Bug des légendes : c’est systématique pour moi (essai sur la page du concours, une page sortie d’un étranger, puis deux de mes sorties)
La légende de la première photo semble s’appliquer également à la deuxième photo et donc ça décale (même si on ne démarre pas le diapo à la première photo, cad si je clique sur une photo qui n’est pas la première sur la pellicule de la page sortie).
Mais sur la pellicule de la page sortie, les légendes associées aux photos quand on passe le pointeur dessus sont bonnes.
Autre bug trouvé entre temps : j’ai au moins une photo qui ne s’affiche pas dans le diapo ni si on essaye de l’ouvrir sur la page document image, mais elle s’affiche sur la pellicule. Voir la première photo sur cette sortie Camptocamp.org developement builds
Bon, c’est pareil sur la V6.
Pour la navigation avec les flèches : c’est variable (tests sur le concours photo sophie 2018)
Si on clique plusieurs fois (vite) sur la flèche gauche, on revient au début (bon faut bourriner un peu).
On clique sur la flèche de droite mais ça revient sur la photo d’avant : des fois en démarrant le diapo sur une photo qui n’est pas la première (mais pas toujours), des fois en cliquant sur un des points puis en essayant d’aller à droite…
Si on essaye de naviguer avec les points, des fois, quand je clique sur un point, ça sélectionne un autre point.
Sinon, pour ou contre garder les points, je ne sais pas trop. Comme expliqué avant, tu navigues à l’aveuglette, est-ce que ça a un intérêt ?