Posté en tant qu’invité par Nukem:
Christophe a écrit:
Et bien si c’ est le cas, ça me conforte un peu plus sur son
inutilité.
Paille, poutre, tout ça tout ça … J’avoue que si je devais choisir entre garder un mec comme Edlinger ou toi, ça me prendrai même pas un millième de seconde pour décider.
Si pour toi ce genre de chose n’ est pas une pollution, je te
suggère vivement de t’ enfermer en SAE, tu pourras faire ce que
tu veux avec les prises, les tourner à droite à gauche, en
mettre des rouges, des vertes…
ahhhh, Monsieur Christophe qui va nous redéfinir ce qu’est la pollution. Je sens que ça va encore être un grand moment.
Mais je comprends que tu sois un peu énervé. Face aux problèmes qu’engendre une fréquentation accrue des sites d’escalade, on pouvait :
1/ Equiper expo et tenter d’éliminer les berlots du dimanche par tous les moyens possibles et imaginables tout en conspuant les équipeurs qui osent mettre plus d’un point tout les 5 métres.
2/ Mettre en place un initiative visant à sensibiliser les grimpeurs avec le concours des figures emblématiques du milieu de l’escalade.
Je comprends pas pourquoi Béal à choisi la seconde option et ai décidé de demander à Edlinger de représenter le truc plutôt que Christophe … Les gens font de ces erreurs parfois.
Ou alors Monsieur Christophe est enervé parce qu’ils n’ont pas voulu de lui comme sentinel et qu’ils ne l’ont pas laissé mettre en rouge tous les sites où il y a la moindre gouttre de sika, la moindre prise taillée et plus d’un point tout les 5m.