[quote=« paul et mike, id: 988076, post:43, topic:96208 »]
[quote=« titipassy, id: 988061, post:42, topic:96208 »]Et pour répondre à certains comme Paul et Mike, classer les gens dans des cases en disant « ils appartiennent à telle classe, ils sont comme ca » ca fait pas vraiment preuve d’un esprit très tolérant ou d’un soupcon d’intelligence envers les autres.
Peux tu montrer que t’as un peu d’esprit et nous citer ce qui sera positif ?[/quote]
le but n’était pas d’être tolérant comme tu l’auras compris…
se qui sera positif: il y aura les jeux à la maison… c’est comme une coupe du monde, sa ne se refuse pas…
tu n’invites jamais personne à diner? bien sur, ils vont se garer dans la pelouse, il va falloir que tu prépares à bouffer, sa va te coûter des ronds, va falloir ranger… mais tu ne penses pas qu’à sa quand tu invites des gens quand même? tu penses à la bringue en elle même aussi, non?[/quote]
Sauf que quand je vais chez les autres, je ne me gare pas sur la pelouse, j’apporte une part du repas et j’aide à la préparation du reste.
La bringue???
La fête de quoi?
Du fric foutu en l’air peut être ?
On a des stations renommées, une région fréquentée et appréciée, que faut il de plus?
La fête je la fait si je ne dérange personne.
Si on me dit que j’en fait trop, alors je respecte et je stoppe.
Trouves d’autres arguments et montre nous que t’es pas si bête que tu ne le montres !