Petit retour de test en conditions montagne réelle: 3 jours autour du refuge de l’étandard en ski de rando, altitude jusque 3000m et température jusque -10°C
Je me suis fabriqué une housse pour pouvoir porter autour du cou. J’ai surtout utilisé la cartographie GPS avec oruxmap.
Premier constat: le capteur barométrique ne fonctionne plus,même après retour à la maison. Plus aucune application n’est capable de lire le capteur. Problème logiciel ou de capteur, je vais regarder ca de plus près… Je vais peut-être moi aussi devoir tester le SAV.
Je trouvais le fix GPS très rapide avec réseau 3G (qui fait du A-GPS), il faut une bonne minute hors réseau
Le GPS n’est plus actif en veille, donc il faut attendre à nouveau une minute au réveil. Je peux peut-être régler ca par réglage logiciel.
Les points positifs malgrès tout:
- Il est possible de manipuler les boutons avec des gants polaires
- L’écran est très lisible en plein soleil sur le glacier en plein soleil(un peu limite avec les lunettes de soleil quand même…)
Pour le driver ADB, je me suis débrouillé sans, en modifiant différents fichiers système à la main… mais c’est pas très pratique.
Je peux poster la méthode mais c’est pas vraiment le bon endroit ici.