Posté en tant qu’invité par Isabelle:
mes cassettes ?? il vont en faire quoi, tu peux me le dire ???
Posté en tant qu’invité par Isabelle:
mes cassettes ?? il vont en faire quoi, tu peux me le dire ???
Posté en tant qu’invité par Michel P.:
Ils sont pas serieux dans ce domaine là, c’est pas une nouveauté, 2 potes ont eu les memes déboires que toi…
à force de jouer au con, un de ces 4 ça va leur retomber dessus … Ils sont les seuls sur le marché en ce moment, donc ils peuvent se permettrent l’impolitesse, mais quand d’autres sites vont débarquer, ça va leur fait mal…
Posté en tant qu’invité par Cl@ude:
fisch_g a écrit:
ou est le probleme ? c’est son site ?
J’ai l’impression que tu critiques le message d’Isabelle, non ?
Mais où est le problème ? c’est tout de même son message ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fisch_g:
non mais attend le mec se fait chier a monter son site, il ne demande rien a personne, et tout le monde viens lui reprocher de ne pas diffuser ses videos, ou encore de passer de la pub…je veux bien qu’on critique gentillement l’esthetique, le montage, mais qu’on vienne lui dicter ce qu’il a à faire…se doit il de diffuser les videos de tout le monde ? se doit il de repondre a chaque fois qu’il en recoit ? en a t il les moyens ? n’a t il pas le droit de diffuser les videos de ses potes ?
pour infos j’en connais qui ont diffusé des videos sur le site sans le connaitre…alors faut arreter avec ce mythe, il a tout simplement des choix a faire…
se site je le trouve genial, meme si il y a des semaines ou le programme ne me plait vraiment pas.
tvmoutain est elle une societe philantrope ??? je pense pas, David autheman a le droit de la gerer à sa maniere, il essaye d’en vivre alors pour le moment ses choix n’engage que lui, et ne regarde que lui…
Posté en tant qu’invité par sam:
Avec TVMOUTAIN tu as l’impression que la seule montagne du monde c’est Chamonix Mont Blanc.
en dehors de ça c’est le bordel le site, c’est clair ! mais ça a le mérite de mettre en vidéo la montagne et ça c’est bien d’ailleurs ça donne des idées…
Posté en tant qu’invité par josé:
ah c’est sur, y a que dalle sur le Cantal chez TVM… et les pyr. aussi
Posté en tant qu’invité par L’autre:
Au lieu de disKuter sur les forumS aller travailler …!
Posté en tant qu’invité par typloum:
Ben vous avez qu’à créer TV pire .cone et TV cantal. trouduc au lieu de la ramener.
TV Cantal ? chiche !!!
qqu’un sait il comment ça se passe pour les droits des musiques qui sont dans leurs videos ? Est ce déclaré à la Sacem ?
Posté en tant qu’invité par jpierre:
je pense et c’est meme sur qu’il a rapidement chopé la grosse tete le pere !!
les petits ne l’intéresse plus, c’est pourtant grace à eux qu’il a commencé…
Posté en tant qu’invité par juan pedro de la patcha mama:
josé a écrit:
TV Cantal ? chiche !!!
Non mais sans déconner, je vien de tomber sur ce forum par hasard, j’hallucinne!
OK j’ai 4 mois de retard mais bon…
Pour une fois qu’on peut trouver un site gratos avec des vidéos sympa, une idée originale, des topos, des infos pour éxpés, du rêve…
Sûr que ça doit représenter un sacré boulot, chapeau les mecs, c’est ça la passion.
Pour les histoires de cadrage, mort de rire!! Ils sont déjà allés en montagne ces gens là? Connaissent ils la punition de l’onglée quand tu vire les gants pour filmer, la punition tout court de trimbaler la caméra sans la niquer. Et puis la prochaine fois que tu saute d’el cap de nuit avec la caméra à la main, cadre un peu mieux s’te plait Sam…on voit pas les rangers dérrière
moi j’applaudi
Posté en tant qu’invité par David Autheman:
je viens de tomber sur ce forum, merci à tous, je me suis bien amusé en lisant les messages, il ya beaucoup de vérité dans ce que vous dites, … Juste un petit mot: j’anime depuis 5 ans ce site avec passion et je remercie tout ceux qui m’accompagne dans cette aventure…
Posté en tant qu’invité par david.a:
je pense que si tu cherche un peu tu peux trouver de super petits films de gens qui aiment la montagne et qui sont content de pouvoir partager leur passion …
on ose certain aiment d’autres pas on oblige personne
bonjour pas de souvenir de ces vidéos, le cas ou je suis désolé
Posté en tant qu’invité par Hs:
Tv mountain est avant tout un site de passionnées pr les passionnés. On trouve de tout, des photos, des info régionales, des reportages faits par les sportifs eux même, ce qui est une première. Tvmountain rend le monde de la montagne plus proche de nous, nous permet de tutoyer des sommets au travers des images. Le but vous l’aurez compris n’est pas d’être une merveille de graphisme et de technologie mais simplement de nous faire découvrir la montagne sous toutes ces formes. Il n’existe aucun site de ce genre en France.
Ce site est plus qu’une succession de pages internet, c’est une philosophie. Après c’est évident si vous n’aimez pas la montagne , c’est mm pas la peine de critiquer le peu de chose que vous comprenez : l’esthétique du site.
Hs
Posté en tant qu’invité par karma:
tv mountain c’est bien
mais il faut pas y aller pour cherhcer quelque chose de précis
Posté en tant qu’invité par antoine:
moi j’arrive pas à lire ttes les vidéos si kkn peut me venir en aide…Pourtant j’ai real player
Posté en tant qu’invité par Olivier:
C’est un site qui a au moins le mérite d’exister. Moi je trouve ca bien, quand je prévois une course et que la vidéo existe, je la regarde avant la course histoire de me faire une idée, de réver un peu devant certains passages,…
Parfois la vidéo ne sort qu’après et ca me rappelle plein de souvenirs.
Continuez les gars, ceux à qui ca ne plait pas n’ont qu’à ne pas y aller ! Internet est endroit libre, donc libre aux grincheux de passer leurs chemins !