[quote=« yoann-73, id: 1866540, post:175, topic:170566 »]
[quote=« compteferme, id: 1866026, post:6, topic:170566 »]
Je donnerais volontiers l’adresse de ma page Facebook mais c’est autorisé?
Parceque NON, ceci n’est PAS un Troll. Je suis Nicolas Queune, alias Luffy au chapeau de paille et de par mon voyage je suis passé sur une chaîne nationale Thaïlandaise il y’ a deux mois et je compte bien devenir une célébrité en France à la fin de ce voyage. Riez si le cœur vous en dit. Comme riais ceux qui me traitait de gros obèse au début de mon voyage (je pesais 120 kilos et j’en ai perdu 50 à force de marcher) et disait que je tiendrais pas trois jours avant de rentrer en pleurant et des ampoules aux pieds. Faites les recherches si ça vous intéresse.
Quand aux gens qui se donnerons la peine de me répondre sérieusement. Du fond du cœur Merci d’en avoir fait l’effort.[/quote]
Ben voilà ta démarche aurait presque pu me paraître sympathique. … mais non … ton objectif. … devenir une célébrité ! Sacrée ambition[/quote]
*
L’objectif c’est d’aimer l’image que je vosi dans mon mirori le matin quand je me lève. c’est important de s’aimer soi-même. Je suis parti de chez moi parce que à 32 ans j’en avais marre d’être gros, de ne jamais eu avoir de petite amie (et de ne toujours pas en avoir) et de n’avoir que des CDD et aucun avenir professionnel.
Maintenant, par ordre de difficulté, de quoi ai je envie d’autre?
1°) Devenir célèbre et admiré.
2°) Devenir riche.
3°) Devenir immortel grâce aux recherches scientifiques et rester jeune.
4°) Trouver une fille métamorphe qui adapte son apparence et sa personnalité en fonction de mon humeur. Il faut aussi qu’elle ait le pouvoir de se multiplier ou de refusionner pour que je puisse en avoir plusieurs à la fois si je veux sans la tromper pour autant.
5°) Que tous les humains deviennent des « dieux cosmiques » capables de bâtir chacun leur propre paradis personnel
…
La célébrité (dans le bon sens, pas quand vous êtes mondialement reconnu comme le roi des imbéciles) c’est la preuve quantitative de cette réussite.