Qui raffole de TVMountain ? Qui déteste TVMountain?

Posté en tant qu’invité par j.l:

le type qui tient ça a surtout chopé la grosse tete… et ça personne ne pourra me dire le contraire… témoignages personnels et d’autres personnes à l’appui !
de plus il ne daigne meme pas repondre aux mails qu’on peut lui envoyer… trouvez lui toutes les excuses possibles (en general ce sont ses petits copains chamoniards qui le defendent ) personnellement il pourrait etre plus diplomate. c’est pas parce qu’on gere un gros site internet qu’on doit oublier qu’on a été comme tout le monde au debut…
il ne m’est pas du tout sympathique… et c’est dommage.

Posté en tant qu’invité par Arnaud:

Objectivement :

• TV Mountain : très bien, bcp de de topo interactif, c’est génial

Mais :

• Mont-Blanc-Centrique !! : bcp trop pauvre en autres massifs
  • Ergonomie pas top$
  • DVD très décevants, amateur et mal ficelé. Dommage.

Posté en tant qu’invité par laurent:

salut David (Autheman)
petite question, tu as quoi comme matos logiciels etc …?
tu encode avec quel logiciel ?

Posté en tant qu’invité par jacki:

Je pens que certains message de ce forum sont simplement motivé par la mauvaise fois et le plaisir de critiquer sans raison…Tvm est le seul site que je connaisse a proposé ce genre de services…

Alors pour tous ceux qui l’ouvre (permettez moi l’expression) ils n’ont qu’a essayé de faire un TVMn°2 mieu (fai avec plus de video, mieu rangé, sans pub, avec un meilleur qualité, avec des montages nikel, un niveau plus fort ou du moin aussi fort ce ki serai dja pa mal mai aussi des nouvelles video toutes les semaines et le tout GRATUIT)

Sur ce bonne continuation a DAvid A, en esperant voir le resultat d’un autres site concurentiel

Posté en tant qu’invité par Benj:

Bah moi, le seul reproche que je fais, c’est que j’arrive pas à lire les vidéos… Du coup c’est un peu comme etre devant une boulangerie avec tout un tas de gateaux super appetissants et pas un rond…
et personne n’a su me dire pourquoi…

et moi mon reproche et je suis pas le seul , c’est que le type daigne jamais repondre aux mails qu’on lui envoit… aurait il la grosse tete???

Posté en tant qu’invité par Matt82:

peu etre qu il en recoit trop et qu il ne peut pas tout gerer !

Posté en tant qu’invité par LONGTHINONE:

Who gives a **** ?

peu etre qu il en recoit trop et qu il ne peut pas tout gerer !

je crois pas. non ,il s’en fout c’est tout.

Posté en tant qu’invité par Ben:

J’aimerais bien voir ce que tu sais faire toi, rigolo !!!

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Je tombe sur ce post, j’ai une anecdote à dire. Je l’ai croisé lors du rassemblement à st Gervais, vous pouvez pas vous imaginer comment il se la jouait avec sa grosse caméra dernier cri… c’etait trop comique !!! un ami le connaissant un peu m’a confirmé la grosse tete qu’il s’est choppé depuis quelques temps…

Posté en tant qu’invité par Piou:

il se fait en ce moment une super réputation à cham.

Posté en tant qu’invité par Baptiste:

il vaut quoi le dernier dvd de tvm ? qui l’a acheté ?