Qui est prioritaire sur une trace?

Posté en tant qu’invité par Ninou:

nico a écrit:

Cool!
Si tu bavardes, pas de problème, je reste derrière… ;op

Bien, c’est gentil!
Et ne t’inquètes pas, je n’avance pas trop mal. Il paraît que je ne travaille pas lourd, ça me laisse du temps pour marcher souvent et avoir un peu la caisse.
Salut Nico!
N’embete pas trop les skieuses tout de même!

Posté en tant qu’invité par Ninou:

txom a écrit:

…et ben dis donc mon p’tit gars, ya na bien beaucoup de gens
sur le même pente de part chez toi. Ouuuuu !!! c’est plou
calme dans nos " petites " pyrrrenées.

Tu es sûr?
Je suis allée dans les pyrénées il y a quelques temps, et chaque recoin était envahi, plus encore qu’une grande classique ici dans notre massif du Mont-Blanc!
Si si!

Quant à l’hiver, ça ne m’étonne pas si on trouve peu de monde. En effet, avant d’atteindre une pente un peu soutenue, il faut marcher longtemps, longtemps à plat. Les pieds en ont fait la douloureuse expérience.
En tout cas, chapeau à tous ceux qui skient par là. Je suis pleine d’admiration! Nous autres, les alpins, ne sommes pas habitués à ces longs chemins sans fin.

Petite parenthèse avant de terminer : les pyrénées sont vraiment magnifiques! Sincèrement!
Salut txom!

Posté en tant qu’invité par Paf le chien:

kan je ratrappe quelqu’un ,je sifflote derrière lui,y’a rien de tel pour lui faire comprendre,et kan il se pousse et me laisse passer je fais exprès de respirer par le nez la bouche bien fermée,gros coup au moral à chaque fois…

Posté en tant qu’invité par l’individuel:

moi je prône chacun sa trace…déjà
en plus les pentes marquées comme ça ne risquent plus de bouger
et pis pour la descente en sorcière c’est plus facile!!?
et c’est plus facile pour causer si on est côte à côte

pffrrrzz

Posté en tant qu’invité par un homme qui parle:

non la mamie elle a raison…qu’est ce que je peut voir comme gros nazes qui supportent pas de se voir doubler par une femme…

Posté en tant qu’invité par t’as raison:

t as raison…qu’est ce que je vois comme gros nazes qui supportent pas de se voir doubler par une femme, une fille…

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

ben ecoute à la grande lance de domène, les deux filles qui était avec moi sont arrivé avant moi…
j’en ai pas été blessé plus que ca dans mon égo

Posté en tant qu’invité par nico:

moi si… chaque fois que ma petite soeur me largue, mon égo en prend un coup…

Posté en tant qu’invité par Steph:

Prioritaire ou pas, je double! Et si le gars ne se laisse pas faire, je lui marche sur les skis, jusqu’à ce qu’il entende raison!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Ouais ! D’ailleurs moi j’emporte toujours un piolet au cas où. Non mais!

Posté en tant qu’invité par garwhal:

Dans les compét. c’est une chose, autrement apprenez à faire les conversions, ou encore à tracer !!.