[quote=« Moumou, id: 1062744, post:15, topic:103164 »]zol a écrit :
Doit-on vraiment rentrer ce type de compte rendu de sortie ?
Quand il y en a une, ça va, mais quand il y en a plusieurs…
Désolé.
C’est sûr que ce genre de compte rendu peut vite embrouiller la recherche d’informations…[/quote]
Moumou, la recherche d’information nécessite avant tout de disposer d’informations. Il y a 75 000 sorties sur c2c. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur avec des sorties de tous les types avec des commentaires très différents.
Rappelons qu’une sortie est un document Personnel permettant, non seulement d’indiquer les conditions de courses mais également de raconter sa sortie entre amis au pied d’une falaise.
La sortie 2010 de l’Assemblé générale de l’association Camptocamp illustre parfaitement cela : http://www.camptocamp.org/outings/210672/fr/c2c-g2g-dent-s-de-bertol-versant-n-en-boucle-par-le-col-de-bertol C’était un compte rendu sympa de sortie entre pote.
Juste pour info, Céline, n’avait pas participé à cette sortie mais avait préparé le rassemblement de l’assemblé générale de l’association Camptocamp.
Je ne peux pas répondre pour Céline. Mais, il faut comprendre qu’une partie des « gros » contributeurs c2c ne tiennent pas de blogs perso. Ils n’auraient pas le temps de tenir un blog en plus de l’investissement dans c2c. Nous avons donc naturellement tendance à utiliser c2c comme un blog ou même un carnet de course afin de se rappeler de nos sorties. Ces gros contributeurs passent bien plus de temps à bosser sur le topo-guide qu’à rentrer un jolie CR de sortie. C’est tout bénéfice pour la communauté. 