Rando N&A 2ème session

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Dites voir, les absents du 20/01 (Catherine, Olivier84, Philippe le loup, Le Tasson, les autres???), si vous voulez, je vous propose le samedi 9 février pour une autre rando sur le thème neige et avalanche, mais pas au même endroit (je verrais bien dans les Aravis, c’est entre la Suisse et Grenoble).

ça irait?

Posté en tant qu’invité par philippe:

Partant!
philippe

Posté en tant qu’invité par Laurent:

j’en suis!

Posté en tant qu’invité par olivier84:

parfait, parfait, parfait,

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je suis partant aussi!

Posté en tant qu’invité par catherine:

OK !!! super :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Bon michel, y sont plus de deux…T’as pas le droit d’y aller!! fais gaffe hein? je surveille! ;-))

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ouais, c’est dommage, ça m’aurait bien plus sinon. J’aime beaucoup la région du Buet. J’ai le souvenir d’un superbe bivouac à l’abri du Pictet (sur la crete sommital) avec magistral coucher et lever de soleil sur le massif du Mont-Blanc, avec en option, sans frais supplémentaire, un lever de pleine lune au beau milieu de la nuit. Inoubliable :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par christophe:

Dit moi oncle bill, je peux venir aussi?

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Voui

Posté en tant qu’invité par yo:

Et, mais moi aussi ça m’interresse !
Eventuellement, je pourrais amener un petit vin de gentiane maison, c’est contre le mal de tête pendant les cours de Nivologie !!!
Yo

Posté en tant qu’invité par catherine:

il t’en reste, de la gentiane « Vially » ?
parceque suite au week-end dernier, je croyais que la réserve avait été mise à sac !
beuh, non, c’est pas moi qui ai tout bu … d’abord je bois jamais d’alcool, et puis la gentiane Vially, c’est pas de l’alcool :wink:

Posté en tant qu’invité par Marc:

Yes !
Dimanche, ça ne va pas pour moi, mais le 9 fév., ça joue !

Marc

Posté en tant qu’invité par Jeanno:

Moi ausii, moi aussi, ca m’dit biennnnn ! (j’ai un petit accent du sud, ca s’entend biennnn, heinnnnn!).
Promis,d’ici la je relis ‹ guide et avalanche ›, si je le retrouve dans les cartons…

Posté en tant qu’invité par yo:

T’inquiète, je crois qu’on a encore quelques bouteilles…
Mon père en fait de la rouge très âpre, alors que moi, j’en fait de la blanche, plus sucrée…
Yo

Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:

Hello Uncle Bill!!

Moi aussi je suis partant!!!

Jean-Louis

Posté en tant qu’invité par Jean-Louis:

Ben alors Lionel!!!

Tu me fait des cachoteries!!! J’ai pas vu de gentiane au trou de la mouche , hier!!!

A+

JLouis

Posté en tant qu’invité par alex:

Et ceux de la première session, ils peuvent revenir en 2e semaine ??
C’est une bonne occase aussi pour se rencontrer en dehors de skirando (en faisant du skirando ! bah oui!)…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ah que oui. Mais, tu veux déjà te recycler?

Posté en tant qu’invité par Tonton:

J’arrive pas à t’emailer. Ecris-moi à escalade74@club-internet.fr

Pour ce jeudi : c’est râpé, sinon, mardi 29 AM s’il fait beau.