Les bons vieux « As » de Boréal. J’ai encore réussi à m’en faire venir, il y a quelques années, d’Espagne.
Pas trop serrés
Je les bichonne et les fait ressemeler
Pourvu qu’ils me durent :rolleyes:
Les bons vieux « As » de Boréal. J’ai encore réussi à m’en faire venir, il y a quelques années, d’Espagne.
Pas trop serrés
Je les bichonne et les fait ressemeler
Pourvu qu’ils me durent :rolleyes:
Posté en tant qu’invité par eric b:
[quote=« oli974, id: 1332999, post:35, topic:63990 »]
Tsss! la version made in China, elle a pris fin il y a 6 ans!
Depuis, c’est made in USA (assemblage) et in Korea (éléments), si je ne m’abuse.[/quote]
Il y a eu plusieurs phases de fabrication en Chine : la première a été effectivement un échec avec un retour US.
Maintenant, tous le matériel 5-10 (dont les chaussons, les camalots) que je vois en magasin aujourd’hui est made in China.
Je parlais des dernières anasazi que j’ai acheté (il y a moins de 2 ans) qui ont été spécialement merdiques, mes collègues ont le même problème et les commentaires sur le VC vont également dans le même sens.
C’était ma 6 ème paire d’Anasazi (la version 2, produit de la première délocalisation m’avait été échangée à l’époque par le VC) …
Maintenant les Millet Hybrid sont aussi made in China …
Posté en tant qu’invité par eric b:
Je me rends compte à l’instant que le vieux campeur a effacé tous les commentaires d’avant 2012 sur sont site ! :o
[quote=« eric b, id: 1333558, post:42, topic:63990 »][/quote]
Je ne savais pas! Désolé.
Ma paire actuelle porte l’étiquette Made in Corea, assembled in USA mais je l’ai acheté il y a 4 ans…
J’ai une paire de hueco increvable(pour les fissures faciles) 100% made in USA.
C’est vrai que LS, Scarpa et qqs autres ont le mérite d’être fabriqués en UE.
Au fait, quid de Red Chili et Boreal? UE ou Chine?