Posté en tant qu’invité par Gé 06:
Un clic sur ce lien et jugez par vous même !
<http://www.climbing-attitude.org/>
J’attends vos commentaires …
@ plus.
[%sig%]
Un clic sur ce lien et jugez par vous même !
<http://www.climbing-attitude.org/>
J’attends vos commentaires …
@ plus.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Excuse-moi, mais à la façon dont on te lit, je cite…
Qu’en pensez-vous!!! et…
j’attends vos commentaires…
On pourrait penser à un flic qui n’attend qu’une critique négative, parce que ce qu’Edlinger a écrit au sujet du respect des falaises te dérange…J’espère me tromper, mais en te lisant, le style est agressif.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Qu ‹ est ce que j › en pense ?
Rien!
je n’ ai pas besoin d’ une photo d’ edlinger sur un site pour lui apporter plus de crédit que les nombreux coups de gueule que l’ on passe ici même sur le comportement des grimpeurs.
De surcroît lorsque il y a un étroit partenariat avec Beal dans leur « climbing attitude » où tut ça pue le marketing avec leur carte de « pro member » et leur anglicismes à tout va.
D’ autre part, je n’ ai pas besoin d’ edlinger non plus pour avoir un comportement responsable, mais si certains ont besoin de ça…
D’ ailleurs je constate que sur leur « observatoire » des sites, que « tout » va bien à la Balme de Yenne.
Voilà donc pour climbing attitude ce qu’ est l’ escalade sans problème aujourd’ hui :
Alors, il en pense quoi Edlinger de ça ?
Il pense quoi de tous les types qui font des traits à tout va ?
Il en pense quoi des mecs qui plantent des goujons tous les metres carré ?
Parce qu’ à part mettre sa signature sur un site à la con il fati quoi concrètement ?
D’ ailleurs si il se souci tellement de ce genre de problème, pourquoi n’ est il jamais intervenu ici pour prêcher la bonne parole ?
Pour moi ce type est un hypocrite qui saute sur toutes les bonnes occasions pour se remplir les poches par temps de crise.
Posté en tant qu’invité par Bob161:
whaou! impressionnant la couche!
<<< On pourrait penser à un flic qui n’attend qu’une critique négative, parce que ce qu’Edlinger a écrit au sujet du respect des falaises te dérange…J’espère me tromper, mais en te lisant, le style est agressif.>>>
*** ouai ! tu te gourres complétement, même si comme tu le fais remarquer est à juste raison , que mon style est assez agréssif si je l’ai fait de cette maniére c’était pour provoquer une réaction (négative ou positive) sur ce qui touche à l’environnement des falaises…(encore et tjrs le même sujet)
Mon but, n’était pas de critiquer qui que ce soit, et encore moins Patrick, pour qui j’ai un gd respect, sans pour autant mettre un poster dédicassé par lui , à côté de la photo de mon mariage (kcdr) !!!
Aprés , chacun est libre de penser ce qu’il veut, dans des termes + ou - virulents, en gardant un minimun de respect pour les personnes concernées…
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Hello,
euh c’est quoi au juste ? une prise pleine de magn ?
Et pourquoi ya un lien sur la photo qui pointe vers image hack ?!
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Ok! Excuse-moi pour mon propos peut-être un peu déplacé…je ferai + gaffe dans le futur…sans rancune?
No problemo !
Bonne grimpe !!!
Gé.
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
C’est un immonde tas de sika. Tu peux cliquer sans problème.
Posté en tant qu’invité par Nic:
C2C n’est pas le centre du monde de la grimpe. Edlinger n’est jamais venu sur ce forum et ne viendra sans doute jamais. Pourquoi tu ne lui poserais pas directement la question au lieu de supputer ici ?
Nic a écrit:
C2C n’est pas le centre du monde de la grimpe.
C’ est vrai mais je crois quand même c’ est le seul « endroit » dit " communautaire " de renom.
Si il était si impliqué que ça, il aurait pû intervenir.
Pourquoi tu ne lui poserais pas directement la question au lieu
de supputer ici ?
