Quand on grimpe dans des spots secrets, on ferme sa gueule

[quote=marc9000]Je comprends vite mais faut m’expliquer lentement!
Un spot secret , c’est pas un spot interdit , à cause d’absence de convention?[/quote]
Ben non.

Un spot secret est un spot secret :lol:
Un spot interdit est un spot interdit (par le proprio) :lol:
Un spot non conventionné est un spot non conventionné :lol:

Il est probable que la plupart des spots secrets sont non conventionné.
Mais, un spot non conventionné n’est pas nécessairement secret ou même interdi. De toute façons, l’absence de convention n’a jamais empêché de grimper. Sauf dans l’esprit des fédérations qui veulent se rendre indispensable. Dans le genre, j’ai appris qu’une de nos fd parlaient de déconventionner certains sites car c’est bien trop compliqué/dangereux à gérer. :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par chaloperie:

[quote=« Guilhem, id: 806227, post:28, topic:81193 »][/quote]
Guilhem = Charlotte Durif (ou son papa)???

[Modération forum : pas la peine de citer entièrement un post de 50 lignes si aucune phrase en particulier n’est débattue]

Pour la com, c’est Papa…

Posté en tant qu’invité par kodak38:

Moi je vote y bleuff’

[Modération forum : pas la peine de citer entièrement un post de 50 lignes si aucune phrase en particulier n’est débattue][/quote]
Erreur
En fait, je sais qui c’est.
Ce n’est ni Charlotte, ni son père. :frowning:

Posté en tant qu’invité par chaloperie:

[Modération forum : pas la peine de citer entièrement un post de 50 lignes si aucune phrase en particulier n’est débattue][/quote]
Erreur
En fait, je sais qui c’est.
Ce n’est ni Charlotte, ni son père. :([/quote]
QUI??? un local de Montpellier???

Posté en tant qu’invité par marc9000:

[quote=« tetof, id: 806806, post:41, topic:81193 »][quote=marc9000]Je comprends vite mais faut m’expliquer lentement!
Un spot secret , c’est pas un spot interdit , à cause d’absence de convention?[/quote]
Ben non.

Un spot secret est un spot secret :lol:
Un spot interdit est un spot interdit (par le proprio) :lol:
Un spot non conventionné est un spot non conventionné :lol:

Il est probable que la plupart des spots secrets sont non conventionné.
Mais, un spot non conventionné n’est pas nécessairement secret ou même interdi. De toute façons, l’absence de convention n’a jamais empêché de grimper. Sauf dans l’esprit des fédérations qui veulent se rendre indispensable. Dans le genre, j’ai appris qu’une de nos fd parlaient de déconventionner certains sites car c’est bien trop compliqué/dangereux à gérer. :lol: :lol: :lol:[/quote]
A quoi sert une convention ?
En cas d’accident , y a t’il un risque juridique pour le proprio sans convention ?