Qui raffole de TVMountain ? Qui déteste TVMountain?

Posté en tant qu’invité par laure:

Qui raffole de TVMountain ? Qui déteste TVMountain ?
Vos avis sur ce site ?

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

TVMountain c’est comme une grande braderie, on y va quand on cherche rien de precis et ca tombe bien puisque c’est tellement le foulli qu’on y trouve rien…

Posté en tant qu’invité par Roland:

Un fouillis de clips mal fichus qu’ils osent vendre en plus !!!

Beurk !!!

Posté en tant qu’invité par Paris-Chamonix:

J’aime bien la définition d’Arnaud…c’est tout à fait ça finalement. Un grand fouilli.

Disons qu’il faudrait qu’ils relookent un peu leur site et le rendent plus lisible : il y a bien trop de rubriques et tu as vite la flemme de chercher, puisque tu ne sais pas où chercher (dites les filles, vous trouvez pas que ça ressemble à H&M finalement ? LoL)
Les pubs prennent « un peu » trop de place…Humhum
Mais bon, il y a parfois de bonnes infos et de belles images, même s’ils devraient abandonner Real Player je pense.

P-Cham

Posté en tant qu’invité par fafa92:

sympa mais pas plus, bien quand ta le mal du pays

Posté en tant qu’invité par dudu:

de la pub …rien que de la pub…vous dites qu’il y a des choses sur la montagne???

Posté en tant qu’invité par sami:

Ce serait bien que quelqu’un fasse mieux

touit ça n’est pas engageant …

Posté en tant qu’invité par Lucio:

ouaip le coup de real player c’est abusé. Doit bien y avoir une solution plus standard pour que tout un chacun puisse lire les vidéos sans pouvoir les télécharger…

Posté en tant qu’invité par Pedro:

Y’ a largement moyen de telecharger les videos de TV mountain, mais le format real Player est vraiment desuet…

le format REALPLAYER desuet ???
tu as vu ça où ?

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Moi, je trouve pas ça si mal. Je ne regarde pas tout, mais il ya des vidéos de courses, ça me donne des idées, ça fait un peu topo vidéo. C’est vrai qu’il y a de la pub, mais on n’est pas obligé de cliquer dessus :wink: (moi je suis tout le temps dans les topos alpinisme ski de randonnée et … base jump)

mais on n’est pas obligé de cliquer dessus :wink:

OK n’empeche qu’"elle est là …

Posté en tant qu’invité par typloum:

Je me contente de ce qu’ils proposent. Ca me donne envie.

Pas été embété par les pubs, surement pas la même façon de m’en servir. Je reste basic dans mon utilisation, que les vidéos! image de mauvaise qualité mais bon…

Posté en tant qu’invité par Pedro:

C’est quand meme le seul logiciel qui arrive à planter mon PC… Donc je ne l’utilise pas et j’utilise une alternative beaucoup moins gourmante en ressource pour visualiser les fichiers.

Posté en tant qu’invité par pierre:

c’est un mega site avec plein d’infos et des films haletants moi je trouve.
vous etes vraiment jamais contents

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut,
entierement d’accord avec pierre, ce site est sympa.
cordialement
fabrice

laisse tomber, ceux qui critiqent ne connaissent rien à la montagne. c’est un site exemplaire

Posté en tant qu’invité par alain:

TV mountain est un site fait par un passionné, alimenté par des passionnés et qui s’adresse à des passionnés…

Maintenant c’est sùr, on pourra toujours critiquer et chercher des noises, c’est le sport favori de certains !!!

surtout ici !!