moi : 04 76 89 57 40
(je n’ai pas internet à la maison)
Merci. A+
Dis, Töntön Bïllöü,
si je ne suis pas à l’agonie, donc je viendrai samedi, dans la voiture d’Olivier. Par contre pas en bikini je pense (désolée pour certains)
(bon courage pour t’y retrouver dans la liste de ceux qui viennent ou pas, désolée de participer à la pagaille)
j’espère que j’arriverai à suivre le rythme d’enfer de la sortie !
Mange plein d’aïl, ça ira mieux!
Pour les participants, j’assure, j’ai pris des notes. Il y a juste Julien qui me met le doute.
Pour demain j’ai deja qqchose d’autre de prevu donc je ne serai effectivement pas de la partie.
Si jamais tu veux cahnger le point de rendez vous, le must est le parking au rond point de St jean de sixt…tout le monde passe par la…ou presque.
sinon tardevant est une bonne alternative, moins de monde que ds grd cret et peu de traversee depuis les confins, y’a aussi plein de variante d’une combe a l’autre…
pour moins de monde faut aller au Charvet, Chombas ou Vert mais depuis les Troncs (Grand Bo).
voila bonne rando
Je ne viens pas. plus de doute …et surtout pas d’ail a manger!
Posté en tant qu’invité par Michel:
la voiture d’Olivier. Par contre pas en bikini je pense
(désolée pour certains)
ça va surement faire des déçus… Bill, attends toi à un certain nombre d’annulations!
bon allez, pour les autres, moi je serai en bikini