Que pensez vous des SAE?

Posté en tant qu’invité par Arkane:

zêtes drôle vous…pfff…ben ouais…facile quand ya des trucs en hauteur, des trucs qui bouchent l’horizon, des rochers devant vos noeils…

Mais QUAND YA RIEN hein???on fait comment???

Ben on va dans des SAE en attendant les vacances… :frowning:

Voilà,chuis jalouse, aigrie et dépitée!!!
Pis zut koi, je hais les plaques tectoniques…mais pkoi y zont pas poussées ici les montagnes hein???

Alors yes, ambiance, kékés, trolls, poussière et cie…mais pensez aux pov’ malheureux qui zont ke ça a se mettre sous les doigts…

Snif…

Posté en tant qu’invité par seb:

hé oui vive les falaise du sud
fait kom moi j abite dans le nord et g demenager

Posté en tant qu’invité par Patrice:

C’est un mal necessaire…

Posté en tant qu’invité par celine:

Je trouve que pour des gens qui balancent sur les branleurs de SAE, vous etes sacrements intolerants et pompeux!

« Avant de montrer l’epine dans l oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien »

Je debute l’escalade, je pensais trouver un monde d’amoureux de la nature et du surpassement de soi (aussi bien physique que psychologique), je suis carrement decue!

Posté en tant qu’invité par el loco:

bah viens grimper avec moi!:

Posté en tant qu’invité par jozles:

C’est pas partout comme ça… Kékéland c’est aussi sur les falaises de toute façon…

Dans les petites salles de province l’ambiance est souvent cool : on se connait et même les jours où on ne grimpe pas ou le soir après le boulot on peut passer voir qui est là, causer le bout de gras etc.
C’est aussi un endroit ou les débutants peuvent causer avec les mutants simplement parce qu’ils se fréquentent.
Y’a même des fois où on grimpe.

Au finish, c’est mieux que le bistrot.

[%sig%]