Pourquoi je ne lui adresse pas la question ?
Parce que je me fiche complétement de son avis, voilà pourquoi.
Olivier a écrit:
Hello,
euh c’est quoi au juste ? une prise pleine de magn ?
Une belle prise faite de toute pièce par un …« équipeur » qui n’ aime pas que ça résurge…
Et pourquoi ya un lien sur la photo qui pointe vers image hack
?!
Parce que la photo est hébergée sur le site image shack, ce qui te permet de la voir.
Posté en tant qu’invité par Nic:
Donc tu ne penses rien du site web mais tu le démontes pas mal.
Tu te fous de l’avis d’Edlinger mais tu le critiques pas mal aussi.
Et tu remets pour la enième fois sur C2C cette photo de prise sikatée… Pourquoi ne nous posterais-tu pas plutôt une photo de cette prise vérue enfin enlevée par tes soins ?
Posté en tant qu’invité par nico:
Salut,
Pour ma part j’adhère totalement à son discours. C’est bien d’avoir des figures emblématiques qui permettent de sensibiliser les plus jeunes qui s’identifient souvent à eux.
Seul bémol, il y a 2 ans j’ai vu Edlinger de mes propres yeux jetter sa canette de bière dans un pré au Vertigo à la Palud, chez lui quoi. On lui pardonera en disant qu’il avait bu un verre de trop…
Faudrait bien que ces mythes restent des modèles!
Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:
que l’initiative soit personnel ou privée on je m’en fout un peu… l’important à mes yeux c’est le but, qui semble pas si intéressé que ça: y a pas de pub sur le site c’est déjà énorme!!
je trouve l’idée d’un site regroupement des infos sur les sites d’escalade du point de vue de l’accessibilité et des précautions eventuelles à prendre en fonction des periodes ou des gens à qui appartient le terrain ou tout autres informations ayant pour but de pouvoir continuer à y grimper dans de bonnes conditions, dans le respect de chacun et du site, une bonne idée.
Posté en tant qu’invité par Strap:
Christophe a écrit:
Alors, il en pense quoi Edlinger de ça ?
Pour moi ce type est un hypocrite qui saute sur toutes les bonnes occasions pour se remplir les poches par temps de crise.
Entièrement d’accord avec Christophe. Edlinger est un hypocrite vénal, un imposteur profiteur, d’ailleurs il grimpe en fait comme un gros sac, il n’a fait ses films pourris que pour se faire du fric (et encore à mon avis il était doublé dans ses films).
Bon au fait Christophe, j’ai une proposition. Je viens de créer le site:
http://www.boring-attitude.org/
Je cherche quelqu’un qui serait à la fois le webmaster, le membre d’honneur, et aussi membre unique du forum de ce site. J’ai tout naturellement pensé à toi: ça te dirait?
Posté en tant qu’invité par raoul loubar:
J’ai enfin, La Vie au bout des doigts et Opéra Vertical, quelle merveille, merci Patrick. Ian.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Christophe a écrit:
Pour moi ce type est un hypocrite qui saute sur toutes les
bonnes occasions pour se remplir les poches par temps de crise.
Mais oui Christophe, tu as bien raison : toutes les personnalités de la grimpe sont pourries, que ce soit Edlinger, Rouhling, Sharma…
Ah non pardon, il y en a une qui n’est pas pourrie : sa majesté Christophe himself !
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Christophe a écrit:
D’ ailleurs je constate que sur leur « observatoire » des sites,
que « tout » va bien à la Balme de Yenne.
Juste un truc pour vérifier, t’as bien compris que quand ils parlent de site sans problème, ils pensent à des problèmes d’interdiction ou de pollution et pas de problèmes liés à tes petites lubies ?
Parce que pour apporter un début de réponse à ta question, je pense que Patrick Edlinger n’en a rien à battre de tes lubies.
Posté en tant qu’invité par VieuxBriscard:
Strap ==>d’ailleurs il grimpe en fait comme un gros sac,<==
Heu … j’aimerai bioen grimper comme ce sac !