Qui raffole de TVMountain ? Qui déteste TVMountain?

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

exact, ce site a au moins le merite d’exister ! meme si techniquement il peut etre beaucoup amelioré je prendrai des pincettes avant d’en faire une critique virulante, personne ne force les gens à y aller, à cliquer sur les pubs, ou à acheter leurs dvd…

mais juste un rappel pour ceux qui ont l’air d’ignorer les realites : les videos sont gourmandes en taille ( meme de qualite moyenne ), un hebergement pour un site qui génére de tels echanges de données ca coute au moins aussi cher qu’un loyer…a moins d’avoir une combine…
les pubs…ben faut bien qu’il se finance par d’autre moyen…vous ne voulez pas qu’un type se saigne aux quatres veines pour faire partager sa passion…puis regardez bien tous les sites web…il y en a pas beaucoup qui n’ont pas de pub il me semble…

Posté en tant qu’invité par Jaco:

Moi j’aime bien même si il n’y as jamais rien sur les pyrénées… Qualité image à ameliorer quand mëme…

Posté en tant qu’invité par pierre:

ben ça veut dire qu’ils aiment pas les pyrénées

ils aiment pas les pyrennées, c’est leur droit mais ils pourraient au moins se fouler un peu sur les montages de leurs videos faits à la va-vite, c’est fait nimporte comment, les prises de vues et le cadrage sans composition, aucune unité dans le montage et le scénario(inexistant d’ailleurs) une suite d’images c’est tout ,quand aux raccords n’en parlons pas…
et dire que ça se vend par DVD à 30 euros là c’est se foutre de la gueule du monde !

Posté en tant qu’invité par Roland:

Tout à fait d’accord avec Pierre à la différence que je trouve cadrages et prises de vues très correct. Le caméraman sait se placer et trouver de bons angles pour filmer les grimpeurs. Chapeau à lui car ça ne doit pas toujours être évident !

C’est au montage qu’a lieu le gachis, avec des séquences trop courtes. On ne peut pas apprécier le moindre enchainement de mouvement.
C’est comme ci au montage, ils voulaient donner une impression de vitesse.
Pour du bloc ça le fait, mais pas du tout en alpinisme !

Posté en tant qu’invité par paytoncul:

Un beau site d’interet…
On y trouve pas mal d’info…des video en tous genre qui entretiene le rève et font germer des idées…

Je ne vois vraiment pas ou il y a un problème…

Pour ce qui trouve que les videos sont pourris, mal cadrées, trops de pub j’aimerais leur dire d’aller se faire foutre mais comme c’est pas du tout mon genre, je leurs rappelerait que ce site est gratuit.
On dirai que l’on vit dans un tel cercle de consomation que l’on n’imagine meme plus le travail qu’il peut y avoir derière ces pages que visiblement tous le monde consultent…Pour l’unique plaisir de gens qui ne font que cliquer pour consommer du rève…ET CA RALE???

moi je ne comprend vraiment pas les gens…Pourquoi cracher sur ce qui nous est donné…quand il est simplement préférable d’encourager et d’apprecier…

Désolé pour ces propos peu clair mais sincère

Posté en tant qu’invité par jc:

je n’ai lu aucun post mais le titre de ce thread m’inspire ce commentaire:
j’ai acheté le DVD TV Mountain au Vieux Campeur (vol.1) et je l’ai trouvé… moyen moyen… à cause de la musique (inexistante!!!).
Il y a du vécu, sans fioriture, c’est sympa, mais c’est vraiment spartiate. Pour un amoureux de la montagne ça passe, pour un néophyte, à mon avis, zéro pointé…

tiens paytoncul regale toi de leur professionalisme : http://www.tvmountain.com/topo/mixte/kufner1.htm
on leur a deja signalé maintes fois mais à priori, ils s’en tapent completement…
c’est pas parce qu’un site est gratuit comme tu le dis qu’on doit se payer la gueule des gens…
et puis nous dire « « qu’on peut aller se faire foutre » », les camptocampistes aprécieront…

je suis « camptocampiste » et j’apprecie ce qu’il a dit…

je sais pas comment tu raisonnes, mais c’est pas parce qu’un type fais une page web, qu’il y a un probleme et qu’il ne la corrige pas a ta demande qu’il se fous de ta gueule…il ne t’as jamais dit qu’il t’obeirait au doigt et a l’oeil, il ne te doit rien, et il ne t’as pas force a y aller

Posté en tant qu’invité par paytoncul:

Salut pierrot…
Bon allez sans rancune…
Tu as raison mon bichon…ce site pourrait vraiment etre ameliorer…et c’est sur qu’il doit y avoir des remarques plus constructive que la mienne pour faire evoluer un tel site…

Mais rester perfectible est à mes yeux d’une grande valeur…Ce site est loin d’avoir la prétention d’etre au top, et en etant perfectible il s’offre aisement la posibilité de s’ameliorer…Si c’est pas du bonheur ca…Parceque on les connais les choses et les gens qui sont au top…ces casses couilles et raz bas joie…

Je pense que nous n’avons vraiment pas les meme attente d’internet et des sites proposés…comme je n’en attend rien, j’y trouve forcement beaucoup plus qu’esperer…mais jamais j’aurais l’impression qu’on se fout de ma gueule parceque un lien ne marche pas…ou d’autre chose d’ailleur…Quand on voit la diversité des vidéo proposé…Serieux, tu connais un site qui propose autant de video qui font rever…???si oui je suis preneur…

