Questionnaire c2c pour mieux vous connaitre

Le site camptocamp est en évolution constante, par une petite équipe de bénévoles qui contribuent à son amélioration ou sa mise à niveau, mais avant tout son contenu s’enrichit de jour en jour grâce au volontariat de nombreux contributeurs. Merci !

Qui êtes-vous et quelles sont vos attentes ?
Conscients de la multiplicité des profils intervenants au sein de notre communauté, nous cherchons à mieux cerner vos besoins pour faire ensuite les choix d’évolution les plus adaptés.
Dans ce but, nous avons conçu un petit questionnaire anonyme, qui vous demandera entre 5 et 10 minutes. Profil, points positifs et négatifs de l’utilisation du site, obstacles aux contributions : par des champs à cocher ou textuels, vous pourrez détailler vos envies et idées !
Les réponses ne seront utilisées qu’à des fins statistiques et pour améliorer le site.

N’hésitez pas à être exhaustifs et précis dans vos remarques, pour construire ensemble le camptocamp qui vous correspondra le mieux.

https://docs.google.com/forms/d/1Xu8jzIeoSPz_ry5fWw4SswKsbBBKcekT33u4Gf7bQnM/viewform?edit_requested=true

Nous venons de constater que pour remplir le questionnaire il faut être connecté à son compte Google. Ce sera bientôt corrigé.

1 Like

Désolé, il n’est pas question d’avoir un compte chez les voyous Google qui participent en première ligne à la destruction des entreprises françaises.

du calme ! c’est un bug dans la mise en ligne du questionnaire.

La demande de connexion à google a été supprimée; un bête oubli dans les paramètres. Mea culpa.
Merci à ceux que ça n’a pas arrêté et qui ont déjà répondu.

2 Likes

Au début de la mise en ligne j’ai voulu rajouté un commentaire un message m’indiquait que j’avais déjà répondu et donc pas d’accès au questionnaire pour un complément.

Dans les options de connexion/partage, si une authentification google est demandée tu ne peux répondre qu’une fois (par compte google).
Mais comme ça fait grincer des dents* il a fallu rendre le questionnaire disponible à tous, et il y a comme effet secondaire que n’importe qui peut donc répondre plusieurs fois. Ça faussera un peu les résultats, mais très faiblement en principe (les premiers et nombreux résultats montrent que les gens jouent le jeu
, c’est plutôt bon signe pour tout le monde); ça rejoindra les fausses réponses que certains se sont fait un plaisir de faire.

*Il n’y a pas de débat à avoir sur la légitimité ou l’intelligence de telle ou telle attitude, ici on ne parle que du questionnaire.

Bonjour,
J’ai une interrogation sur le dépouillement et utilisation des commentaires rédigés par les personnes qui ont répondu. Si sur un commentaire, l’équipe qui le lit n’est pas sûre de bien comprendre ce qui a été écrit ou a un doute, qu’avez vous prévu pour optimiser l’exploitation de cette réponse?
Cdlt.

Bonjour @Bernard-Pyr,

Comme pour tout le reste de camptocamp, cela va être fait avec les moyens du bord sur du temps volé au familles des bénévoles. Mais a priori, les réponses qu’on a sont toutes largement assez claires, et nous donnent du travail pour quelques années :slight_smile: