ha…hum…
Projet de salle à Gap
Hello
Allez Thosber on se lance quand pour ouvrir une salle digne de ce nom ?
Dans un hangar désaffecté, c’est pas ce qui manque !
Ciao, à tout’
Posté en tant qu’invité par MOKTAR:
[quote=« Benogap, id: 1002570, post:19, topic:95148 »]Bonjour,
Comme de nombreux gapencais en mal de sae, je grimpe avec le CAF qui propose cette année l’accès à deux salles ; une de bloc et une de couenne. Cependant, le nombre de créneaux est limité : 2 heures deux fois par semaine pour chaque salle. Je tiens donc à vous manifester tout mon soutien à votre projet. De plus, je vous encourage (à tout hasard si ce n’est pas fait) à vous rapprocher du CAF et de l’ancien gérant de la défunte salle privée 5ème dimension (Jean-Marc Merot je crois…)
De plus, je pense que la convivialité du lieu, la création d’un réél lieu de vie, de rencontres, permettra d’assurer une continuité de la fréquentation en été.
Bon courage.[/quote]
Pauvre mec!
[Edit modération : un seul pseudo par discussion, svp]
[quote=« Jenny 13, id: 1044717, post:43, topic:95148 »]
Comme de nombreux gapencais en mal de sae, je grimpe avec le CAF qui propose cette année l’accès à deux salles ; une de bloc et une de couenne. Cependant, le nombre de créneaux est limité : 2 heures deux fois par semaine pour chaque salle. Je tiens donc à vous manifester tout mon soutien à votre projet. De plus, je vous encourage (à tout hasard si ce n’est pas fait) à vous rapprocher du CAF et de l’ancien gérant de la défunte salle privée 5ème dimension (Jean-Marc Merot je crois…)
De plus, je pense que la convivialité du lieu, la création d’un réél lieu de vie, de rencontres, permettra d’assurer une continuité de la fréquentation en été.
Bon courage.[/quote]
Pauvre mec![/quote]
Qu’est-ce qui t’arrive Jenny13 ? tu as des soucis dans la vie ?
en quoi la réponse de BenoGap t’as choqué ?
Je vois pas bien… peut-être un truc bizarre dans l’air, du côté des bouches du rhône…
En tous cas, ton post est tout à fait productif et montre bien combien il est utile de réfléchir avant d’agir :mad:
Allez fonceuse, fais nous rêver
Bof pseudo invité, juste quelqu’un qui avait envie de polluer sans se montrer, c’est tellement facile ce genre de comportements !!
Posté en tant qu’invité par Blik:
Hèè ouais, c’est pas si facile d’être une femme libérée.
[quote=« théo, id: 1045060, post:44, topic:95148 »]
Bon courage.[/quote]
Pauvre mec![/quote]
Je vois pas bien… peut-être un truc bizarre dans l’air, du côté des bouches du rhône…
En tous cas, ton post est tout à fait productif et montre bien combien il est utile de réfléchir avant d’agir :mad:
Allez fonceuse, fais nous rêver ;)[/quote]
C’est sur qu’il y a des gens qui réfléchissent avant de détruire les personnes qui flanchent…
[quote=« Jenny 13, id: 1045964, post:47, topic:95148 »]
[quote=« théo, id: 1045060, post:44, topic:95148 »]
Pauvre mec![/quote]
C’est sur qu’il y a des gens qui réfléchissent avant de détruire les personnes qui flanchent…[/quote]
Tout ceci nous éloigne du projet de salle qui nous interesse.
[quote=« Thosber, id: 1046026, post:48, topic:95148 »]
[quote=« théo, id: 1045060, post:44, topic:95148 »]Qu’est-ce qui t’arrive Jenny13 ? tu as des soucis dans la vie ?
C’est sur qu’il y a des gens qui réfléchissent avant de détruire les personnes qui flanchent…[/quote]
Tout ceci nous éloigne du projet de salle qui nous interesse.[/quote]
Bah! vous avez les 2 crénaux du CAF.
