Posté en tant qu’invité par mauvaise langue:
Oui, en effet, j’imagine bien Tetof dans une voie en AD en solo avec une bouteille d’eau dans la poche et la barre de céréale dans l’autre, doubler J2LH avec son 100m 14 dégaines, friends coinceurs, pitons sac de 40L en train de tirer des longeurs…
Tetof: « Bjr Msieur, vous allez où comme ça?! »
J2LH: « Bjr, ben comme vous en haut, mais dites donc, c’est pas très sécurit de grimper comme ça, non, dans le guide FFME page 17/481, il disent de s’encorder, non? »"
Tetof: « bof, vous savez, moi et les normes… on a jamais été très potes, et puis suffit d’ouvrir les yeux et faire attention. Mais faites gaffes à l’horaire qd même c’est encore long… »
J2LH: « vous inquiétes pas pour l’horaire, on est parti à 4h ce matin, et on a pris du matos pour bivouaquer au cas où, et on a les frontales »
Tetof:« ha… ben moi j’ai de l’eau et deux « power-bar », mais ce soir, c’est raclette à la maison je pense, tiens d’ailleurs, faut que je me dep^che, je dois récuperér mes mômes vers 17h, allez bonne course!! »
J2LH: « au revoir Msieur !!! et surtout faites attention, et crier bien « cailloux » et non « pierre!! » si vous faites tomber des choses, parce que page 230/481, ils précisent que… »
Vroam!!! Tetof est déja loin…
Bon allez, je précise, c’est de bonne guerre, mais j’avais cette image en tête qui me faisait marrer, donc je vous en fais profiter!!!