Posté en tant qu’invité par ntanguy:
vivement que l’effet de mode passe alors… ;op
Posté en tant qu’invité par ntanguy:
vivement que l’effet de mode passe alors… ;op
Posté en tant qu’invité par couscous:
ben qd mm!
mais de façon concrète cmt ça se passe une jrnée de ski rando ?
tu te renseignes sr les conditions chez ls guides? tu montes en peau de phoques, en raquettes, en crampon, … ? le sac à dos gache pas trop les/la descente ? le plan classique c’est tte la jrnée montée puis une descente le soir ? (bon jvais arreter la ls points d’interogation!)
Posté en tant qu’invité par tutu:
ON NE TE DEMANDE DE ROULER AU TOURNESOL,MAIS DE TE SERVIR DE TES JAMBES,ET TU VERRAS CA MARCHE
ODE A UN QUAD .Et puis la liberte s’arrete la ou tu bouffes la vie des autres ,quand tu roules avec ton engin ,tu as idee des degats que tu occasionnes toi ,mais aussi les centaines d’hommes libres ,de casquer et enrichir toyota total et consors,ah belle liberte que d"avoir la tronche coincee dans un casqueles yeux bouches par une visiere et le cerveau par des oeilleres,desole de ma vindicte,mais non tu n es pas libre tu ne respires meme pas l odeur de ce qui t entoure ,et avec le bordel que tu fais tu n entends meme pas le chant desoiseaux ,alors homme libre toujours tu cheriras le camboui
Posté en tant qu’invité par business:
Je trouve très bien cette pétition. Au moins elle dégagera les pistes pour que moi et mes amis puissions faire nos parties de chasse en toute tranquilité.
De plus j’espère bien qu’elle sera étendue aux raquettes et aux snow-boards qui deviennent eux aussis franchement pénibles.
C’est un très bon début d’initiative pour dégager les montagnes des manants qui commencent vraiment à faire tache dans le paysage.
Ceux qui ont les moyens seront très certainement bénéficiaires de ce type d’initiative. Comme cela est déjà le cas dans certaines forêts où les chemins sont réservés aux « ayants droits » propriétaires et amis.
http://www.feec.org/Noticies/noticia.php?noti=415
ben justement c est pour arriver a ce genre de derive que l’on laisse faire tout et n’importe quoi,ce qui permettra de tout interdire,et j espere aussi meme la chasse,mais de toute facon comme le gibier se fait rare a cause des derives de tous bords ,la chasse s eteindra d elle meme .Donc pour eviter cela il faut un zeste d autorité beaucoup d’ amour et de tolerance,du silence,de la discretion ,n’est ce pas mes collegues de l’escalade, et tout ira bien mais au vue de ce que je lis ici, cest mal barré
Posté en tant qu’invité par Kodiak:
Ca y est.
Je confirme.
Mais tout le monde n’est malheureusement pas prêt à sacrifier le tiers de son année pour protéger la nature…
Bon, assez pollué pour aujourd’hui. Au dodo !
Oui, mais c’est loin d’être insupportable si on adopte un regard objectif sur les problèmes, si on trouve des activités de subsitution,…
Ca demande un peu d’efforts au quotidien mais tout le monde en est capable !
Posté en tant qu’invité par Alex:
Tu ne me connais absolumant pas alors ne viens pas évoquer se que je fait avec ma voiture qui es d’ailleur trés bien dans son garage une grande mojorité du temps ,
de plus le débat ne parlai absolumant pas de voiture mais de quads et de motos sur chemin de randos point a la ligne .
Posté en tant qu’invité par Bruno:
Bonjour, c’est marrant de découvrir ce sujet alors qu’il y a qlq jours j’ai signé une pétition en lien direct avec ce sujet :
http://petition.stmedd.free.fr/
A vous d’aller voir et de laisser une signature (ca n’engage à rien).
A bon entendeur, salut