Posté en tant qu’invité par BABOO 26:
[quote=« Jenny 13, id: 1046085, post:49, topic:95148 »]
[quote=« Thosber, id: 1046026, post:48, topic:95148 »]
Tout ceci nous éloigne du projet de salle qui nous interesse.[/quote]
Bah! vous avez les 2 crénaux du CAF.[/quote]
Tosbert, appréciais-tu l’ancienne salle?
Quele question !!!
Je n’ai jamais été fan de salle ou de résine mais j’avais plaisir à y aller ne serait ce que pour y rencontrer du monde et blaguer avec les potes. Il m’arrivait d’ailleurs assez souvent d’en repartir sans avoir enfilé les chaussons mais passé mon temps à bavarder… C’est cela aussi le coté convivial d’un lieu de rencontre.
Posté en tant qu’invité par Ghis3:
[quote=« M.Gallon, id: 974316, post:1, topic:95148 »]Bonjour à tous.
Désireux depuis longtemps de nous lancer dans un projet de S.A.E (de type bloc), nous avons récemment entendu que la ville de Gap ne comportait désormais plus de S.A.E dignes de ce nom, et ce, malgré la pression des grimpeurs. Au départ, nos ambitions se tournaient davantage vers une plus grande ville, mais ayant prit conscience de la situation à Gap, nous y voyons désormais un terrain éventuellement propice à ce genre d’entreprise difficiles.
Car comme vous l’imaginez, se lancer dans un tel projet est complexe et la décision finale, consistant à le valider ou le rejeter, ne se prend pas à la légère. C’est pourquoi nous désirons « tâter » le terrain une première fois, afin de déterminer si une ville de 38.000 habitant possède une communauté suffisament importante afin d’assurer un public conséquent permettant à la salle de naître et surtout de subsister à travers le temps.
C’est donc dans cette optique que je crée ce topic, afin de prendre une première mesure sur le thermomètre, en attendant une étude de marché plus sérieuse si jamais le projet nous semble pouvoir aboutir.
J’invite donc les utilisateurs de camp to camp gapençais à me communiquer leur interêt ou non pour l’apparition d’une salle privée à Gap. Je les invite à en parler à leurs amis grimpeurs gapençais également, et de faire circuler l’information au maximum auprés de la communauté de cette ville. Les directeurs des clubs sont aussi invités à me faire part de leur espérances concernant ce projet si ils sont intéressés.
Chaque Gapençais interessé peut m’envoyer un mail (en m’indiquant sa probable fréquentation de la salle si celle-ci voyait le jour) à :
projet.sae.gap[~]gmail.com
Vous comprendrez sans doute l’importance concernant la diffusion de l’information, c’est pourquoi je fais confiance aux personnes motivés pour doubler leurs efforts afin « d’ébruiter » ce projet afin que nous puissions nous approcher au maximum d’une possible/future étude de marché.
Je rapelle aussi qu’il ne s’agit pour le moment que d’un projet… même si nous éspérons sincèrement qu’il se concrétise.
Sportivement, M.Gallon[/quote]
On peux remarquer qu’a ce jour, aucun directeur de club n’ a donné signe sur ce forum.
Posté en tant qu’invité par zorg:
faux!
Quel secteur géographique?
Posté en tant qu’invité par zorg:
le sud mais j’ai pas envie d’en parler. Et de toute façon le principal intéressé à lâcher cette discussion depuis longtemps
Tu parle de l’ ancien gérant?
Ou de mr Gallon?
A moins que ce soit la même personne?
J’espère que tu ne ressemble pas au personnage du cinquième élément…
[quote=« Thosber, id: 1047412, post:57, topic:95148 »]Ou de mr Gallon?
A moins que ce soit la même personne?[/quote]
Je crois que ce monsieur Gallon n’a pas fait ça au sérieux, mais pour remuer une histoire attristante d’inhumanité. Prendre du Gallon?
[quote=« Thosber, id: 1047412, post:57, topic:95148 »]Ou de mr Gallon?
A moins que ce soit la même personne?[/quote]
Ce monsieur Gallon, je n’y ai jamais cru.