Projet UI - Fonctionnalités

il ne semble pas possible d’ajouter des images au format svg ?

Par ailleurs, il y une erreur lorsqu’on affiche un svg en plein ecran
https://media.camptocamp.org/c2corg-active/1549543235_793700809.jpg

Bon pour la prochaine

1 Like

En theorie, si. Si tu n’y arrives pas, peux-tu envoyer ton fichier à dev@camptocamp.org ?

C’est probablement un autre souci. Tu peux me donner l’adresse du document sur la maquette?

Par contre, ça allègerait s’il n’y avait qu’une région par PP. Il n’y a pas besoin de plusieurs régions (très souvent, il y 3 régions !)

Propal hors projet :

  • Si le PP est dans un massif (carto c2c) mettre seulement le massif (pas la limite administrative ni le pays).
  • Si le PP n’est pas dans un massif, mettre seulement la limite administrative (pas le pays).
  • Si le PP n’est ni dans un massif ni dans une limite administrative, mettre le pays.

Dans la plupart des cas les PP sont dans des massifs

1 Like

je n’arrive plus à le reproduire…

par exemple :
https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/images/1077368/fr/col-de-la-noire-versant-n

1 Like

Mini livraison :

  • :runner: encart de pub dans le menu de gauche
    • :runner: point hors projet, mais important : ne faire aucune requête au serveur de pub si la place affichée n’est pas suffisante

Top, trouvé, corrigé, en cours de livraison.

Ou alors, comme pour le PP principal, mettre une région principale.

Un jour nous devrons découper plus finement sans doute dans certains coins.

1 Like

- Message supprimé par son auteur -. (l’'heure n’est sans doute pas aux plaisanteries :slight_smile:).

Merci quand même, Antoine, pour ton appréciation.

1 Like

Je ne sais pas quelle était ta blague, mais l’heure devrait toujours être aux plaisanteries. Il est absolument nécessaire, surtout dans les heures sombres de savoir prendre le recul de l’humour. Sinon, c’est qu’on est trop passionnel !!!

Livraison

@Loic_P, tu peux retester l’envoi des images ?

1 Like

Livraison

  • :runner: Les Références cartographiques entrées à la main n’apparaissent pas.Voir colonne gauche : prod, maquette.
  • :runner: il manque la petite fenetre helper pour inserer des liens markdowns
1 Like
  • Sur les pages de recherche cartographique (Camptocamp.org developement builds, Camptocamp.org developement builds ), il n’y a pas d’ascenseur vertical quand la taille de la fenêtre fait passer les résultats en dessous de la carto
  • dans la barre de recherche rapide, les résultats sont parfois donnés dans une autre langue (par exemple recherche sur « historique » →renvoi un article en italien)

Dans une sortie, la date de la sortie ne comporte pas le jour (lundi, mardi). On ne l’avait pas sur la V5, on l’a sur la V6, ce serait cool de le conserver.

Par ailleurs, le design de la date est identique à celle d’un bouton-lien (comme « Voir tous les résultats »).
Soit on utilise un design différent (règle d’ergonomie à respecter : ne pas utiliser le même design pour un objet comportant une action et un objet sans action), soit on met un lien vers les sorties du jour avec la carte centrée sur la sortie (avec un rayon de 5 ou 10km) :slight_smile:
Ca correspond +/- au lien qu’il y avait sur la V5 : « voir les sorties du même jour dans le même massif ».

2 Likes

En fait, j’ai reproduit la V6, mais en moins bien :confused: quand il n’y a pas la place, tu as le switch en haut qui te permet de passer du mode carto au mode cards -> je dois cacher la carto en mode cards.

Bizarre, je ne le voit pas. Tu constates une différence avec la V6 ?

Je suis d’accord, j’ai pas été hyper rigoureux la dessus. Je vais essayer de corriger les différend endroit, selon la logique suivante :

  • Simple lien -> lien HTML standard, ce a quoi tout le monde est habitué.
  • Action -> bouton carré avec bord légèrement arrondi
  • Item de filtre (comme les régions ici Camptocamp.org developement builds) -> badge avec bords ronds.
  • tout le reste -> aucun des trois design ci dessus.

J’ai voulu rentrer mes exploits d’hier sur Sérac :

Enregistrement impossible :

geometry.geom_detail : Invalid geometry type. Expected: [‹ POINT ›]. Got: MULTILINESTRING.

Ok compris : le système attend un point seul.

####Liens non interprétés (exemples)

C’est normal. Il y a deux type de liens :

[bot](https://www.camptocamp.org/profiles/940299/fr) 

Celui la sera utilisé tel quel, sans aucune interprétation de la seconde partie

[[profiles/940299|bot]]

Celui la sera bien interprété

En clair, il faut modifier le premier vers le second :slight_smile: J’ai dans ma todo une passe de bot pour aller du premier vers le second, mais cette todo est grosse :slight_smile:

Et pour l’exemple 2, le bbox ?