Posté en tant qu’invité par Cendrillon:
Oooh!!! Comme c’est animé par ici!!
Aller, j rajoute une couche…sans votre permission.
La différence entre l’amour et l’argent, c’est q si on partage son argent, il diminue. Tandis q si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec qllq’un qui a du pognon!
NIIIICOLAAAAAAAAAAAS!!!
Ok,Ok, j plaisante!! Avant q’un de ces Bornés me rentre dans ma Cadillac.
Acceptez les différences les uns des autres, ns n pouvons pas être tous pareils et arretez de vs crispé le chignon. Il y a bien d’autres choses plus importantes dans la vie.
Vs avez envie de refaire la planete?? Allez y!! Il y a du boulot et pas de chômage. La planete se meurt et ns avec…il faudrait allez au fond des choses…si non il faut faire avec…tralala
Ns devons payer, payons! …et assumons.
Regardez au tour de vs, c’est la déchéance…la montagne fout le camp, rien de nouveau sous le soleil! …et l’essentiel??? Le coté humain, oui, oui…
Aimez son prochain comme à sois même!
Prenons la fin de la phrase, S’aimer sois Même, soyons un peu égoiste, ensuite communautaire… et q voyons ns…misèèèèère!!!
La version de ma planete qui est aussi la votre ; stop pédocriminalité… oui à la vie non à la drogue…suicide! 70% des français(et autres) consomment des anti-dépresseurs ALERTE!!..stop SIDA, préservez vos vies et vos relations,(voir même abstinence,j vs choque peut-être, navrée)… sauver les grenouilles!!! Merdum, ce n sont pas des êtres humains!
La liste est longue et chacun est sensible à certains sujets et pas à d’autres.
Et q faisons ns??? Ns prenons nos planches, piolets, crampons, dégaines…et up, un pt sommet! Bien sur c’est mieux, vu d’en haut.
Ma politique; personne est innocent et ns sommes tous responsables, qui fait la société??? Moi et toi!! Si ns bougons de 2mm ensemble, on deplacera une montagne. J en ai la foi!
En attendant: IL Y A T’IL UN MEDECIN SUR CE SITE???
Ns avons besoin de qllq consultations, à pt prix, siuplait!!!
Le wk est là, Prifitum et MEDITEZ.
La porte de mon humble château est ouvert.
Cend_____________________________________________________