Et pour finir, je ne pense pas avoir insulté la comunauté camptocamptise…et de plus ce qu’ils en pense cette « Communauté »…c’est vraiment le dernier de mes soucis…hihihihihiih en clair je m’en bas les couilles

Et puis d’ailleur…ca veut dire quoi communauté…a partir de quel moment on passe de « l’utilistateur de forum » à la « communauté camptocampiste »…esceque la plupars des gens qui utilise ce formu se sente integer dans une communauté???..ouaaou…plein de chose me vienne a l’espris…Ca serait un bon sujet de forum…« vous sentez vous camptocampiste »…perso cette idée m’a toujours fait fremir…bien que je suis certain qu’il est possible d’en trouver du bien …

Putain j’ai vraiment du temp à perdre pour ecrire des conneries comme ca…allez si j’ai 5 min je lanserait un sujet… A mois qu’il existe deja…
Je vous embrasse tous tes fort Camptocampiste de mes rèves!!!

Fab.

…SANS RANCUNE

Posté en tant qu’invité par Yan:

A tous ceux qui critiquent tvmountain, je leur propose d’essayer de réaliser le même boulot et ensuite de se la ramener …
Je ne dis pas que ce site est un exemple de perfection, il a certainement bcp de défauts mais il a la qualité d’essayer. Il est plus facile de regarder les autres faire et de critiquer que de le faire soi-même et recevoir la critique des autres.
Question DVD, je ne les ai jamais achetés mais personne n’est obligé de le faire !!
Je trouve sympa de regarder les films sur le net celà permet de découvrir une course que l’on ne connait pas encore, de donner des idées ou encore rêver de course où l’on a pas encore le niveau technique …
Au niveau du cadrage des images et de la réalisation je les trouve sobre mais bonnes. Celui qui critique n’ a jamais essayé de photographier ou de filmer une scène d’action dans une pente à plus de 50 degrés tout en prenant en compte les facteurs : lumières, cadrage, mouvements, impératif technique de la course, météo durant la course, aisance technique de celui qui filme !!! …

Quand à la pub … penser que ce genre de site coute trés cher et que l’argent ne tombe pas du ciel !!!

Sans rancune les gars
a + Yan

Posté en tant qu’invité par David:

D’ac avec Yan … David a passé bcp de son temps pour TVM. Je pense que son taux horaire : gain avec la pub / nbre heure passé ; est très faible … et même s’il était élevé, je ne dirais rien. Il a le mérite d’avoir su bouger son cul ! :wink:

Bravo donc … et longue vie au Web Montagne !

Posté en tant qu’invité par typloum:

Je suis d’accord avec toi sur la communauté. C’est plus une histoire de maturité cette chose là, on s’est tous senti appartenir à un quelconque groupe. Mais quand on recherche la liberté, c’est tout l’inverse de la communauté, de ses codes…
Je suis un utlisateur de ce forum, mais pas un C2Ciste.

Ceci dit je félicite le travail des gens de ce forum.

Et puis j’aime bien TVMOUNTAIN. Ici à Brest ça fait du bien!!

Posté en tant qu’invité par Ubu sur la butte:

C’est quoi cette question qui revient souvent ? Le dernier marronier de C2C.
Et si on s’en fout de TVM…

Posté en tant qu’invité par Roland:

On ne critique pas TV Mountain sur toute la ligne.
C’est LE MONTAGE qui ne va pas !!!
David, puiqu’il se prénomme ainsi, devrait se faire conseiller par une personne de la profession !

Sinon rien à dire, le site est sympa.
Longue vie à TV Mountain !!!

Posté en tant qu’invité par geof:

hey p’tit pierre ,
t’as déjà fait du montage vidéo ?
t’as déjà fait un site web ?
t’as déjà fait une recherche sponsoring ?

quand tu seras qu’es ce que c’est, revient nous en parler :wink:

geof

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Je leur ai envoyé 2 videos (tres bien montées !!) il y a quelques temps, ils ne m’ont jamais répondu, JAMAIS !!! ni pour me dire qu’ils avaient bien reçu cela par la poste, ni pour me dire que ça les intéressait ou pas !!!

Meme si on est pas professionnel, un minimum de politesse ne s’impose t’elle pas ?
Je sais certains proches et copains de TVM vont dire, ils ont pas de temps etc…etc…j’en crois rien…les faits sont là et j’ai déjà vu d’autres post de personnes qui ont eu le meme genre de comportement de TVM envers eux…

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

… c’est bien ce que je pensais. Quelqu’un m’a dit qu’il prenait que les videos de ses potes… les videos des autres, ils en ont rien à faire !
au moins j’espere que d’autres personnes ne se feront pas avoir comme moi maintenant que les choses sont claires.

Isabelle a écrit:

… c’est bien ce que je pensais. Quelqu’un m’a dit qu’il
prenait que les videos de ses potes… les videos des autres,
ils en ont rien à faire !

ou est le probleme ? c’est son site ?

au moins j’espere que d’autres personnes ne se feront pas avoir
comme moi maintenant que les choses sont claires.

se faire avoir ???