Projets pour 2005?

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Merci, j’espère bien y aller ! Si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine.
Toi de ton côté je ne peux que te conseiller ce dont tu as envie et que j’ai eu la chance de faire, chaque voyage était riche en sensations et émotions…à faire, c’est sûr !

Posté en tant qu’invité par aldafalda:

Whaouh je suis impressionnee et j’aimerais pouvoir faire le prochain trip avec toi.
Moi je suis plutot axee Asie pour l’instant et moins sportif aventure que toi car vu que je suis expat c’est pas du tout la meme decouverte du pays…

Mais je prevois quand meme un trip un peu plus aventure pour l’ete prochain : Nord du Vietnam (Sapa + minorites en motobylette), ensuite traverser la frontiere pour le Yunnan en Chine, puis remonter sur Pekin et bien sur Harbin (le diamant brut de mon coeur) tout ca pour prendre le transiberien…

Ok ca fait pas mal mais j’y crois et je me prepare car j’aimerais vraiment le faire.

Bon allez moi dans 15 min c’est le week end. Pour Noel je vais me dorer a la plage. Je dois vous avouer que je n’ai pas du tout la sensation que c’est Noel ce soir et demain… Je reve de neige et de froid…

P.s. : J’ai pris de l’avance sur mes resolutions : j’ai arrete de fumer depuis hier, merci l’acupuncture… Je sais pas si je vais tenir mais j’y crois…

Allez BON NOEL A TOUS.

Bisoux

Aldafalda

Posté en tant qu’invité par xav:

projet escalade: 9b, je veux aller faire Akira en moin de 3 essais!!! Dûr mais ça devrait être possible, et biographie à vue. ça c’est comme si c’était fait.
Voyage: faire le tour du monde et aller grimper au Yosémite au Japon.
bonne résololution: arrêter de dire de la merde! C’est pas gagné!

Posté en tant qu’invité par mouz:

être heureuse…

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

mouz a écrit:

être heureuse…

On peut t 'y aider ?

Posté en tant qu’invité par :

• Arrêter de fumer comme un pompier.
  • Faire 7a à vue avant la fin de l’été.
  • Grimper un maximum.
  • Ne plus avoir besoin de travailler…

le dernier point me paraît irréalisable : (
le premier très difficile, pour le reste c’est jouable.

Posté en tant qu’invité par Claudio:

C’est un beau projet que tu as là, le genre de truc qui me brancherait pas mal aussi…

C’est sûr qu’en étant expat tu ne peut pas avoir la même vision du voyage qu’un type qui prend ses congés annuels pour réaliser un trip, une expé ou tout autre truc du même style mais tu as un projet et ça c’est hyper important !

Donc toi tu es sur la plage en ce moment ? ça fait aussi rêver ça…

A bientôt et joyeux Noël !

PS : Bravo pour ta première résolution :wink:

Posté en tant qu’invité par J2LH:

ahah, vive l’imposture

Posté en tant qu’invité par Brice:

Et ben, sacré beau voyage en perspective! Noel a la plage c’est pas mal aussi, en plus elle doit etre encore bonne en ce moment? Ici (dans les Alpes) c’est pour le ski que ca va être bon avec ce qu’il tombe :slight_smile:
bravo pour ta résolution, faut y croire !

Me voici de retour au boulot, je suis cramee dans tous les sens du termes (surtout par le soleil en fait…). Ici la plage c’est bon tout l’annee alors perso ca commence a me lasser du coup plutot que de me faire griller sur le sable j’ai decide d’etre un peu plus active… J’ai loue un semblant de mobylette et je suis allee m’amuser dans les routes du coins et les dunes de sable… c’etait top mis a part une bonne chute, il y en fallait bien une, enfin juste beaucoup de bleus et d’egratinures donc rien de grave… Mais le comble c’est quand un cher travailleur des ponts et chaussees vietnamien a eu la delicatesse de diriger son jet de goudron sur moi en me matant tout sourire… Resultat des courses j’aurais pu tourner pour Lucky luke manquait que les plumes pour pouvoir faire le mechant bandit…
Je vous vois tous mort de rire, ok j’avais oublie de vous dire que mon surnom c’etait miss cata et que je le portais plutot bien… mais comme au fond de moi je suis sure que c’est pas le genre de truc qui n’arrive qu’a moi, je vous donne le secret pour venir a bout du goudron sur la peau : l’essence…
Voila c’etait l’anecdote de mon petit Noel.

Pour mon trip cet ete je suis toute seule pour l’instant mais ca me ferait plaisir d’avoir de la compagnie alors n’hesitez pas…

J’ai toujours pas fume, je suis super fiere…

juste un tit truc pour ton premier point, perso ca fait plus d’un an que je voulais arreter, je fumais 2 paquets de cigarette par jour et j’avais tout esssaye. La j’ai arrete avec l’acupuncture et franchement j’ai completement perdu l’envie meme si ca fait moins d’une semaine que j’ai arrete c’est pas du tout comme les autres fois…

Allez motive toi trouves ta solution a toi et ca va marcher.

Bon courage

Posté en tant qu’invité par louis:

• Assister à une représentation du requiem de Mozart et de la 9ème de Beethoven

• Valider mon diplôme et mon stage

• Garder mes amis et ma famille pas trop loin

• Passer à autre chose

• Passer une 7c après travail

• Tenir mieux l’alcool en soirée, mais ne pas en profiter pour en abuser, mais pour profiter de la soirée.

• Continuer à initier des gens à l’escalade

• Me remettre à écrire…

Tout ça, tout ça… enfin bref, l’année s’annonce chargée, mais plaisante donc haut les coeurs et bonne année. Louis

Posté en tant qu’invité par kma:

etre plus à l’ecoute des autres…et de moi meme! manger de la bonne mousse au chocolat, continuer d’eprouver autant de plaisir en grimpant, m’eclater encore plus avec ma tite famille.progresser en guitare, c’est pas gagné…

Posté en tant qu’invité par Viv:

profites en bien avant apres c’est l’organisation ou les grands-parents peut etre qui permettront d’en apprecier le plus, pour moi - c pas le cas… mais onessaye de faire un max qd meme, grimper avec bb qui des fois nous regarde avec admiration!!

Posté en tant qu’invité par kma.:

cher viv,je l’ai deja, et pas de grands parents à moins de 4 heures de route,moins de grimpe mais plus d’amour!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par eclipse:

Mon projet 2005:
Me prendre un vol en solo integral pres du relais.

Posté en tant qu’invité par francois:

sur du granit dans les dentelles???.. je te suis sans problee

Posté en tant qu’invité par eclipse:

SOLO j’ai dit-

Posté en tant qu’invité par francois:

t’es sur en solo mais moi je t’aime bien je veux venir avec toi

Posté en tant qu’invité par flo:

moi aussi mon eclipsou