Hello la communauté,
J’aurais besoin de vos conseils, j’ai déjà lu pas mal de sujets sur le forum, quelques bouquins d’escalde mais je n’arrive pas à bien appliquer les informations apprises.
Je me suis mis à l’escalade il y a quelques années (2-3 ans), surtout du bloc, aujourd’hui je m’amuse beaucoup quand je fais du bloc j’ai un niveau autour du 6c à bleau.
Je me suis mis à la voie depuis quelques mois et je galère énormément, je prends moins de plaisir car je suis très vite limité par ma capacité à tenir dans une voie.
Je ne sais pas trop quand me reposer, même les repos ne sont pas très reposants… Je suis super vite daubé.
Sachant que le fait de grimper en tête ne me pose pas de soucis, je peux prendre des plombs c’est pas un problème.
J’aurais aimé savoir si vous aviez des exercices à me conseiller pour progresser sur ces aspects là, le but est surtout d’être prêt pour cet été et en faire en extérieur.
Et comment je pourrai structure mes séances entre continuer le bloc et progresser en conti/resi, je pense que c’est particulièrement la conti qui craint chez moi.
Merci à tous