Quand on est con, on est con

Posté en tant qu’invité par RV:

mon pote a coté de moi vient de me faire une remarque…interressante(?)
« c’est fou le nombre de gens qui sont dans le 5+ en tête »…
(on en voit beaucoup sur le forum d’ailleur, toujours près a vous donner des lecons de civilité en général…

Posté en tant qu’invité par ?:

??

Posté en tant qu’invité par jesus:

ben on est toujours le con de quelqu’un …
et pour les leçons de civilité ça vient de partout … faut-il grimper du 8a pour parler de civilité ?? parce que ça c’est du bon sens et pas lié au niveau. Question expérience j’connais des vieux de la vieille qui sont dans le 5c-6a et eux ont pas mal à t’apprendre sur l’escalade et te permettent de rigoler pas mal sur les pratiques récentes de l’escalade sportive.
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par RV:

tu fais chier t’as raison nous on voulait dire que les mauvais c’était que des pas-bô môralisateur

Posté en tant qu’invité par sylvain:

c’est vrai que y’a quand même beaucoup de donneur de leçon qui sont dans le 6A et qui t’explique comment grimper même quand tu fais du 8a

Posté en tant qu’invité par Garou:

Je rectifie, J2LH taquine le 6b…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

RV a écrit:

« c’est fou le nombre de gens qui sont dans le 5+ en tête »…

Normal, la majorité des grimpeurs a un niveau inférieur à 6b.

(on en voit beaucoup sur le forum d’ailleur, toujours près a
vous donner des lecons de civilité en

On trouve des grimpeurs moyens sur le plan des perfs mais excellents grimpeurs sur le plan de la sécurité, on trouve également l’inverse des grimpeurs dans le 8 qui ne savent pas faire un mouflage. Pour ce qui concerne la civilité, désolé mais je ne vois pas le rapport avec le niveau de perf. Les grimpeurs de niveau de perf inférieur n’ont rien à envier à ceux qui ont un niveau supérieur.

Posté en tant qu’invité par grimpeur fou:

A tout c’est con qui grimpe dans le 7 et 8 degré qui pense qui sont les meilleur. est ce que vous connaissé les techniques de haute montagne et tou le tralala.
car y a des grimpeur de 8 qui pisse deans leur pantlon dans un 5c en terrain d’aventure à tous les gens qui ne ce remette pas en question que des con

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Juste une remarque : pour éviter de passer pour un con il est bon d’écrire des phrases avec un minimum de sens et en soignant un peu son orthographe.

Posté en tant qu’invité par M@t:

Ouh là là, ça philosophe dur ici.
Essayez de pas trop réfléchir quand même, parce qu’en escalade, si on réfléchit trop, on tombe !

Posté en tant qu’invité par François:

J2LH a écrit:

Juste une remarque : pour éviter de passer pour un con il est
bon d’écrire des phrases avec un minimum de sens et en soignant
un peu son orthographe.

eh ben J2, comme tu es agressif avec quelqu’un qui disait à peu près la même chose que toi, mais différemment!

quant à l’orthographe, j’espère que tu ne t’arrêtes pas à ça pour juger de la connerie de quelqu’un. à mon humble avis ça n’a pas grand chose à voir, en tout cas pas plus que le niveau de perf en escalade

Posté en tant qu’invité par bob:

moi je grimpe 4c j’ai pas le droit d’ouvrir la bouche…suis je vraiment plus con que les autres…
bob

il faut modifier le type de cotation des voies.
voie facile: voie pour gros con

Posté en tant qu’invité par Nukem:

grimpeur fou a écrit:

voie pour gros con

Plait-il ? On parle de moi ?

Posté en tant qu’invité par bob:

ah pardon j’ai cru que c’etait moi je vient de descendre de mon 4b…
bob

Posté en tant qu’invité par Francois:

Faut pas se faire trop de souci: la connerie est la chose au monde la mieux partagée.

Quant à l’orthographe, la grammaire et la syntaxe, j’ai déjà exposé depuis longtemps mes idées sur la question. Lesquelles idées sont complètement ringardes et dépassées, vous vous en doutez bien…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

bob a écrit:

ah pardon j’ai cru que c’etait moi je vient de descendre de mon
4b…

Désolé Bob, il n’y a qu’un gros con ici, c’est moi.

et bien ce week end je fais aller faire un max de voie de con puis essayé de faire si je peu être un petit peu intélligent dans des voie dur

vive les con des niveau d’escaalde minable

Mais le plus con ce n’est pas celui qui ose dire que ceux qui grimpe dans le niveau 5 sont con

Posté en tant qu’invité par Pat:

A lire ta prose, je suppose que tu n’es ni dans le 5+ en escalade, ni con. Par contre tu dois en tenir une sacre couche en sociologie et en savoir-vivre… de meme, si on parlais de maths, de ski, de course a pied, de physique, de sexe, d’education des enfants, de respect pour tes parents, d’economie, de langues etrangeres, de bricolage, de faire pousser tes tomates, d’eduquer ton chien, de politique, etc… TU ES LE ROI…des c…!
Alors, le champion du monde, fais comme moi et comme bien d’autres, si un post te gave, passe au suivant et arrete de vouloir changer la planete a toi tout seul avec quelques mots.
Pour m’apprendre a depasser le 5+, c’est quand tu veux. Merci.

Posté en tant qu’invité par c.l:

bob a écrit:

ah pardon j’ai cru que c’etait moi je vient de descendre de mon 4b…

et tu l’as enchainé cette fois ?