Racisme?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est n’importe quoi en quoi ça serait raciste ? Tu devrais regarader dans un dico la définition du mot avant de dire n’importe quoi.
En tous cas ce qui est sur c’est que les marseillais sont supérieurs à tous les autres

Posté en tant qu’invité par homme de couleur…rosé:

Et voilà…c’est reparti sur les prédispositions génétiques (on est vraiment pas loin racisme).
Et le VECU ils en font quoi les généticiens de comptoir ? Ils n’ont pas fait 2 à 3h de marche journalière pour aller poser leurs culs sur le banc pourri d’une école qui ne l’est pas moins, avec un bol de riz dans le bide pour tenir la journée, c’est sûr que ça prédispose à pratiquer le course de fond, c’est pas comme de se faire déposer devant la porte du lycée par l’auto de son papa, avec le magazine grimper sous le bras,le portable dans la poche…Mais je m’égare, c’est vrai que c’est très dur psychologiquement de passer du 7a, ça vous perturbe un homme pour la vie…
Juste une question : il y des falaises en Israël , avec du 9a (tant qu’a faire) ?

Posté en tant qu’invité par Grégory:

alors là tu fais fort !
Tous les noirs ne vivent pas à 3h de marches d’une école pourrie avec un bol de riz pour unique nourriture ou un morceau d’homme blanc (rosé) quand un touriste perdu est passé à la mamite…

Posté en tant qu’invité par Maestro:

Il ne faut pas nier l’aport génétique pour autant.
Les grand champions sont des mecs au dessus du lot à la base… et qui font preuve d’une grande détermination et motivation c’est sur. L’un ne va pas sans l’autre dans leurs cas, c’est pas en se branlant qu’on deviens champion.
Cours Forest cours !

Regardez Lance Armstrong par exemple. Bon ok il se dope surement, mais pas plus que les autres. Et pourtant il domine le tour de france.
Bon ok, il a une équipe qui court pour lui ! Tout est planifié etc…
Merde … finalement c’est pas un bon exmple.

Prenez Schumi tiens ! Et faites en ce que vous voulez, je sais plus ce que je voulez dire en fait.

Tu crois que Maurice Green il allait à l’école en courant 15 km dans la savane tous les matins ? Ou plutot en prenant le bus ou la voiture de sa môman comme tout le monde ?

Maurice Green ? Drole de nom pour un noir !
HA HA HA !! hou hou hou hi hi !

Ok elle est a chier, je vais éssayé de la revendre à Michel Leeb tiens.

Maestro a écrit:

… c’est pas en se branlant qu’on deviens champion.

Merde faut que j’arètte alors…
Rocco si tu nous lis…

Posté en tant qu’invité par inti:

Merveilleux forum, on dirait qu’il est génétiquement programmé pour produire des con***, betises… :slight_smile:

Faut dire qu’il y a une majorité de sudistes sur le forum. C’est pas pour faire du racisme, mais c’est louche.

Non, ça c’est pas de l’inné, c’est vraiment de l’acquis et à force de bcp de travail…

Personnelement, j’ai fait celui de ne pas être champion.

Allez hop, j’y retourne.

Posté en tant qu’invité par rocco:

ben moi je retourne m’entrainer !!!

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

ZeBadGuy a écrit:

Tu crois que Maurice Green il allait à l’école en courant 15 km
dans la savane tous les matins ? Ou plutot en prenant le bus

C’est bien pour ça qu’il fait du sprint et pas du marathon :wink:

Et Edlinger ? Il avait une barre rocheuse à franchir pour aller à l’école (à moins qu’il n’ai appris à grimper en faisant le mur :wink: ?

Et Galfione ? La perche c’est pour épater les copines ? Ok… je sors…

Posté en tant qu’invité par homme de couleur…rosé 10°:

C’est vrai d’accord …je veux bien admettre…vos théories
N’empêche que même si on est con, on peut faire de l’escalade, et que si on ne l’est pas et qu’on fait de l’escalade on a de grandes (mal)chances de devenir un gros con ;-)))
Par contre si on est blanc (qui je l’admet volontiers n’est pas une couleur…) et qu’on est champion d’athlé. c’est vachement plus dur de devenir noir.(qui aussi je l’admet volontiers n’est pas une couleur…)
Mais le VECU, quand même…

homme de couleur…rosé 10° a écrit:

Par contre si on est blanc (qui je l’admet volontiers n’est
pas une couleur…) et qu’on est champion d’athlé. c’est
vachement plus dur de devenir noir.(qui aussi je l’admet
volontiers n’est pas une couleur…)

Ce qui appelle une question de la plus haute pertinence:
Pourquoi si peux de noirs sont ils blancs?
Et là je crois que la génétique doit pouvoir nous aider.
Quand à savoir pourquoi si peu de blancs sont noirs c’est une autre histoire, en tout cas j’en connais qui sont souvent gris…

Là, je dois bien avouer que àa depasse mes compétence de généticien de bistrot de pouvoir répondre a de telles questions.

Posté en tant qu’invité par glurp:

Et celui qui parle sans savoir n’est-il pas un méga- c… ? Et oui les groupes sanguins A, B ou O et les rhesus varient bcp si tu te trouves ici ou ailleurs mais l’ignorance est une tare bien humaine…

Culture c’est sûr que ça influence bcp, en afrique y a pas bcp de piscine ou de neige !!! (y en a qui sont malins sur camp to camp !!!)
Mais pour courir ce qui est sûr c’est que certains ont de meilleurs fibres musculaires que d’autres même si c’est pas une obligation y a toujours des exceptions. Et les africains sont statistiquement un peu meilleurs mais rien de mutants la dedans ça se joue à qq centièmes (or dopage)… Alors pour le reste bien sûr… quand on voit qu’il y a tant de différences entre un blanc et un autre blanc autant dire que le reste est aussi une question de culture !

Règle humaine n°1 : je ne sais rien donc je fais du vent.
Cette règle appliquée sur camp to camp : je ne sais pas grimper donc je dis comment les autres doivent faire pour grimper…

Quelques centiemes c’est ce qui sépare le champion olympique du demi-finaliste anonyme

Dis donc ducon c’est pas parce que tu connais la réponse a une question que j’ai posée (de manière orientée, certes mais c’est quand même une question) que tu peux t’enflammer comme ça. Je ne connais pas ton groupe, ton rhésus, ta couleur de peau ou ta religion mais ce qui est certain c’est que tu n’es pas bien malin.

Posté en tant qu’invité par malopié:

Règle humaine n°1 : je ne sais rien donc je fais du vent.
Cette règle appliquée sur camp to camp : je ne sais pas grimper
donc je dis comment les autres doivent faire pour grimper…

Je te soutiens glurp car cette règle, on ne la connait que trop sur ce forum !
malopié