Projet Annecy 2018

[quote=« Neunue, id: 987268, post:15, topic:96208 »]C’est comme le foot : un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’ Allemagne qui gagne.
Les JO sont avant tout du business. A ce jeux là, une petite bourgade comme Annecy n’a aucune chance en face d’un poids lourds comme Munich.[/quote]

Non c’est pas tout à fait comme le foot, pour les JO il y a le CIO. Argent ou pas argent, avec ou sans notoriété l’essentiel etant d’avoir derrière soit le CIO.
Et le Cio… c’est le CIO…

:lol:

Voilà, pas de jaloux!

Tout ceci me semble assez hors de propos par rapport aux réalités. La réalité c’est que c’est le tour de l’Asie, donc la Corée.
Et que si par hasard c’était l’Europe, ce serait Munich, parce que l’Allemagne n’a jamais eu les jeux d’hiver depuis 1936, alors que la France a eu Grenoble et Albertville.
Autrement les jeux sont une immense foire à fric, mais Dieu, que les athlètes étaient craquant(e)s dans leur enthousiasme.
Quand au CIO, on sait bien que Paris a perdu les jeux au profit de Londres parce que les membres africains du CIO ont eu quelques mauvais trips avec la police française et sa mauvaise éducation envers les bronzés.

Munich a déjà eu les jeux en 1972.

[quote=« PhB, id: 993825, post:63, topic:96208 »]< image : >

Voilà, pas de jaloux![/quote]

Pour l’affiche de la candidature de PyeongChang, y 'a que moi ou ca fait aussi penser à d’autres à une bite?
Nan franchement, soit j’ai l’esprit super mal tourné (c’est possible, voir certain) soit le publicitaire est à virer!

[quote=« Lololo, id: 993947, post:66, topic:96208 »]y 'a que moi ou ca fait aussi penser à d’autres à une bite?
Nan franchement, soit j’ai l’esprit super mal tourné[/quote]
Je dirais que c’est plutôt ta bite qui est mal tournée :smiley:

[quote=« Valmag, id: 993912, post:65, topic:96208 »]

Munich a déjà eu les jeux en 1972.[/quote]
Oui, mais d’été, pas d’hiver
Pis la France n’est pas en odeur de sainteté auprès des membres africains du CIO, entre autres. Et comme les votes sont secrets …

[quote=« Lololo, id: 993947, post:66, topic:96208 »]Pour l’affiche de la candidature de PyeongChang, y 'a que moi ou ca fait aussi penser à d’autres à une bite?
Nan franchement, soit j’ai l’esprit super mal tourné (c’est possible, voir certain) soit le publicitaire est à virer![/quote]

C’est drôle j’ai plutôt vu une serviette hygiénique …

Posté en tant qu’invité par tak rak noï:

[quote=« Lololo, id: 993947, post:66, topic:96208 »]Pour l’affiche de la candidature de PyeongChang, y 'a que moi ou ca fait aussi penser à d’autres à une bite?
Nan franchement, soit j’ai l’esprit super mal tourné (c’est possible, voir certain) soit le publicitaire est à virer![/quote]
une bite de coreen alors! :-)))

Posté en tant qu’invité par tak rak smith:

et pour les jo de londres? moi je vois une fille à genoux evant 1 mec en train de faire une ptite gaterie.

…et accessoirement que les enveloppes anglaises étaient plus joufflues que les françaises.

On dirait plutôt un logo pour les jeux à Haïti :smiley:

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

c’est douteux comme humour :confused:

Posté en tant qu’invité par tak rak sanchez:

[quote=« Bubu, id: 994755, post:73, topic:96208 »]

On dirait plutôt un logo pour les jeux à Haïti :D[/quote]
ou a santiago…

Ben en fait, on dirait le logo d’une ville en ruine, ce qu’ambitionne peut être de devenir Londres ?
J’aurais pu prendre n’importe quelle ville ou pays qui fasse penser à des ruines.
C’était surtout pour dire que le logo ne ressemblait à rien (ou à un découpage/collage d’un gamin de 4 ans), et que j’ai mis du temps à comprendre que les polygones violets formaient « 2012 ».
Ce n’était pas pour me moquer des haïtiens, ce n’est pas de leur faute si leur pays est effectivement en ruine.

merci, j’avais même pas vu !

Mention Passable pour Annecy, mention Très bien pour Munich et PyeongChang.

En cause la dispersion des sites et des villages olympiques, les transports et les capacités d’hébergement.
Annecy va devoir revoir sa copie et regrouper ses sites de compétition et d’hébergements des athlètes.

http://www.olympic.org/fr/content/Le-CIO/?articleNewsGroup=-1&articleId=92545

Bonne nouvelle pour les opposants, mauvaise pour les partisans.

Posté en tant qu’invité par mat69:

Rien à brnaler des JO, du fric, du fric, des mecs défoncés à l’EPO et autres médocs. Déjà qu’on nous fait chier avec la coupe du monde…

Posté en tant qu’invité par piero:

vieil aigri raleur va…