Posté en tant qu’invité par Claudio:
OK, je viens de finir ma journée…toi tu dois être au pays des (doux) rêves…
A bientôt Alda…
OK, je viens de finir ma journée…toi tu dois être au pays des (doux) rêves…
A bientôt Alda…
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Les fêtes se rapprochant à grand pas, j’ai une vive pensée pour alda qui est si loin, (je ne suis pas la seule d’ailleurs!!)
Bon courage , bonnes fêtes et bonne bouffe…ça se dit comment en viet ?
Posté en tant qu’invité par Crao:
et puis voila je crois que ça sera bien si j’arrive à faire tout ça (allez , meme la moitié ça me suffira)
Posté en tant qu’invité par aldafalda:
oui j’etais deja endormie et la c’est moi qui fini ma journee dans 2h et j’ai hate…
bon pour l’amerique du sud c’est quand tu veux…
Mais en attendant moi je rentre en france debut fevrier et j’irais bien caresser les prises… Alors si il y a des volontaires pour venir tirer la corde ca serait top. Je fais a peu pres toute la france donc je suis dispo n’importe ou.
Ok je sais ca va pas etre passionnant pour vous mais svp ayez pitie…
Alda d’Asie
Bisoux a Mirabelle…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Grimper à madagascar …
Posté en tant qu’invité par Akakus:
Deux gros voyages, un maximum de ski de rando dans l’hiver, quelques grosses courses en montagne cet été… bref il me reste 8 mois avant que la bombe atomique n’arrive fin aout.

Posté en tant qu’invité par pom:
-Enchainer « Celui qui n’y croyait pas » 7a+ au Col de la Doria au dessus de Chambéry, qui serait alors mon premier 7a enchainé.
)
Bonne année à tous !
Posté en tant qu’invité par Marie:
Génial ! toute mes félicitations !
Tu verra, c’est une bombe de bonheur !
Posté en tant qu’invité par Derf:
Tout cela en gardant à l’esprit que ces activités en montagne sont craignos et qu’il faut limiter les risques quand on peut.
Belles réalisations à tous,
Fred
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Crao:
pom a écrit:
- Grimper, grimper et grimper
- Et annexement, faire un ptit bébé
![]()
Trouvez l’erreur ;-D
Posté en tant qu’invité par DaF:
Dans le désordre, pleins de projets et de voeux de grimpe pour 2005 :
Posté en tant qu’invité par Brice:
aucune idée pour la traduction, désolé!!
Coté résolutions 2005 :
-beaucoup de grimpe,
-faire plein de belles randos dans les Alpes cet hiver,
-découvrir de nouvelles falaises a l’étranger (Espagne, Grèce, Suisse…???)
-cuisiner un peu plus souvent (miam miam 
bien faisable tout ca! Bonnes fetes a tous
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Un sujet autour de la grimpe une réponse de plus
autour de la grimpe parce que sinon y en a bcp d’autres futures réalisations.
Dan l’ordre chronologique :
Posté en tant qu’invité par pj:
mon projet perso ?
virer mirabelle de ce faux-rhum
Posté en tant qu’invité par claudine:
Auteur: J2LH (—.net195-132-24.noos.fr)
Date: 20 Dec 2004 13:04
Au moins une vraie 7a en falaise.
Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Bon, soyons realiste, pour commencer je dirais… Ca serait bien de grimper en falaise, quelque soit la difficulte! Faire quelques grandes voies, si possible… Faire ma premiere voie trad en tete… Debuter l’alpinisme.
Passer un max de temps dehors, camper avec les gosses, en montagne, sur la cote pacifique, au milieu des coniferes geants, dans le desert… Continuer a retaper notre maison du Haut-Jura (ca ca fait parti des projets de mon homme!).
Les resolutions? Heu… Passer un peu moins de temps sur le def’? Ca va etre facile a tenir si ca continue a pas marcher!!
OK, voici mes souvenirs et mes projets pour l’Amérique du sud…
Je suis allé en Equateur en 1998 gravir les trois « classiques » : Tungurahua, Cotopaxi et Chimborazo…c’était chouette, j’ai bien aimé le pays.
Puis, l’année suivante le Pérou, trek en Cordillère Blanche et Chemin de l’Incas…sympa aussi.
En 2000, Argentine avec ascension de l’Aconcagua, puis une semaine du côté de San Pédro d’Atacama (alors là génial : le salaar d’Atacama, la Vallée de la lune, les geysers de Tatio…des paysages à couper le souffle après avoir connu des conditions météo détestable sur l’Aconcagua…le pied quoi !)
Cette année j’aimerais beaucoup aller en Bolivie, ça me fait rêver depuis longtemps…mais je ne suis pas sûr…bref, affaire à suivre…
Et il y a toujours la Patagonie qui revient sans cesse hanter mon esprit et mes rêves…
Mon plus vieux rêve ? prendre une année sabbatique et descendre l’Amérique du sud du Vénézuela jusqu’en Terre de feu en vélo…en prenant son temps, en gravissant quelques belles montagnes au cours du voyage.
Si tu savais comme j’en ai envie…donc, y’a plus qu’à…
Posté en tant qu’invité par Nic:
C’est marrant, tout ce que tu cites me branche, et de mon côté je n’ai fait que la Bolivie et la Patagonie !
Posté en tant qu’invité par armellle:
alors, alors…mes projets pour 2005…
en se cantonnant au domaine de l’escalade:
)Posté en tant qu’invité par Claudio:
Et oui, c’est comme ça…la vie est bizarrement faite hein ?
Posté en tant qu’invité par Nic:
En tout cas la Bolivie et la Patagonie, c’est superbe ! Vas y !