Posté en tant qu’invité par paytoncul:
Salut pierrot…
Bon allez sans rancune…
Tu as raison mon bichon…ce site pourrait vraiment etre ameliorer…et c’est sur qu’il doit y avoir des remarques plus constructive que la mienne pour faire evoluer un tel site…
Mais rester perfectible est à mes yeux d’une grande valeur…Ce site est loin d’avoir la prétention d’etre au top, et en etant perfectible il s’offre aisement la posibilité de s’ameliorer…Si c’est pas du bonheur ca…Parceque on les connais les choses et les gens qui sont au top…ces casses couilles et raz bas joie…
Je pense que nous n’avons vraiment pas les meme attente d’internet et des sites proposés…comme je n’en attend rien, j’y trouve forcement beaucoup plus qu’esperer…mais jamais j’aurais l’impression qu’on se fout de ma gueule parceque un lien ne marche pas…ou d’autre chose d’ailleur…Quand on voit la diversité des vidéo proposé…Serieux, tu connais un site qui propose autant de video qui font rever…???si oui je suis preneur…
Et pour finir, je ne pense pas avoir insulté la comunauté camptocamptise…et de plus ce qu’ils en pense cette « Communauté »…c’est vraiment le dernier de mes soucis…hihihihihiih en clair je m’en bas les couilles
Et puis d’ailleur…ca veut dire quoi communauté…a partir de quel moment on passe de « l’utilistateur de forum » à la « communauté camptocampiste »…esceque la plupars des gens qui utilise ce formu se sente integer dans une communauté???..ouaaou…plein de chose me vienne a l’espris…Ca serait un bon sujet de forum…« vous sentez vous camptocampiste »…perso cette idée m’a toujours fait fremir…bien que je suis certain qu’il est possible d’en trouver du bien …
Putain j’ai vraiment du temp à perdre pour ecrire des conneries comme ca…allez si j’ai 5 min je lanserait un sujet… A mois qu’il existe deja…
Je vous embrasse tous tes fort Camptocampiste de mes rèves!!!
Fab.