J’ai voulu rentrer mes exploits d’hier sur Sérac :
Enregistrement impossible :
geometry.geom_detail : Invalid geometry type. Expected: [‹ POINT ›]. Got: MULTILINESTRING.
Ok compris : le système attend un point seul.
J’ai voulu rentrer mes exploits d’hier sur Sérac :
Enregistrement impossible :
geometry.geom_detail : Invalid geometry type. Expected: [‹ POINT ›]. Got: MULTILINESTRING.
Ok compris : le système attend un point seul.
####Liens non interprétés (exemples)
Camptocamp.org developement builds
Les liens sous l’image ne sont pas interprétés (renvoient à la V6).
Le lien dans la section Cartes tout en bas de la description, n’est pas interprété (renvoie à la V6).
Visualiser les refuges, accès routiers et gîtes autour du Triglav
Les liens suivants ne sont pas interprétés (renvoient à la V6)
point de passage
gîtes
refuges
Et pour l’exemple 2, le bbox ?
Je sais que c’est hors projet, mais autant le mentionner (si facile à faire):
Pour les photos, afin de rendre la recherche sur la carte pertinente, ne devrait-on pas associer la localisation du document si pas de données de localisation lors du chargement ?
J’ai réussi à charger 9 images d’un coup, youpi !
Faudra que je le refasse pour confirmer (après la prochaine sortie…).
On peut te mettre de bonne humeur en faisant plein d’autres demandes hors projet
(mais pas sûr que ça soit juste une ligne à faire…).
@Loic_P : oui, le point « une seule ligne de code » est assez important à mon bonheur
Salut,
Petite question hors projet, mais quand on est sur le fil d’activité, quand on met le pointeur sur une image ça met une infobulle avec le titre de l’image.
Crois tu qu’en mettant le pointeur sur le titre de la sortie ca pourrait ouvrir une infobulle avec le champ des conditions ? ça permettrait en un coup d’oeil en baladant la souris d’avoir un « aperçu » de la sortie.
Juste une idée, comme ça.
dac et oui le champ textuel, le champ évaluation c’est le macaron VJR !
merci
Il vaut mieux développer un mode permettant d’afficher plusieurs sorties d’un coup (comme il existait sur la V5). Même plus besoin de laisser la souris 1 seconde sur chaque card pour lire une bulle avec un texte au kilomètre et sans mise en forme (et empêchant de lire le texte de 2 sorties simultanément).
Attention à ne pas écraser la localisation de la photo lorsqu’elle existe (je n’ai et ne peux pas faire le test facilement)
Ca ne met cette localisation qu’à l’upload de la photo, la ou par construction elle n’existe pas encore.
Rien n’est fait sur les photos précédemment chargées.
Sauf pour les photos comportant la localisation dans l’EXIF, typiquement les photos issues d’un mobile. C’est d’ailleurs l’EXIF qui est la principale source de localisation des photos (je ne pense pas que beaucoup d’utilisateurs s’amusent à localiser leurs photos en éditant le document image !).
C’est un peu l’impression que j’ai eu, d’où ma remarque ! Merci pour cet ajout en tout cas !
Quand je localise manuellement une photo, j’ai toujours le questionnement: dois-je localiser le lieu de prise, ou bien le lieu pris en photo …
Le lieu de prise.
Quand tu prend un panorama à 180° et des sommets à 150km, tu localiserais quel lieu pris en photo ?
D’autant plus que c’est cohérent avec la localisation extraite des EXIF.
L’idéal serait d’avoir aussi l’angle de prise de vue, ce qui est dispo dans certains EXIF
Pour les photos aériennes, comment on localiserait ?
(bon, c’est un détail)
J’ai justement une photo aérienne à mettre, et cela ne fonctionne pas …
Quand je saisis une sortie, j’ai l’impression qu’il y a une certaine latence dans l’affichage du texte que je tape. je ne constate pas cela su les autres documents
Pour l’ajout d’image, le drag/drop marche une fois sur 2 (et si ça marche pas, ça ouvre une nouvelle fenêtre pour chaque image sélectionnée…). le comportement de l’UI actuelle est meilleur sur ce point en s’affichant en rouge quand c’est correct.
Tu es sur quel navigateur/version ?
Bien toujours recharger une page de la maquette avant de tester, j’ai constaté de nombreux bugs en ne rechargeant pas la page, même si les modifs de la dernière version semblent être juste du design.