Projet Annecy 2018

Posté en tant qu’invité par Invité74:

Dans le milieux des affaires sur Annecy , il se murmure que la voix s’achète 300.000 euro contre 200 000 euro précedemment . Le plus « convaincant sera choisi »…
Et Annecy ne trouvera pas assez de partenaires pour couvrir ces dessous de table …

Posté en tant qu’invité par Et pour 500 000 euros…:

…Annecy continue l’aventure.

J’espère que ce sera du fric balancé par les fenêtres !

Bon, par contre le raleur aigri que je suis tient tout de même à signaler que la foule d’arguments avancée, répétée, à tout bout de champ passe complètement à la trappe avec un « de toutes façons 3 clampins pas contents brassent du vent pour foutre le bordel »

Non mais d’un coté, il y a le pouvoir public avec tous ses moyens de communication (médias, places publiques investies, etc.), de l’autre pas mal de gens finalement mais complètement désorganisés d’une part, et blasés par le « on n’y peut rien de toutes façons » qui constitue l’ensemble de la vie politique dans le pays.

Il est où le début public qui permettrait de lyncher les antis JO ? Il est où le débat public tout court ? Sur le canapé devant la TV ?

Posté en tant qu’invité par sebastien cazorla:

Bonsoir à tous

Je me souviens de mes premiers JO devant la télé. La Magie de toute cette mise en place, l’engagement des coureurs, l’abnégation de mois, d’année de privations diverses pour maîtriser le geste parfait.

La trajectoire idéal, le saut parfait.

On sait que de nos jours, tout coûte un bras (ou deux), on sait que de nos jours les pots de vin sont la règle. Les méchants sont partout.

Mais, même à 36 ans, je rève tout simplement, quand j’entends Jeux Olympiques. Quoi de plus beau que des affrontements pacifiques, quoi de plus beau que le dépassement et la recherche de la perfection.

A mes yeux, tant que la nature s’en tire, i love JO. Ps, j’habite à Annecy…

Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:

Les JO, c’est naze.
Ce serait bien qu’ils soient attribués à Munich en 2018, comme ça Annecy n’auraient aucune de les avoir en 2022 :smiley:

Posté en tant qu’invité par pierrez:

[quote=« Invité74, id: 1038904, post:81, topic:96208 »]Dans le milieux des affaires sur Annecy , il se murmure que la voix s’achète 300.000 euro contre 200 000 euro précedemment . Le plus « convaincant sera choisi »…
Et Annecy ne trouvera pas assez de partenaires pour couvrir ces dessous de table …[/quote]

Le budget des JO de Vancouver c’est 1 milliard d’euros et ceux de pekin 44 milliard d’euros. Alors tes 300 000 €, même pour annecy…

Posté en tant qu’invité par balls:

[quote=« Hugues725, id: 987491, post:30, topic:96208 »]Ca marche aussi avec le sigle BMW :slight_smile:
Mercedes sponsorisera les JO d’été à Stuttgart, parce qu’ à Stuttgart, t’es quand même un peu loin de montagnes pour le ski alpin…[/quote]

Le top pour les JO, c’est quand même le sigle Audi :slight_smile:

On en parle maintenant sur France Inter dans « là-bas si j’y suis »

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/