J’ai remarqué des choses semblables, passagères ; ça doit être à cause des travaux en cours.
Projet UI - Fonctionnalités
Il suffit de recharger la page et les bugs disparaissent.
Si ce n’est pas le cas, c’est un vrai bug.
Je suppose que ce comportement est du à la maquette. Mais en prod, il faudra que les scripts se mettent à jour sans avoir à recharger, sinon on aura continuellement des problèmes.
a priori, j’ai bien rechargé avant (vu que j’avais déjà fait l’expérience une fois précédente)
J’ai le même probleme sur Firefox mais pas sur Chrome. Parfois la latence est telle que c’est inutilisable.
Bonjour, l’impression de topos est toute cassée, c’est prévu de remettre cette fonction ou c’est un oubli ?
Livraison
- impossible de rajouter une image à un point de passage, livre, article ou région (merci @antoineM)
- rajouter les différentes altitudes/dénivelé sur la liste des sorties Camptocamp.org developement builds (merci @lustou).
Lors de l’édition et la création d’un itinéraire ski, il manque l’info pente dans le formulaire.
Lors de l’édition/création d’un document, il n’y a plus d’option « recentrer sur » sur la carte (que j’utilise beaucoup).
Je n’avais pas vu cela. C’est indispensable.
Lors de la recherche ça marche, mais pas lorsque l’on édite ou crée.
A propos de la page d’édition/création: ne faudrait-il pas mettre les boutons enregistrer et prévisualiser cote à cote ?
Pourquoi pas. Juste, quand tu prévisualises, tout le formulaire disparaît. L’avantage de cet endroit (en plus d’être très visible, et donc d’inciter à l’utiliser), c’est que du coup le bouton ne disparaît pas.
Je peux toujours faire en sorte de remonter le bouton en mode prévisualisation, mais ça ne me semble pas idéal d’un point de vue ergo d’avoir un bouton on/off à deux endroit différents.
En l’état, avec prévisualisation tout en haut et enregistrer tout en bas, personne ne va faire un double scroll pour prévisualiser avant d’enregistrer: je mettrai les deux en bas. On a déjà pas mal de multiversion (moi le premier), autant pousser les gens à se relire avant d’enregistrer, quitte à mettre un « enregister » à coté du « retour en mode édition » (ou je changerai en pour au).
Je ne comprend pas ce que tu veux dire: en mode édition, avec les onglets dépliés, on a un bouton caché plus haut (prévisualiser), et un caché en bas (enregistrer).
Fonctionalité spécial modo qui gagne plein de temps: une poubelle rouge sur la droite des éléments associés dans le topoguide, plus rapide que d’ouvrir la page d’édition. Idem pour les cards de sorties.
D’ailleurs (design), le rouge de la dite poubelle (le même rouge que le bug en haut) est trop rosé, il faudrait reprendre le rouge tranchant.
je verrai bien sur une ligne : enregistrer, commentaire, previsualiser. Mais cela ne passe peut-être pas sur tel (si écran trop petit passer à la ligne ?)
PS: c’est normql qu’il reste des lipsum pour la création d’un point de passage ? Association et Description.
Non, personne n’a encore fait de proposition (anglais svp).
Pour Association :
You may add associated Waypoints, associated Books and associated Articles by searching in the fields.
(d’après V6 :
OK, désolé j’ai pas bien ouvert les yeux. En effet, ça évite quelques gros doigts, et pollue moins le visuel pour modérateur. Pour les suppressions de sortie c’est une action assez rare et forte pour nécessiter plusieurs clics.
D’ailleurs, du coup, on conserve la section « Association » dans le formulaire d’édition des points de passage? Ca ne fait pas double emploi ?
Oui cela fait double emploi, mais je suis pour le garder: quand on édite un point de passage, c’est bon de pouvoir gérer les associations sans quitter le formulaire.
A propos des recherches, lorsqu’on met un wp en filtre est-il possible de l’afficher sur la carto ?
Typiquement, lorsque je clique sur « voir tout les itinéraires associés » d’un wp, cela me semble pas mal de l’afficher sur la carte.
Exemple pour l’Aiguille du Goléon:
https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/routes?w=37693
Mais afficher des objets de type différent est peut-être problématique ? Sûrement à faire post projet.