Projets pour 2005?

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Bonjour, j’aurai aimé savoir quels etaient vos projets pour 2005:projets de grimpe , bonnes résolutions , voyages, etc…simple curiosité, merci.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

bonnes résolutions

aucune

projets de grimpe

ça va chier !

voyages

hélas pas le temps , sauf une misérable semaine de cascade aux usa et peut être un petit grand voyage en amérique du sud

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Salut

Mon projet pour 2005, c’est de grimper le plus possible.
Je me suis fixé l’objectif de passer du 6b/c avant le mois de juillet date a laquelle mon initiateur revient du togo… c’est mon pti challenge personnel car je l’ai chambré en lui disant que c’est moi qui l’emmenerai dans des voies « dure » des qu’il rentrera… alors maintenant il faut que j’assume… Seul probleme je ne connais pas les technique de rechappe (il n’a pas eu le temps de me les apprendre…) alors j’aprehende d’aller dans des voies superieures a mon niveau (6a).
Donc 2 projets, 6b/c, et rechappes…

Voila les autres projet ne concernent pas l’escalade…

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par aldafalda:

Pour moi c’est :
projets prives hors escalade :

• arreter de fumer… (et c’est loin d’etre gagne)
  • reprendre un peu de poids du muscle si possible (je sais c’est pas courant mais c’est comme ca) c’est vrai que maintenant j’ai pas grand chose a soulever pour monter mais j’ai meme plus assez de muscles pour ca
  • quitter mon taf… et tout ce qui s’en suit, en trouver un autre, demenager, reemenager je ne sais ou, gerer le laps de temps entre les 2 chez mes parents (court le laps de temps j’espere)

Pour ce qui est de l’escalade :

• un seul et unique : regrimper et si possible souvent… Pour ma prochaine expatriation va falloir que je gere un pays ou il y a moyen de carresser un peu les prises

Haut projet mais qui malheureusement ne depend pas que de moi :

• me stabiliser un peu cote vie privee, et franchement il y a du boulot…

Voila que de projets, il y a plus qu’a…

Posté en tant qu’invité par Marie:

Coté sport : en faire + (ski rando et escalade en particulier) et amélioré mon niveau d’escalade si possible.

Coté vie privée : c’est un peu compliqué !
Je travaille encore jusqu’à mercredi soir, après je suis officiellement en congé parental d’un an (dans ma tête, ça s’apparente plutot à une perte d’emploi). Donc, on « prévoit » de faire un 2ème bb.En espérant que « ca marche »…

Posté en tant qu’invité par Claudio:

Sport :

• gagner quelques courses en vélo
  • réussir à grimper plus régulièrement
  • repartir en expé ou faire un grand voyagé axé montagne (Bolivie avec 2-3 sommets)

Vie privée :

• trouver celle qui m’accompagnera dans mes passions, mes délires…

Le reste ?

• espérer avoir le temps, la forme et surtout la santé pour concrétiser ces projets !

c’est con je suis pas douee sur un velo sinon on aurait pu gerer pour accomplir le reste ensemble en 2005.

Desolee je me lache mais je suis au taf et ca me saoule alors je m’occupe, et je m’evade ici…

Et bien…évadons-nous, évadons-nous ma chère…

alors on s’evade ou en premier ?

Evite l’asie du sud est car j’y vis depuis 2 ans alors question evasion je prefererai ailleurs…

Amérique du Sud ?
mais je vais bientôt partir bosser… et oui !

ok pour l’amerique du sud, j’ai deja eu un petit avant gout au Bresil et j’ai hate d’y retourner…

Ben moi je pars aussi mais c’est parce que j’ai fini la journee.

Bon courage.

Posté en tant qu’invité par laurent13:

Projets de grimpe:
Faire de la cascade et un max de ski de rando cet hiver
Faire le grand capucin au printemps

Voyages:
Partir en trip grimpe à l’étranger (Maroc, Kalymnos, Espagne???)

Bonnes résolutions:
Y en a trop de toute façon c’est fait pour ne pas être respectees: boire moins, fumer moins et aller courir plus de deux fois par an…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Au moins une vraie 7a en falaise.

De belles grandes voies dans les Aravis et ailleurs.

On verra bien si à la fin de saison en falaise je peux prétendre à un niveau de 6b mais c’est secondaire

Ca c’est pour l’escalade, j’ai bien d’autres projets en montagne et ailleurs.

ah , et puis j’oubliais , arrêter de poster à tout va sur des sujets qui me sont étrangers , faire preuve d’un peu d’humilité , ne pas poster plus de 50 messages par jour , ne plus dire qu’on va plus vite en raquettes qu’à skis , vous lacher avec mes machards etc

Posté en tant qu’invité par Nic:

Bah de toutes façons on les tient jamais les bonnes résolutions de nouvel an, hein ? :o))

Je rappelle que je suis chez noos comme l’indique mon IP et que tous les J2LH ne sont pas des J2LH.

Je n’ai absolument pas l’intention d’arrêter de poster à tout va sur des sujets qui me sont étrangers, de faire preuve d’humilité (même pas un peu), de ne pas poster plus de 50 messages par jour, de ne plus dire qu’on va plus vite en raquettes qu’à skis, de vous lacher avec mes machards (tant qu’à vous lacher il est peut être mieux d’avoir un machard non :wink: ?)

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

J’me disais aussi…

Posté en tant qu’invité par baghirati:

si on n’a même plus le droit de croire au père noël , pffff …

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Merci de vos réponses nombreuses, je vois que plus de grimpe, nous est commun à tous!
Je suis heureuse d’avoir des news d’Asie(un ptit coucou en passant)
J’espere que tous ces voeux se réaliseront,surtout les rêves les plus fous, ceux que l on a même pas oser imaginer!!!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

1. Trouver du boulot (je serai au chômage le 31/12 à minuit !)
  2. Passer l’initiateur ski de rando
  3. Rencontrer plein de gens sympas pour faire de la montagne…